symfony et lorsque je simule la requête avec POSTMAN en configurant mon content-type sur "application/json" tout fonctionne correctement. Cependant impossible pour moi de configurer la requête dans ce sens
Symfony sauf que pour ce dernier on ne peut désactiver qu'en supprimant la ligne d'appel donc il faut modifier le code pour plus utiliser un bundle, pas terrible
Symfony 2&3), j'ai décidé de me lancer sur Ruby on Rails. Les tutoriels sont excellents et m'ont permis de comprendre rapidement les similitudes avec les frameworks que j'utilise
Symfony 3.3 mais j'aimerai me passer de Bundle / Script tout fait, ne serait-ce que pour apprendre. Je testerai bien de développer un banal script PHP / Javascript mais j'ai des doutes
Symfony 3 et nous devons héberger dans une BD MySQL des données confidentielles (hôpital). Plusieurs questions : Quelle(s) méthode(s) me conseillez-vous ? Est-ce que MySQL est à proscrire
symfony, là ce qui me fait peur c'est de vraiment perdre beaucoup de temps à assimiler son fonctionnement, car il doit surement être très bien mais les retours que j'en ai eu sont
Symfony 2 Applications mobile: PhoneGab J'ai déjà commencé le développement du site-web. Je précise que j'ai déjà présenté ce projet à des commerces de ma ville, et ils sont
Symfony\Component\DependencyInjection\ContainerInterface; use Utilisateurs\UtilisateursBundle\Entity\Utilisateurs; class LogManager{ /** * @var ObjectManager */ private $em; /** * @var ContainerInterface */ private $container; public function __construct(ObjectManager $em, ContainerInterface $container) { $this->em = $em; $this
symfony : inscription client normale ,inscription client professionnel (necessite deux diffférentes formulaires d'inscription) , ensuite chancun d'eux aprés son inscription se rédirige vers son espace personnel . j'ai besoin de vos aides
Symfony car je commence à etre à l'aise avec. Pour le front, je pensais à bootstrap/materialize ou bien grid + mon style. Mais avant de foncer tete baissée, des avis