Liste des utilisateurs connectés

cakePHP via un projet de jeu Web. Problème : j'ai besoin d'obtenir une liste des utilisateurs actuellement connectés sur le site. Cela pose plusieurs problèmes ! Comment savoir qui est connecté

3
Utilisation professionnelle

fais pour des clients ?) ou dois-je racheter ce thème pour chaque site sur lequel je l'utilise ? Cordialement, Maxfr P.S. Compte-tu un jour adapter ces thèmes pour CakePHP ?

2
Tuto Créer un portfolio en grille avec jQuery
Mass,

CakePHP), je ne sais pas comment boucler pour avoir 4 réalisations max par lignes. L'idée étant que tout continue de fonctionner en rajoutant des réalisations par après. Quelqu'un aurait

3
Paramétrer Postfix, MAMP + Cakephp2

cakephp? J'ai suivi un tuto pour paramétrer Postfix via le Terminal. Lorsque je teste l'envoi de mail en ligne de commande, ca fonctionne nikel ! Si je teste maintenant

1
Remplir le formulaire après envoi

valeur à mon GET. Je pense que sous cakephp il existe une méthode toute simple pour pré-remplir les infos déjà données. J'espère que l'on pourra m'aider. Cordialement,

9
Gestion de membres et controllers

CakePHP (je vais tenter la version 2.1.1 !) et j'ai besoin cette fois-ci de gérer plusieurs catégories de membres. Le principe : proposer une sorte de dashbord où les utilisateurs

4
Function print ou print css

cakephp 2. J'ai creer mon appel en javascript ainsi que mon css print. Tout fonctionne mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à styliser cette

0
Session "session.cookie_lifetime failed"
Ilan,

CakePHP en ce moment, j'ai une erreur de session de ce type : [code]Fatal Error (256): [CakeSessionException] Unable to configure the session, setting session.cookie_lifetime failed.[/code] Dès que je rafraichi

0
Fonction Recherche

tuto ? Je suis en train de faire les tuto site web en cakephp, j'ai maintenant beaucoup d'article et souhaiterais ne pas utiliser la pagination pour retrouver un article

3
[CakePHP3] autoRender ?

CakePHP 3 essaie de me trouver une page dont l'URL est le Href de mon lien, ce qui me renvoie sur la page d'erreur 404, logique, vu que l'URL en question

4