symfony. J'ai suivis pas mal de tuto, je comprend en gros mais j'ai du mal à l'utiliser comme je le souhaiterai ### Ce que je souhaite faire Utiliser
Symfony UX Stimulus bridge (used in assets/bootstrap.js) .enableStimulusBridge('./assets/controllers.json') // When enabled, Webpack "splits" your files into smaller pieces for greater optimization. .splitEntryChunks() // will require an extra script tag for runtime.js
Symfony 5 et je serai certainement le seul utilisateur à l'administrer (newsletter, formulaire de contact, statistiques, bref du classique) Comme il n'y aura pas de page "register", j'ai prévu
Symfony Je l'ai mis en ligne sous debian 10 et ça fonctionne très bien. Toutefois dès fois quand quelques personnes à qui j'envoie le lien de mon site
symfony malheureuement quand je lance le projet cela m'affiche ce code d'erreur : "Fatal error: Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version ">= 8.1.0". You are running
Symfony **Ce que j'obtiens** Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(Call to a member function getId() on array
symfony 5 et j'ai utilisé oauth2 pour permettre la connexion de mes utilisateurs via Facebook et Google mais le problème sur certains navigateurs comme safari ou même parfois sur Chrome
symfony je sais pas comment créer match entre 2 equipes ,par exemple match entre lyon et monaco, j'écrit une liste déroulant qui contient les id table equipe et les id du table
Symfony 5 et Api Platform, j'ai implémenter une fonction de login JWT grâce au bundle lexik_jwt_authentication. La première méthode de login est de la plus standard et fonctionne
symfony (v5.3) je cherche à faire sans ```bundler``` une pagination et j'utilise POSTMAN. Voici mon controller, ma function index, j'ai bien la liste mais toute la liste et non 7 per page