HTML, via le js. Mon but est de modifier les templates du player (il en existe 4 actuellement) avec les couleurs choisies par l'utilisateur, pour que le player soit
HTML qui sont comparable aux tutoriels de grafikart sauf qu'ils sont de taille variable. Comment je peux forcer tous les éléments a avoir la même taille que le plus
HTML et CSS (par le début quoi !) J'ai déjà assimilé les bases deux ces deux "languages" mais je suis un peu perdu pour continuer. Je m'explique : J'ai suivi
html comment je l'appelle : ``` ``` Lorsqu'une image est trop grande ( je ne saurais dire a partir de quelle taille d'ailleurs) mon script plante carrement, la miniature n'existe
html("En cours"); }, success: function(data) { if (data =="success") { //Zone de traitement après le succes de l'operation } } }); }); }); ``` La requête Ajax fait appelle à cette requête php/mysql dans func-infos.php: ``` if (!empty
html en jquery dans ma console quand je tape la variable tableau je récupère bien un truc de ce genre : {"id":"1","category":"Jeux Vid\u00e9o","name":"Gran Theft Auto
vous plait ? code jquey : $("#osoui").click(function() { $(".jesaispas").removeClass("current"); }); code html : OS Oui Non voici en image un exemple concret si je me suis mal exprimé : 
html(result); } }); ``` ### Ce que j'obtiens De manière totalement aléatoire, parfois j'obtiens une erreur 403, avec le message : 'missing csrf token', alors que le code ne change pas, tout
html : ``` Par mail Par Messenger Par SMS ``` Si quelqu'un aurait une piste ou un moyen pour que je puisse avancer s'il vous plaît :) Je vous remercie d'avance