youtube. Est ce que quelqu'un saurait comment mettre au centre le bouton triangle qui indique que c'est une video? Y'a t'il du css pour ça? Merci beaucoup!
comme ici  Quelqu'un a une idée pour fixer ça? Je mets pas le css, si j'ai bien compris, on eput le voir facilement! Merci beaucoup :) Antoine
cela impliquerais le fait de devoir faire intervenir différentes feuilles de css pour une même page html... Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne, sa serais bien gentil ! Amicalement, Art.Iste
taille, alors qu'il y a un nombre différent de sous catégories ? est ce par le PHP ou le CSS ? J'aimerai comprendre le système, merci donc pour votre aide :)
css] - [images] - [themes] - template.php [web] - [inscription] - - index.php - - new.php - 404.php - index.php .htaccess index.php Les sources que j'ai donc pu récupérer me permettent donc d'effectuer la mise en place des pages
Css sur netbean . En effet [url="http://netbeans.org/downloads/index.html"]ici[/url] il ne semble pas que ces deux language soit pris en charge pourtant dans les tutoriel que vous proposez
joueurs , j'ai quelques notion en HTML et CSS mais rien d'extraordinaire , par ou me conseillerais vous de commencez et que doit-je apprendre pour arrivée a mes fins ?
css du thème pour qu’il corresponde à la charte graphique de mon site … Donc voilà je trouve pas de solution simple, pourtant des startups qui lancent et vendent un seul
css sass et jade elle ne demarre cela sarrête a 0% au lieu d'aller jusqu'à 100% je n'y comprend pas trop pourquoi.. je voudrais tout mettre