Puis-je faire cela en php

représentant le chateau). Je ne connais pour l'instant que l'html et le css... Faut il utiliser le php pour cela ou le javascript, si vous pouvez m'aiguiller.... @+

3
Menu horizontal déroulant

html : Hommes tee-shirts sweats pantalons chaussures Femmes tee-shirts sweats pantalons chaussures Enfants tee-shirts sweats pantalons chaussures Accessoires Colliers Bracelets Casquettes Bandanas Soldes -10% -20% -25% -50% et mon code

1
Only variables should be passed by reference

HTML: PHP: if(isset($_POST'saveuser'])){ echo $Mysql->insert('users', $_POST, 'index.php'); } Ma class mysql:

3
[Bootstrap] Avoir les même hauteur de colonne

HTML correspondant : Portfolio Présentation de mon CV et mes réalisations. Réalisation du site internet dynamique avec les dernières technologies web. Découvrir le site HTML5, CSS3, JQuery, PHP5 Beakiss Blog voyage

1
Récupération champ dans la vue

Html->image(sprintf($v'thumbf'],220,113)); ?> Voici mon controller : $this->loadModel('Post'); $this->Post->contain('Thumb','Category'); $d'posts'] = $this

2
Hébergement sur OVH
Epik,

HTML est correct. Pour accéder à la partie Admin, j'utilise l'url **www.mon-site.fr/admin**. Ce qui me redirige vers **www.mon-site.fr/users/login** étant donné que je ne suis pas connecté

1
Questions sur Bootstrap

HTML lui-même avec style="" ou encore directement dans les fichiers bootstrap.css mais c'est pas la meilleure façon). Alors PHP c'est bien et je sais qu'on peut

3
débutant en html5 css3

html et css que j'ai connu sur le site du zéro.Alors vous devez savoir que c'est maintenant que j'apprends! Et pour allez un peu vite dans

11
Navigation avec menu AJAX

html / css, je progresse très doucement en jquery et php. Bref, je commence par suivre le tuto sur la décomposition du site en php avec l'url rewriting et tout

3
About Themeforest
Bery,

exemple de ce fichier), aussi la documentation est-ce que je dois la mettre en .php ou en .html. S'il y a aussi des autre conseils, je serais reconnaissant. Merci beaucoup :)

2