Angular js 2 Problème Requête POST

symfony et lorsque je simule la requête avec POSTMAN en configurant mon content-type sur "application/json" tout fonctionne correctement. Cependant impossible pour moi de configurer la requête dans ce sens

5
Modules et design-pattern Observer

Symfony sauf que pour ce dernier on ne peut désactiver qu'en supprimant la ligne d'appel donc il faut modifier le code pour plus utiliser un bundle, pas terrible

8
Gulp + Rails + Pipeline

Symfony 2&3), j'ai décidé de me lancer sur Ruby on Rails. Les tutoriels sont excellents et m'ont permis de comprendre rapidement les similitudes avec les frameworks que j'utilise

3
Upload de gros fichiers (vidéos)

Symfony 3.3 mais j'aimerai me passer de Bundle / Script tout fait, ne serait-ce que pour apprendre. Je testerai bien de développer un banal script PHP / Javascript mais j'ai des doutes

5
Comment crypter efficacement les données d'une BD ?

Symfony 3 et nous devons héberger dans une BD MySQL des données confidentielles (hôpital). Plusieurs questions : Quelle(s) méthode(s) me conseillez-vous ? Est-ce que MySQL est à proscrire

4
Choix architecture technique

symfony, là ce qui me fait peur c'est de vraiment perdre beaucoup de temps à assimiler son fonctionnement, car il doit surement être très bien mais les retours que j'en ai eu sont

4
[Designer/Graphiste] FidMalin: Fidélisons les petits commerces

Symfony 2 Applications mobile: PhoneGab J'ai déjà commencé le développement du site-web. Je précise que j'ai déjà présenté ce projet à des commerces de ma ville, et ils sont

4
Appeler un service

Symfony\Component\DependencyInjection\ContainerInterface; use Utilisateurs\UtilisateursBundle\Entity\Utilisateurs; class LogManager{ /** * @var ObjectManager */ private $em; /** * @var ContainerInterface */ private $container; public function __construct(ObjectManager $em, ContainerInterface $container) { $this->em = $em; $this

2
Création de plusieurs types d'utilisateurs

symfony : inscription client normale ,inscription client professionnel (necessite deux diffférentes formulaires d'inscription) , ensuite chancun d'eux aprés son inscription se rédirige vers son espace personnel . j'ai besoin de vos aides

3
Besoin de conseils : création d'un site

Symfony car je commence à etre à l'aise avec. Pour le front, je pensais à bootstrap/materialize ou bien grid + mon style. Mais avant de foncer tete baissée, des avis

8