gestion des fichier pdf avec vichuploader

Symfony, comment afficher une miniature de la couverture du fichier PDF après son téléchargement dans la base de donnee avec easyadmin ``` **Ce que je veux** Quel est le type de champs

0
Interfacage avec une base de donnees Oracle

symfony à savoir que je peux pas utiliser les entites ou le repo ou même le DQL Si quelqu'un a une idée ou un tuto à suivre, je serai

0
Multiple ManyToMany entre deux entités

Symfony. Je manque un peu d'expérience sur le sujet et j'ai besoin de votre expertise. Pour faire simple disons que j'ai deux entités : **User et Team.** * Un User

7
petites icones à ôté du numéro de ligne

twig en 1 clic, je l'ai activé sur un de mes projets symfony mais là j'attaque un nouveau et je sais pas comment faire. help please! Bonne soirée à tous ;)

2
Erreur lors de l'installation de EasyAdminBundle !

Symfony 4 et j'ai cette erreur que je ne comprend pas alors que je n'ai pas touché le fichier EasyAdminExtension.php car il est généré lors de l'installation

1
Symfony/CKeditor

Symfony, on utilise FOSCKEditorBundle. Nous utilisons des balises personnelles comme par exemple [name], [projet], ... Ce que je cherche à faire c'est que si l'utilisateur click (ou double-clikc

3
formulaire de recherche ne donne aucun résultat

Symfony\Bridge\Doctrine\RegistryInterface; /** * @method RsVoyage|null find($id, $lockMode = null, $lockVersion = null) * @method RsVoyage|null findOneBy(array $criteria, array $orderBy = null) * @method RsVoyage[] findAll() * @method RsVoyage[] findAlleretour($Villedepart,$Villearrivee

2
Création automatique d'une base de données

Symfony, soit la commande suivante : ``` // Run for : php bin/console doctrine:database:create --connection=$dbName $process = new Process(['php', '/srv/app/bin/console', 'doctrine:database:create', "--connection=$dbName"]); $process->run(); if (!$process->isSuccessful()) throw

14
problème de load css (ce n'est pas le chemin)

Symfony 4, d'un projet type Airb&b. Les pages du début, le template, bootstrap et bootswatch fonctionne très bien. mais pas dans la situation que je vais vous exposer

1
Notice: Undefined variable: villedepart

Symfony\Bridge\Doctrine\RegistryInterface; /** * @method RsVoyage|null find($id, $lockMode = null, $lockVersion = null) * @method RsVoyage|null findOneBy(array $criteria, array $orderBy = null) * @method RsVoyage[] findAll() * @method RsVoyage[] findAlleretour($Villedepart,$Villearrivee

6