CakePHP, Jour 1", vers la 34e minute, Jonathan nous montre comment afficher les pages créées à la volée dans le menu de notre front. Cependant, il applique un foreach qui, donc
CakePHP "Si $lang=='de' alors affiche ce texte dans sa version allemand ? Le context de cette question est que j'effectue un paiement PayPal sur mon site pour acheter du matériel
cakephp, laravel... , permettent d'avoir un retour JSON sous forme d'API REST. Sauf que je trouve ça assé lourd juste pour avoir une simple retour JSON. D'autre vont
avec mon code. J'ai un mac pour le moment ``` Fatal error: You must enable the intl extension to use CakePHP. in /Applications/MAMP/htdocs/cms/config/requirements.php on line 31 ``` Si vous pouvez m'aider
CakePHP, je suis le Tuto (1er jour). Version : 2.6.1. J'ai un soucis avec l'écriture des URL, j'ai configuré le fichier routes.php pour avoir une URL "propre", mais
intégrée l'api paypal dans CakePHP seulement j'ai un problème avec le cacert.pem Il me dit cette erreur : [code]'error setting certificate verify locations: CAfile: /home4/site/public_html/app/Vendor/cacert.pem CApath: none '[/code] Merci
cakephp, de créer un formulaire avec plusieurs bouton de type submit. Je m'explique : j'ai un formulaire d'ajout de demande, mais des fois les utilisateurs non pas toujours
CakePHP et je suis confronté à un nouveau problème. Je voudrais faire un système d'autorisations non pas basé sur le rôle de l'utilisateur mais sur son "lvl", paramètre
cakephp 3 Je veux que les utilisateur puis télécharger leurs avatar. Je ne veux pas qui télécharge n'importequelle fichier. J'ai trouver ce plugin : https://github.com/Xety/Cake3-Upload Dans mon model
cakephp en backoffice. ``` $tmp2 = array( 'user_id' => $this->request->data['json']['user_id'], 'name' => $this->request->data['json']['name'], 'json' => base64_encode(serialize($this->request->data['json']['json'])), 'grid15' => base64