Wordpress redirection

avec les header location mai comme je ne peut pas mettre ça eu millieu de mon code HTML je ne vois pas top quoi faire d'autre. Voila merci a vous !

1
Suppression avec Ajax ne fonctionne pas

html(donnees).slideDown(3000); }); setInterval(1000); } function supprimer() { $('.supprimer').on('click',function (e) { e.preventDefault(); var $a = $(this); var $url = $a.attr('href'); $.get('delete.php',function(posts){ $('.post').fadeOut(); }); }); } }); ``` je voudrais que les informations

1
PHP Storm 10 et serveurs

html_ avec un dossier dev où se trouvent les fichiers publics. Je me demandais si il existait une solution pour pouvoir travailler directement sur le serveur sans passer par FTP car c'est clairement

2
Problemme url token

User']'password'])); $mail = new CakeEmail(); $mail->from('noreply@graphyweb.fr') ->to($user'User']'mail']) ->subject('Mot de passe oublié') ->emailFormat('html') ->template('mdp') ->viewVars(array('username'=>$user'User']'username'],'link'=>$link)) ->send(); }}} } ?>

8
CakePhp - Devpt site A à Z - Jour1

echo $this->Html->script('less'); ?> Title \*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\* Je travaille en local avec Mamp. Le php5.3 est activé Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide Bonne journée!

1
Animation...

Html : Design Ergonomie couleur ... Actuellement j'ai tous mes éléments qui se déplace en même temps, ce que je voudrais c'est que le premier li commence, une foi qui fini

2
Scrollbar

site web, je me retrouve avec une horrible scrollbar grise. Comment faire pour créer une scrollbar personnalisée en HTML et CSS pour l'ensemble des navigateurs (IE, Chrome, F.Fox.....). Merci d'avance.

9
Affiche option Framework Graf

html de l'api FOnt de google, mais il m'affiche un chiffre à la place du texte de la police. Mon code sera plus parlant : array( 'name' => 'Police d\'écriture

2
Intégration d'une maquette sous WordPress

Bonsoir, Je pense à une petite mise à jour du tutoriel sur l'intégration d'une maquette HTML vers Wordpress, merci encore pour ces très bons tutos.

3
Problème de route principale

html app.use(cookieParser()); // Session management // Internal session data storage engine, this is the default engine embedded with connect. // Much more can be found as external modules (Redis, Mongo, Mysql, file

10