Soucis htaccess, routing et phpBB
DexX,

symfony_request; global $phpbb_filesystem; global $phpbb_extension_manager; $phpbb_root_path = (defined('PHPBB_ROOT_PATH')) ? PHPBB_ROOT_PATH : './forum/'; $phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1); include($phpbb_root_path . 'common

0
Callimedia recrute un(e) développeur Laravel / CDD 3 mois

Symfony 2, Angular JS …) nous pourrons vous former dès vos premiers jours afin qui vous puissiez être opérationnel sur Laravel. Vous travaillerez en utilisant des IDE, des outils de gestion

0
Erreur nelmio_api_doc.form.extension.description_form_type_extension

Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcherInterface */ $dispatcher = $this->get('event_dispatcher'); $user = $userManager->createUser(); $event = new GetResponseUserEvent($user, $request); $dispatcher->dispatch(FOSUserEvents::REGISTRATION_INITIALIZE, $event); if (null !== $event->getResponse()) { return $event->getResponse

0
Problèmes suppression avec CSRF Token et Ajax

Symfony 7.1 et Ajax ? Merci d'avance GaleriesController.php : ``` #[Route('supprimer-image/{id}', 'supprimer_image',methods:['GET','DELETE'])] public function supprimerImage(Images $image, Request $request, EntityManagerInterface $em): Response { $request->enableHttpMethodParameterOverride(); dd($request

1
[Résolu] Problème d'envoi des emails

Symfony, mais celui-ci n'envoie rien. Je n'utilise pourtant pas le transport SMTP ou gmail, simplement mail. Voici le contenu de mes fichiers : - Parameters.yml ``` parameters: database_driver: pdo_mysql

0
Formulaire gérant un tableau de joueurs

Symfony), Twig et doctrine. **Contexte :** J'ai un tableau de joueurs, chaque ligne un joueur, en colonne des items qu'on peut modifier pour chaque joueur (score, niveau...) et un bouton

0
Access to XMLHttpRequest at from origin has been...

symfony à l' aide d'un projet prestashop. J'ai fait une requête ajax depuis vers un autre domaine et j'ai obtenu cette erreur : ``` Access to XMLHttpRequest at xxx from

0
Le Composant Finder (récursive)

symfony 2 je dois recuperer et afficher le contenu d'un serveur ftp. J'utilise donc le composant Finder, pour le moment rien de bien mechant, le contenu de l'adresse

0
symfony5 Afficher un PDF sur le navigateur avec knp-snappy-bundle

afficher le pdf sur le navigateur lorsqu'on clique sur un bouton facture et l'utilisateur pourra le téléchager par la suis si necessaire. Merci d'avance version: symfony 5.3 php 7.4.25

5
Problème CSRF token mismatch

reject(err) }) }) }, ``` ### Ce que je veux Que je puissent poster mes données sans avoir cette foutue erreurs ### Ce que j'obtiens CSRF token mismatch.", exception: "Symfony\Component\HttpKernel\Exception\HttpException

2