Optimiser Image Liip Imagine Bundle

Symfony 4 avec Liip Imagine Bundle Le voici le code que j'ai au niveau de la vue ``` {% if profil.imageName %} {% else %} {% endif %} ``` Comme on peut le voir c'est une condition

4
Entity was not found... Comment contourner ça ?

Symfony (version 4.4.15), je me retrouve face à un truc un peu embêtant... Entity was not found. Toutes mes entités fonctionnent très bien. Il se trouve cependant qu'une de mes entité

2
Probleme pour faire Pagination

symfony (v5.3) je cherche à faire sans ```bundler``` une pagination et j'utilise POSTMAN. Voici mon controller, ma function index, j'ai bien la liste mais toute la liste et non 7 per page

2
Confli entre Synfony UX turbo et https

symfony ux turbo, qui fonctionne bien en local mais sur mon serveur OVH, sur l'adresse HTTP, les page son correctement rediriger mais sur l'adresse HTTPS, les page reste

0
Recherche Alternance Développeur Web

Symfony ) - Javascript - Java ( JavaEE ) - SQL - HTML / CSS Je continu à me former à côté sur React / Vue / Kotlin / flutter Je cherche une entreprise entre Chambéry et Grenoble, je suis également

1
Problème routage

Symfony\VarDumper\VarDumper; $uri = $_SERVER['REQUEST_URI']; $router = new AltoRouter(); $router->map('GET', '/', 'home', 'home'); $router->map('GET', '/creation', 'createuser', 'creation'); $router->map('GET', '/connexion', 'connectuser', 'connexion'); $match= $router->match

4
Migration d'un projet 2.8 en 3.4

Symfony\Component\HttpFoundation\Request". Did you mean to call e.g. "getTrustedHeaderName" or "setTrustedHeaderName"? Est-ce que cela vous parle? Cela fait quelques jours que je cherche sans trouver de solution

4
Modification Entité Père dans le Controller

Symfony **Ce que j'obtiens** Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(Call to a member function getId() on array

2
Problème Composer php version

symfony malheureuement quand je lance le projet cela m'affiche ce code d'erreur : "Fatal error: Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version ">= 8.1.0". You are running

6
Failed to decode response: zlib_decode(): data error

Symfony 2.6 -> 2.7 et je rencontre cette erreur : ``` Loading composer repositories with package information Updating dependencies (including require-dev) Failed to decode response: zlib_decode(): data error Retrying with degraded

7