Bonjour à tous.

On m'a proposé ce projet sur codeur.com, c'est ma première.

A combien de temps pour realiser ce projet ?

Combien d'argent ( par jour ou pour le projet entier ) estimez vous que cela coûte ?

Oui également est ce compliqué , j'ai un niveau junior junior, html CSS + JS PHP débutant

Je pensais 7 jours , à 100euro la journée , je rêve ?

Merci beaucoup.

Merci pour votre réponse à mon projet.
Voici notre site: www.myginger.fr
Avez-vous déjà travaillé sur le thème Salient ?
J'ai plusieurs abonnements à des plugins que j'aimerai conserver: Updraft Plus, Imagify, WP Rocket... Sauf s'il en existe des meilleurs.

J'aimerai tout recommencer car:

  • le site est lent et depuis sa création, il y a 4 ans je n'ai rien supprimé et j'utilise surement des plugins qui ne sont plus les meilleurs aujourd'hui.
  • le site n'est pas super bien référencé
  • nous allons héberger Bsport sur notre site qui permettra de gérer les paiements, réservations, plateforme vidéos etc... donc je n'ai plus besoin de tous les plugins wordpress que j'avais installé pour ça. C'est Bsport qui se charge de l'installation de leur outil sur le site.
  • je veux pas que nos clients patientes pour s'inscrire à un cours
  • j'aimerai connaître les best practices pour maintenir mon site dans le meilleur état sur le long terme
  • nous avons changé l'identité visuelle, donc ce n'est pas grave si on supprime les pages existantes.

Mais il y a un petit challenge: des clients sont inscrits sur notre plateforme de vidéos actuelle (une cinquantaine) donc je ne sais pas si je dois demander à Bsport d'installer leur outil sur notre site avant de le reset pour que les clients puissent continuer à avoir accès aux vidéos ou si je mets sur pause l'offre pour le moment et les réinscrits dès que tout cela sera fait.
Nous avons un site enfant, sur lequel il est possible de tester cela avant de le faire sur le vrai site.

Est-ce que cela vous intéresse ? Quel serait le délai et le prix selon vous ?

Bien à vous,

Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux

Une estimation du prix , du temps et de la difficulté du projet

Ce que j'obtiens

Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

Aucune réponse