[node.js] Emettre un flux audio en direct

html par exemple) via nodejs, pour cela il faudrait que côté serveur differentes sources (Fichier mp3) soit automatiquement diffusées. A la manière des webradio: https://www.internet-radio.com/ J'ai fais plein

0
Recherche un volontaire

HTML sans succès, je n'en peux plus. Je sais que j'ai certainement beaucoup d'espoir et que je ne trouverai sûrement personne prêt à m'aider volontairement. Merci

0
Custom cursor largué par le scrolling

HTML : ``` Titre ``` J'obtiens le résultat souhaité quand je bouge ma souris, mais lorsque je scroll mon curseur ne bouge pas, il retrouve sa place dès que je remets la souris

0
Progammation web

Bonjour, je souhaiterai faire ce site web en progammation web avec le lange html / css qui peut m'aider j'ai toutes les photos a inclure dans le programme

0
Websocket et node-cluster

html': res.writeHead(200, {'Content-Type':'text/html; charset=utf-8'}) break; case '.xml': res.writeHead(200, {'Content-Type':'application/xml'}) break; // archives case '.zip': res.writeHead(200, {'Content-Type':'application/zip'}) break; case '.rar': res.writeHead

0
Background-color sliding up at bottom page

html body{ width: 100%; margin: 0; padding: 0; background-size: 100% 200%; transition: background 1s linear; } ``` ``` window.onscroll = function(ev) { if ((window.innerHeight + window.scrollY) >= document.body.scrollHeight{ document.body.style.backgroundColor = "black" document.body.style.color = "white"} else{ document.body.style.backgroundColor = "white

0
lazy loading, img change de taille ET ratio

html : ``` ``` La largeur maximale par image avec la fonction min s'est avérée le seul moyen d'obtenir "la taille intrinsèque chaque fois qu'elle convient". Le vrai code a un script

0
Aide estimation refonte site Wordpress codeur.com freelance

html CSS + JS PHP débutant Je pensais 7 jours , à 100euro la journée , je rêve ? Merci beaucoup. Merci pour votre réponse à mon projet. Voici notre site: www.myginger.fr Avez-vous

0
About learning JavaScript

HTML and CSS and Bootstrap 3 & 4 without any problem . When i came to JavaScript things are getting tough for me and i always forget about what I learned about

0
Gestion "base de données" d'articles

HTML / CSS et du JS. Je cherche à automatiser un maximun l'affichage des miniatures correspondant aux articles sur la page d'accueil. Mes miniatures comprendront : une image, un texte

2