Websocket et node-cluster

html': res.writeHead(200, {'Content-Type':'text/html; charset=utf-8'}) break; case '.xml': res.writeHead(200, {'Content-Type':'application/xml'}) break; // archives case '.zip': res.writeHead(200, {'Content-Type':'application/zip'}) break; case '.rar': res.writeHead

0
About learning JavaScript

HTML and CSS and Bootstrap 3 & 4 without any problem . When i came to JavaScript things are getting tough for me and i always forget about what I learned about

0
Passage de variable
Hexa,

html_data += ' ';" ``` Voici la fonction supprimerFiche: ``` " $('.supprimerFiche').click(function(){ var href = $(this).attr('href'); bootbox.confirm({ title: 'Effacer cette fiche? ', message: 'Effacer cette fiche est irréversible et supprimera également toutes les photos

5
Ajouter valeurs dans fichier txt

HTML, avec les numéros de ligne foreach ($lines as $line_num => $line) { echo "Line # {$line_num} : " . htmlspecialchars($line) . " \n"; } ?> je suis un peux perd car je suis débutant. Quelqu'un peut

0
Code CSS pour checkbox

html : Mieux utiliser le traitement de texte Mon code CSS : #formulaire label{ display:block; float:left; } ``` **Ce que je veux** Je souhaite que la case à cocher soit positionnée à gauche

0
The page you were looking for doesn't exist.

html que j'ai rajouter dans le dossier public car dans mon conf/nginx.conf root pointe vers ce dossier. ``` http { passenger_root /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/gems/passenger-5.0.16; passenger_ruby /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/wrappers/ruby; include mime.types; default_type application/octet-stream

2
Mon image ne s'affiche pas [xHTML/CSS]

HTML et CSS. Les voici : #login-content { background: url(../images/login.png) no-repeat; height : 163px; width : 315px; position : absolute; left : 250px; top : 320px; }

4
mettre des [précédent] et [suivant] sur le carrousel du tuto

marche pas. **Mon Script\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_** HTML : Javascript : $('.prec').click(caroussel.prev); $('.suiv').click(caroussel.next); mais sa ne fonctionne pas :S... aurai-je fait une erreur ? pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance..

4
Concernant le tutoriel CARROUSSEL

HTML ----------------------------- #carroussel { height:300px; width:980px; border:5px solid #CCC; background-color:#FFF; postion: relative; } .slide { position:absolute; width:980px; height:300px; } .title { position:absolute; line-height:35px; padding-left

5
Markitup et BBcode ?

HTML. J'ai regardé un peu les questions sur le même sujet est j'ai donc refait mon code mais toujours aucun résultat. Voici mon code :

3