Formulaires différents selon un puis persister les entités

image voici mes entités: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=443792schema.png Donc pour expliquer ça correctement: je dois permettre à l'utilisateur de choisir quel type d'équipements il veut ajouter. Les types d'équipement

2
Utilisation du FilterService de liipImagine dans un controller symfony

image depuis une application mobile, donc je veux créer la miniature une fois l'image uploader depuis le controller. Si quelqu'un a déjà réussi à créer un miniature depuis

4
Formulaire de recherche avec données en .json

Image                                      Nom                                      Types                                                                                            ';                                                               $num = 1;                             for ($i = 0; $i < count($tableauPokedex); $i++) {                                     echo ' ';                                     echo ' ' . $tableauPokedex[$i]['id'] . ' ';                                       $image = sprintf("%'.03d\n", $num);                                     echo ' ';                                     $num++;                                       echo ' ' . $tableauPokedex[$i]['name']['french'] . ' ';                                     echo

0
Comment remplacer des fichiers existants
DZ13,

image dans la BDD $requete = "REPLACE INTO recrut.img(img_id,img_nom,img_blob,img_date) VALUES (".$_GET['user_id'].",'".$img_nom[$i]."', '".$img_blob[$i]."', NOW());"; // Envoie de la requête

0
Demande d'aide

image suivante arrive bien, mais on ne voit pas l'image précédente partir. - La position des boutons s'adapte qu'une fois avoir atteint sa position x. Pourriez-vous m'aider

2
Ajouter l'extension amqp à php 8

image puis j'ai lancé la commande "docker build ." ça a chargé, fait l'extraction des fichier et je m'attendais à avoir un fichier, quelque chose à mettre dans

2
Récupérer tout les messages destinés à un User : symfony 6

image", fileNameProperty="imageName") * @Assert\Image(maxSize="8M") * * @var File|null */ private $imageFile; #[ORM\Column(type: 'string', length: 255, nullable: true)] private $imageName; #[ORM\Column( type: 'datetime', options: ["default" => "CURRENT_TIMESTAMP

3
Problème affichage site mobile

image principale (ou du slider) sur toutes les pages, alors que sur tablette et ordi ça marche ! résultat : une page grise (chargement) qui reste éternellement et empêche mes visiteurs de bien

1
Rabbitmq+Docker+asp.net core

image docker rabbitmq que j'ai crée au prealable grace aux commandes:"docker pull rabbitmq:3-gestion" , "docker run — rm -it -p 15672:15672 -p 5672:5672 rabbitmq:3-management

0
Aidez moi je m'énerve svp

image:url("back-cover.jpg"); background-size: cover; background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-color": hsla(358, 28%, 95%, 0.85); } En fait j'espere obtenir mon image en fond.Ca c'est ok.Le

2