css ne fonctionne pas) mais je lance localhost et là au lieu de la page d'accueil je suis envoyé vers la page d'erreur direct. Un test dump de certaines
CSS et tout c'est bon. C'est juste que je n'arrive pas à comprend comment il arrive à 3 carrés verts et 1 carré rouge alors qu'il y a 10 ajouts
sais pas si je dois le coder ou s'il existe un cms fais pour ça. Dans le cas ou je devrais le coder, utiliser un framework css non ? Vos conseils ? Merci beaucoup.
css ou bien faire des modif dans le bootstrap ? Ce que je fais ``` Bootstrap 101 Template Produit et Solution Actualité Formation et Assistance ``` Ce que je veux a peu pres
sujet je suis nouveau sur le forum. j'ai du mal à lanser mon server wamp avec BrowserSync. voici ma commande browser-sync start --proxy "local.dev" --files=public/assert/css/.css, app/**/*.css
CSS: body{ background-color: #000b1d; background-size: 100% 100%; width: 100%; } .right{ text-align: right; } a{ text-decoration: none; color: #000000; } .clear{ clear: both; } #header{ height: 358px; background: url(header.jpg
dans mon head : ``` ``` - J'ai créé une div juste après body : ``` ``` - et enfin j'ai ajouté ces lignes dans mon .css : ``` .site { display" : "fullscreen" ; } ``` Merci d'avance pour votre aide !
dialog cette fonction reste caché derrière la fenetre dialog j'ai pourtant ajouté ceci dans mon css mais ça fonctionne pas: ``` .pac-container { z-index: 9999 !important; } ``` voici mon script: ``` $( "#config_compte" ).dialog({ width: 350, resizable: false, closeText: 'Fermer', modal: true, autoOpen: false, show: { effect: "puff", duration: 500 }, hide: { effect: "puff", duration: 500 } }); $("body").on('click', '#ref_config_compte', function(event) { event.preventDefault(); $.ajax({ url: 'compte/config.php', success: function (reponse) { $('#config_compte').html(reponse); $('#config_compte').dialog("open"); } }); }); ```
disposer et modifier aisément afin de "dessiner" la structure hiérarchique de votre choix. [Dépôt GitHub](https://github.com/GrCOTE7/vh)  Uniquement en HTML, CSS et PHP Bon usage :-)