Symfony. En fait j’arrive à mettre en cache toutes les variables dans la boucle du rendu mais ça me met la totalité de mon site en cache or j’aimerai
symfony 4 ce site contient une page vitrine. Ma question est la suivante aprés avoir étendu ma base.html.twig comme ceci : `{% extends 'base.html.twig' %}` Dois continuer ** à coder en dur :** `% block header
symfony pour que les utilisateurs récupèrent les nouveaux JS et CSS lorsqu'il y a des modifications. Dans mon fichier `config.yml` j'ai donc: ``` framework: templating: assets_version: "%assets_version
Symfony, Wordpress, Prestashop, Magento... Je recherche plus particulièrement une personne disponible, consultant ses mails régulièrement (beaucoup d'échanges par mail), soucieuse du travail bien fait. ## Informations complémentaires L'objectif étant
symfony database_user: root database_password: null mailer_transport: smtp mailer_encryption: ssl mailer_host: smtp.gmail.com mailer_user: *******@gmail.com mailer_password: *********** secret: ThisTokenIsNotSoSecretChangeIt ``` config.yml ``` fos_user: db_driver: orm firewall
symfony2 et angular js?? je veut savoir comment ajouter la structure d'un projet angular dans un projet symfony? je travaille avec Netbeans. mercii de m'aider c'est urgent :/
Symfony à l'aide du tuto d'OpenClassRooms. Je rencontre un problème lorsque j'essaie de faire une authentification via un formulaire. Le Token reste en Anonymous. J'ai pourtant
lien de forum/mp/send Cependant je ne vois pas exactement comment m'y prendre en étant optimiser, ce système me fait un peu penser au bundle de symfony 2. Merci d'avance.
Symfony. J'ai suivi le tuto de Grafikart mais je bloque sur un point dont je n'arrive pas à connaître la source du problème. ### Ce que je fais Après
symfony 3. J'ai ajouter un nouveau bundle AppAdminBundle et créé l'entity Category. Lorsque je lance la commande doctrine ``` php bin/console doctrine:generate:crud //sur l'entity Category ``` j'ai ce message