cakephp ! Pour ce faire je souhaite utiliser beforefind qui va rajouter un ORDER BY sur ma clé primaire sur chaqu'une de mes requêtes. Voici mon code que j'ai placé
cakephp. Etant sur deux tables ne respectant pas forcément les conventions de nomage, j'ai un trou. J'ai une première table : ``` Courses (id, name, stripe_id, ...) ``` Une deuxième table
intégrée l'api paypal dans CakePHP seulement j'ai un problème avec le cacert.pem Il me dit cette erreur : [code]'error setting certificate verify locations: CAfile: /home4/site/public_html/app/Vendor/cacert.pem CApath: none '[/code] Merci
Cakephp. J'ai créé un système de catégories multiples pour les articles grâce à la relation hasAndBelongsToMany, mais un problème persiste. Je souhaiterais créer une fonction category($slug) affichant les articles
rencontre c'est à l'inseertion de : le navigateur n'affiche rien à part le code. Comment->form($MODEL, $ID); ?> Je précise que je suis sur cakePhp 2.1.5 Cordialement.
CakePHP : Les associations** Nous allons maintenant attaquer une partie importante des models : Les ** assoications **. Les associations vous permettent de lier les modèle entre eux à traveux 4 types de liaisons
CakePhp et Ajax avec Jquery. Je vais chercher une donnée dans la BDD (ici l'id du dernier enregistrement) et je veux récupérer cet ID via Jquery lorsque la fonction
cakePHP. Je ne trouve pas dans la [doc](http://book.cakephp.org/2.0/fr/core-libraries/helpers/paginator.html) comment faire pour ajouter du texte dans chaque li :  Par exemple, pour chaque numéro de page
CakePHP et je bloque sur un truc. J'ai une table « user » avecc un id, username, password ...etc Et une table « match » avec user\_1 et user\_2. Mais je n'arrive
CakePHP Email Component Content-Type: text/html; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 7bit Une demande vient d'être formulée. Date : 10/02/2011 19:12 Envoyé par : Innah Adresse email : test@test.com