Modification de CSS ( font-icônes )

HTML, via le js. Mon but est de modifier les templates du player (il en existe 4 actuellement) avec les couleurs choisies par l'utilisateur, pour que le player soit

6
Élément de meme height 960.gs

HTML qui sont comparable aux tutoriels de grafikart sauf qu'ils sont de taille variable. Comment je peux forcer tous les éléments a avoir la même taille que le plus

1
Progresser en développement web !

HTML et CSS (par le début quoi !) J'ai déjà assimilé les bases deux ces deux "languages" mais je suis un peu perdu pour continuer. Je m'explique : J'ai suivi

4
Probleme librairie imagine avec des images haute resolution

html comment je l'appelle : ``` ``` Lorsqu'une image est trop grande ( je ne saurais dire a partir de quelle taille d'ailleurs) mon script plante carrement, la miniature n'existe

10
Comment recuperer et exploité les données d'une requête Ajax.

html("En cours"); }, success: function(data) { if (data =="success") { //Zone de traitement après le succes de l'operation } } }); }); }); ``` La requête Ajax fait appelle à cette requête php/mysql dans func-infos.php: ``` if (!empty

4
Probleme avec ng-repeat ( AngularJS)

html en jquery dans ma console quand je tape la variable tableau je récupère bien un truc de ce genre : {"id":"1","category":"Jeux Vid\u00e9o","name":"Gran Theft Auto

2
.click et .removeClass

vous plait ? code jquey : $("#osoui").click(function() { $(".jesaispas").removeClass("current"); }); code html : OS Oui Non voici en image un exemple concret si je me suis mal exprimé : ![](http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/Sans-titre-222.jpg)

3
[Cakephp 3] CSRF, ajax, ce genre de prise de tête ^^

html(result); } }); ``` ### Ce que j'obtiens De manière totalement aléatoire, parfois j'obtiens une erreur 403, avec le message : 'missing csrf token', alors que le code ne change pas, tout

5
Validation formulaire checkbox

html : ```           Par mail           Par Messenger           Par SMS ``` Si quelqu'un aurait une piste ou un moyen pour que je puisse avancer s'il vous plaît :) Je vous remercie d'avance

1