URL des pages créée à la volée
Mass,

CakePHP, Jour 1", vers la 34e minute, Jonathan nous montre comment afficher les pages créées à la volée dans le menu de notre front. Cependant, il applique un foreach qui, donc

2
condition de traduction

CakePHP "Si $lang=='de' alors affiche ce texte dans sa version allemand ? Le context de cette question est que j'effectue un paiement PayPal sur mon site pour acheter du matériel

3
API REST

cakephp, laravel... , permettent d'avoir un retour JSON sous forme d'API REST. Sauf que je trouve ça assé lourd juste pour avoir une simple retour JSON. D'autre vont

1
Problème avec bake cake

avec mon code. J'ai un mac pour le moment ``` Fatal error: You must enable the intl extension to use CakePHP. in /Applications/MAMP/htdocs/cms/config/requirements.php on line 31 ``` Si vous pouvez m'aider

3
Problème de routing

CakePHP, je suis le Tuto (1er jour). Version : 2.6.1. J'ai un soucis avec l'écriture des URL, j'ai configuré le fichier routes.php pour avoir une URL "propre", mais

2
Problème curl certificate

intégrée l'api paypal dans CakePHP seulement j'ai un problème avec le cacert.pem Il me dit cette erreur : [code]'error setting certificate verify locations: CAfile: /home4/site/public_html/app/Vendor/cacert.pem CApath: none '[/code] Merci

0
Formulaire avec plusieurs bouton de validation

cakephp, de créer un formulaire avec plusieurs bouton de type submit. Je m'explique : j'ai un formulaire d'ajout de demande, mais des fois les utilisateurs non pas toujours

6
Autorisations par hiérarchie, possible ?

CakePHP et je suis confronté à un nouveau problème. Je voudrais faire un système d'autorisations non pas basé sur le rôle de l'utilisateur mais sur son "lvl", paramètre

11
Problème de validation de l'extension du fichier

cakephp 3 Je veux que les utilisateur puis télécharger leurs avatar. Je ne veux pas qui télécharge n'importequelle fichier. J'ai trouver ce plugin : https://github.com/Xety/Cake3-Upload Dans mon model

4
Envoie d'un JSON serveur A vers serveur B en ajax, pb Taille ?

cakephp en backoffice. ``` $tmp2 = array( 'user_id' => $this->request->data['json']['user_id'], 'name' => $this->request->data['json']['name'], 'json' => base64_encode(serialize($this->request->data['json']['json'])), 'grid15' => base64

5