CMS / PHP / FRAMEWORK (reformulation)

css), et je me suis rendu compte qu'il existait des frameworks comme Zend / Symfony / Cakephp etc... Mes question: 1) n'y a-t'il pas un risque de rester

2
Première intégration WordPress

CSS (et en webdesign en général) pour sortir une seconde version de mon site, soit aussi ma première création & intégration dans le domaine du web. J'aimerais remercier GraphikArt de m'avoir

1
triangle de video

youtube. Est ce que quelqu'un saurait comment mettre au centre le bouton triangle qui indique que c'est une video? Y'a t'il du css pour ça? Merci beaucoup!

24
Offre de Stage / Alternance

css, jquery) et placez les différents éléments (bannières, encarts, zones Homepage) sur les sites de preview (test), vous en contrôlez la qualité et le bon fonctionnement afin de garantir le rendu

3
Verification de mon carroussel

css(cssDeb); this.elem.find("#slide"+num).animate({'top':0, 'left':0}, 500); this.elemCurrent.animate(cssFin, 500); this.elem.find(".navigation span").removeClass("active"); this.elem.find(".navigation span:eq("+(num-1)+")").addClass("active"); this.nbCurrent = num; this.elemCurrent

8
Quelle méthode pour vendre un seul produit

css du thème pour qu’il corresponde à la charte graphique de mon site … Donc voilà je trouve pas de solution simple, pourtant des startups qui lancent et vendent un seul

10
Probleme avec ajax

css("color", "red").html(data); } } }); } ``` Voici le code php ```

4
Tuto PAYPAL - quelques précisions

css) notre formulaire, ses champs etc ? J'avoue que du coup je suis un peu dans le vague là, car l'aspect faille sécurité du form (urls en dur) incite

8
Autocomplétion typeahead.js

css') @stop @section('js') var articles = new Bloodhound({ //identify: function(obj) { return obj.id; }, queryTokenizer: Bloodhound.tokenizers.obj.whitespace('title'), datumTokenizer: Bloodhound.tokenizers.whitespace, prefetch: { url: '{{ route('articles.json') }}', cache: false, } }); //articles.initialize(); // passing in `null` for the `options` arguments will result in the default // options being used $('#remote .typeahead').typeahead(null, { name: 'articles', source: articles, display: 'title', }); console.log(articles.get([3, 6])); @stop ``` J'aimerais donc avoir une autocomplétion avec les articles déjà existants, mais le script ne retourne rien... Pourtant les données JSON sont belles et biens

1
Coloration syntaxique fichier Less avec Sublime Text 2

css. J'ai cherché l'extensions "textmate" comme dit en commentaire dans une de ces vidéos en vain.. Quelqu'un pourrait-il me passé le lien du package où le nom exact

6