cakePHP via un projet de jeu Web. Problème : j'ai besoin d'obtenir une liste des utilisateurs actuellement connectés sur le site. Cela pose plusieurs problèmes ! Comment savoir qui est connecté
fais pour des clients ?) ou dois-je racheter ce thème pour chaque site sur lequel je l'utilise ? Cordialement, Maxfr P.S. Compte-tu un jour adapter ces thèmes pour CakePHP ?
CakePHP), je ne sais pas comment boucler pour avoir 4 réalisations max par lignes. L'idée étant que tout continue de fonctionner en rajoutant des réalisations par après. Quelqu'un aurait
cakephp? J'ai suivi un tuto pour paramétrer Postfix via le Terminal. Lorsque je teste l'envoi de mail en ligne de commande, ca fonctionne nikel ! Si je teste maintenant
valeur à mon GET. Je pense que sous cakephp il existe une méthode toute simple pour pré-remplir les infos déjà données. J'espère que l'on pourra m'aider. Cordialement,
CakePHP (je vais tenter la version 2.1.1 !) et j'ai besoin cette fois-ci de gérer plusieurs catégories de membres. Le principe : proposer une sorte de dashbord où les utilisateurs
cakephp 2. J'ai creer mon appel en javascript ainsi que mon css print. Tout fonctionne mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à styliser cette
CakePHP en ce moment, j'ai une erreur de session de ce type : [code]Fatal Error (256): [CakeSessionException] Unable to configure the session, setting session.cookie_lifetime failed.[/code] Dès que je rafraichi
tuto ? Je suis en train de faire les tuto site web en cakephp, j'ai maintenant beaucoup d'article et souhaiterais ne pas utiliser la pagination pour retrouver un article
CakePHP 3 essaie de me trouver une page dont l'URL est le Href de mon lien, ce qui me renvoie sur la page d'erreur 404, logique, vu que l'URL en question