Affichage dynamique

Par alexandre garnier, il y a 10 ans

Bonjour,

Je débute avec symfony 2 (ma version est la 2.8.4), et je rencontre un probléme tout simple mais je bloque.
J'ai creer un petit blog , j'ai une page d'index qui affiche le titre de l'article et un resumé de l'article

Ce que je fais

mon controller est comme ça

class PostController extends Controller { public function indexAction() { $repository=$this->getDoctrine() ->getManager() ->getRepository('BlogBundle:Post') ; $listearticles= $repository->findAll(); return $this->render('BlogBundle:Post:index.html.twig', array('articles' => $listearticles)); } public function showAction() { return $this->render('BlogBundle:Post:show.html.twig', array('articles' => $listearticles)); } }

ma page index

{% extends 'layout.html.twig' %} {% block main %} {% for post in articles %} <article class="post"> <h2> <a href="{{ path('post_show') }}"> {{ post.title }} </a> </h2> {{ post.id }} {{ post.summary }} </article> {% endfor %} {% endblock %}

Ce que je voudrais faire

Je voudrais que le titre soit cliquable vers l'article en question

Ce que j'obtiens

rien , je ne sais pas comment m'y prendre

4 réponses

Lartak, il y a 10 ans

Bonjour.
Pour commencer, est-ce que tu as par exemple visionné des tutoriels » Tous les tutoriels Symfony 2 et/ou formation » Symfony 2.4 : Création d'un e-commerce qui sont présent(e)s sur le site ?
Ensuite, sans parler précisément de Symfony, est-ce que tu as des connaissances en POO ?
Car vu ce que tu as fait dans ta fonction showAction, j'en doute.

alexandre garnier, il y a 10 ans

Bonjour Lartak
Non je n'ai pas regarder les tutoriels ni la formation car la doc de symfony m'a permis de demarrer mon projet sans difficulté.