Passage du RVB au CMJN

image est ici : http://db.tt/FveiIgH Et mon problème est qu’une fois l’image retouchée (Lightroom + Photoshop) elle est en jpg donc rvb. Et une fois placée sur mon A2 CMJN

3
Hebergement d'un projet developpé en PHP

images et videos, donc j'aurai besoin besoin d'un espace de stockage pour stocker les fichiers des membres de mon site(pas beaucoup pour l'instant). -J'accepte des fihiers

10
svg vs jpg vs png

images à l'heure actuelle ? Et quand les utilisez vous ? Bon on ne parle pas de la base ici, on sait que jpg = image/photo, png=transparence etc. Mais par exemple

4
Intégration de Zoombox

images cliquables d'une page, sans avoir à rajouter la class zoombox partout. Utiliser zoombox sans la class zoombox, c'est bon. Ne l'utiliser que sur les images, et non tous

3
Probleme carrousel

images , à le fin de la première "boucle" il reviens à l'image 1 mais mon bandeau contenant mon titre disparait toujours à partir de la deuxieme boucle , j'ai pourtant

2
script pour rendre un site multilangue
aby,

détails). j'ai un site, je voudrais mettre des images (drapeaux pays) comme des liens, et lorsque je clique sur une image, le site sera traduit en anglais, espagnole... par exemple.

7
Des effets comme ceux de Caroline Daily

image par défaut et l'image que l'on doit voir normalement en guise de background ( [url=http://www.carolinedaily.com/blog/interview-createur/126835.html]exemple[/url] ) Créer un forum mais qui utilise la même session de connexion

3
devis pour création d'un site bilingue professionel

images, vidéo ou de son - site fonctionnel sur l'ensemble des navigateurs (internet explorer 6 ) - site fonctionnel sur l’ensemble des périphériques mobiles - récupération et migration du contenu rédactionnel - Création

7
Problème parallax

image: url("../img/fondtournee.jpg"); background-size: 100% auto; background-repeat: no-repeat; position: fixed; } #parallax { background-image: url("../img/confettis.png"); position:fixed ; top:0; width:100%; z-index:0; height:100%; background

1
GrafikArt :) un ptit cadeaux

images surtout les dimension spécial pour ton site ainsi qu'il adopterez bien le design :p a toi de voir je t'est fait un petit logo pour toi personnaliser

2