Manage error listener or subscriber

symfony. J'ai suivis pas mal de tuto, je comprend en gros mais j'ai du mal à l'utiliser comme je le souhaiterai ### Ce que je souhaite faire Utiliser

3
Erreur webpack bootstrap 5 / popper.js

Symfony UX Stimulus bridge (used in assets/bootstrap.js) .enableStimulusBridge('./assets/controllers.json') // When enabled, Webpack "splits" your files into smaller pieces for greater optimization. .splitEntryChunks() // will require an extra script tag for runtime.js

2
Réflexion sur l'inscription d'un membre

Symfony 5 et je serai certainement le seul utilisateur à l'administrer (newsletter, formulaire de contact, statistiques, bref du classique) Comme il n'y aura pas de page "register", j'ai prévu

2
Comment sécuriser un site web ?

Symfony Je l'ai mis en ligne sous debian 10 et ça fonctionne très bien. Toutefois dès fois quand quelques personnes à qui j'envoie le lien de mon site

3
Problème Composer php version

symfony malheureuement quand je lance le projet cela m'affiche ce code d'erreur : "Fatal error: Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version ">= 8.1.0". You are running

6
Modification Entité Père dans le Controller

Symfony **Ce que j'obtiens** Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(Call to a member function getId() on array

2
redirect_uri_mismatch
Lion,

symfony 5 et j'ai utilisé oauth2 pour permettre la connexion de mes utilisateurs via Facebook et Google mais le problème sur certains navigateurs comme safari ou même parfois sur Chrome

0
ajouter match entre 2 equipes

symfony je sais pas comment créer match entre 2 equipes ,par exemple match entre lyon et monaco, j'écrit une liste déroulant qui contient les id table equipe et les id du table

1
Authentification multiple avec LEXIK JWT auth
ydem,

Symfony 5 et Api Platform, j'ai implémenter une fonction de login JWT grâce au bundle lexik_jwt_authentication. La première méthode de login est de la plus standard et fonctionne

1
Probleme pour faire Pagination

symfony (v5.3) je cherche à faire sans ```bundler``` une pagination et j'utilise POSTMAN. Voici mon controller, ma function index, j'ai bien la liste mais toute la liste et non 7 per page

2