Un lien vers l'exterieur

site par un lien. Ce lien est crée avec le helper html->link et j'ai aussi essayé à l'ancienne avec le ... . Une petite solution m'aiderais bien ^^ Merci d'avance

1
probleme avec un calendrier

html Si le premier jour est un dimanche j'ai une erreur "undefine offset". SI quelqu'un a une idee .....Merci d'avance à tous

7
Problème Action bouton supp / bouton restaurer

html) ``` exo3.js Annuaire Javascript Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt

3
Probleme avec ajax

html(data); } } }); } ``` Voici le code php ```

4
Problème d'alignement CSS

html ``` TABLEAU DE BORD hhhhhhh ddddd ``` #code css ``` /* TABLEAU DE BORD */ .contenu .box-bord { /* sur cette ligne, les "." sont en réalité des "#" */ background-color: #FFF; border-radius: 0px 0px 4px 4px; border

3
Ajax récupérer valeur et la sotcker dans une session

html(data); } }); }); Ce code permet de récupérer la valeur sur le onchange et de redirigé vers ma page suggestOption qui test le POST. Voicie le code de ma page suggest

3
Probleme Associations models

html($this->data'Comment']'content']); return true; } } ?> user.php J’espère vraiment que vous aller pourvoir m'aider à oui je suis sur CakePhp 1.3.12 :D !!! Merci

2
Navigation Ajax et cache Cakephp

html, head, body...) ou pas (ce qui parait logique). Mais pour ma navigation en ajax, il faudrait que dans le fichier cache, il n'y ait que le contenu de la vue. Est-ce que quelqu

2
Problème Dev Site CakePHP 1er jour

Html->link($v'name'],array('action' => 'show', 'slug' => $v'slug'], 'id' => $v'id'])); le lien ne d'affiche pas, mais quand je regarde les sources de la page, je vois

2