exemple, je ne vois pas le petit lien me permettant d'ajouter mon image à la une. Avez-vous une petite solution ? Merci d'avance :) Pour info j'utilise CakePHP 2.2.3
cakephp et j'ai un probleme lors de la creation du formulaire d'editon de compte, il me met ça : ``` Missing Helper Error: FromHelper could not be found. Error: Create
CakePHP par ex) et là je suis coincé car vu que je n'ai rien palpé à la formation POO, ça sera sans doute encore pire avec un Framework (étant
cakePHP 2 (j'ai essayé plusieurs versions 2 toujours le meme problème). Quand je choisis le fichier -que ce soit à partir de l'iframe ou de tinymce- la barre
cakephp est en mise à jour et est donc quelque peu indisponible. J'aimerai comprendre le principe des Tree behavior pour faire des sous-categories de catégories. Est-ce que quelqu
cakephp à distance et meme en localhost, ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ```
cakephp me dit qu'il ne connait pas foyers.name ! Il existe bien pourtant en base de données ``` Foyers id name adresse ville_id (villes -> id ) created modified ``` Une piste sur l'origine
CakePHP et je me posais une question. Est-il possible de mettre un message d'erreur ou de faire une redirection sur un article si celui-ci n'existe pas ? Je m'explique
helper de cakephp d'avoir tous les années et tous les pays pour que utilisateur puisse sélectionner son année de naissance et son pays. Merci de votre aide et Bonne année! :)
cakephp 2.2.4 et commencé à créer une application mais quand viens le temps d'inclure mes fichier css, js, image via le Helper Html et bien l'url n'est pas correct