site par un lien. Ce lien est crée avec le helper html->link et j'ai aussi essayé à l'ancienne avec le ... . Une petite solution m'aiderais bien ^^ Merci d'avance
html Si le premier jour est un dimanche j'ai une erreur "undefine offset". SI quelqu'un a une idee .....Merci d'avance à tous
html) ``` exo3.js Annuaire Javascript Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt
html ``` TABLEAU DE BORD hhhhhhh ddddd ``` #code css ``` /* TABLEAU DE BORD */ .contenu .box-bord { /* sur cette ligne, les "." sont en réalité des "#" */ background-color: #FFF; border-radius: 0px 0px 4px 4px; border
html(data); } }); }); Ce code permet de récupérer la valeur sur le onchange et de redirigé vers ma page suggestOption qui test le POST. Voicie le code de ma page suggest
html($this->data'Comment']'content']); return true; } } ?> user.php J’espère vraiment que vous aller pourvoir m'aider à oui je suis sur CakePhp 1.3.12 :D !!! Merci
html, head, body...) ou pas (ce qui parait logique). Mais pour ma navigation en ajax, il faudrait que dans le fichier cache, il n'y ait que le contenu de la vue. Est-ce que quelqu
Html->link($v'name'],array('action' => 'show', 'slug' => $v'slug'], 'id' => $v'id'])); le lien ne d'affiche pas, mais quand je regarde les sources de la page, je vois