Div qui ne se répète pas

image que j'ai mis en repeat-y, et dans cette div j'ai ma div de contenu (news par exemple) qui doit en théorie ce répéter avec l'autre

2
integrer zoombox2 avec cakephp

image, array('action' => 'index',$p'id']),array('escape' => false, 'class'=>'zoombox zgallery1' la zoombox fonctionne mais elle m'affiche toute ma page web et pas juste l'image cliquée je ne sais

5
raccourcire ces url

images, ce trouve dans un dossier se nommant "tout" qui est lui meme placé a la racine de mon site.Donc qu'en je veux selectionner une image qui se nomme

4
.prev() et .next()

image croix rouge. En JQuery je test si mes champs sont vides et si ils sont vide j'affiche la croix en utilisant .prev() car je me sert de la même

1
Html helper

image en href et j'ai beau chercher dans la documentation ou autre je ne trouve pas la solution a mon problème. voici mon lien

2
alimentation SQL d'un upload avec "plupload"

image comme son nom et ses dimensions (et les supprimer) , ce qui me permettrais de faire plus facilement une galerie avec pagination en ajax et un moteur de recherche d'image

5
problème entre height:100% et index.php?p=2

image répéter en y) de mon site, possède une hauteur de 100% pour pouvoir s'adapter à la hauteur du contenu du site (voir image). Le problème se situe sur la page

6
Recherche un peu d'aide. :)

images qui s'affiche sur la page quand je clic sur un bouton, j'aimerais que les images s'ajustent en fonction de la taille de l'écran de la personne

12
Problème tuto carrousel

image : ![](http://img15.hostingpics.net/pics/929023pbjs.png). Même en mettant le lien vers le fichier.js du site grafikart, je reçois le même problème :S. Des idées ? EDIT -> Second Problème : Les "span" ne se mettent

1
bug carte interactive (html area)

image : - void.png - map.png (renomé en sprites\_carte\_regions.png) Ensuite j'ai fait les area avec l'outil "MccHTMLMapper" Puis je commence a écrire le html, css, jquery en suivant le tuto

3