pose une petite question sur le référencement. Est-il mieux de mettre les liens sous cette forme : Ou comme ceci : Et peut-on se passer du ".html" ?? Merci de vos réponses ~~
joueurs , j'ai quelques notion en HTML et CSS mais rien d'extraordinaire , par ou me conseillerais vous de commencez et que doit-je apprendre pour arrivée a mes fins ?
html Si le premier jour est un dimanche j'ai une erreur "undefine offset". SI quelqu'un a une idee .....Merci d'avance à tous
html'); // Répertoire à ouvrir $dh = @opendir($path); // Boucler dans le répertoire : while(false !== ($file = readdir($dh))) { //Si ce fichier ne doit pas être ignoré alors... if(!in_array( $file, $ignore
html ``` TABLEAU DE BORD hhhhhhh ddddd ``` #code css ``` /* TABLEAU DE BORD */ .contenu .box-bord { /* sur cette ligne, les "." sont en réalité des "#" */ background-color: #FFF; border-radius: 0px 0px 4px 4px; border
html(data); } }); }); Ce code permet de récupérer la valeur sur le onchange et de redirigé vers ma page suggestOption qui test le POST. Voicie le code de ma page suggest
HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Envoyer ``` De ce fait le die('Pas connecte) et le seul à apparaitre
html, head, body...) ou pas (ce qui parait logique). Mais pour ma navigation en ajax, il faudrait que dans le fichier cache, il n'y ait que le contenu de la vue. Est-ce que quelqu
html('').append(' ') // ATTENDRE LE CHARGEMENT COMPLET DE LA PHOTO ET FAIRE UN SLIDEDOWN return false; }, 'onError':function(event, ID, fileObj, errorObj) { $('#uploader_file_attente').hide(); $('#erreur_upload').append('Erreur lors