CakePHP en créant un blog et je rencontre un problème au niveau des commentaires... J'ai créé une fonction *afterFind* dans mon modèle *Comment.php* qui permet de récupérer les commentaires
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fait pour rediriger toutes les pages de mon site vers une seule page? J'utilise cakephp 2.5.6. Cordialement bonne jornée!
cakephp 2.x. **Tout marche bien en local** mais un fois **envoyé sur le serveur dédié**, en ligne (pour la production), **le session flash et l’authentification ne marche plus
cakephp **j'ai mis ceci :** ``` $patients = $this->Patient->find('all'); ``` **et voici le résultat :** ``` array( (int) 0 => array( 'Patient' => array( 'reference' => 'p-203', 'nom' => 'Moalla', 'prenom' => 'Mehd', 'birthdate' => '1988-08-08', 'sexe
cakephp, j'essaie grace à un formulaire, d'uploader un fichier csv puis de l'inserer en BDD. résultat : l'upload fonctionne bien, **c'est l'insertion qui coince.** en local
cakephp** en ligne. j'y arrive très bien en localhost (avec mamp) mais en ligne je ne vois même pas où commencer. Merci de votre aide à l'avance. bonne
CakePHP et j'ai un petit soucis au niveau des liens. En fait, en utilisant le helper Link, je ne sais pas comment intégrer une balise avec une icone dans
Cakephp à une structure beaucoup plus simple pour mon site via Slim. J'ai donc regardé le tuto Slim de Grafikart, et j'ai voulu mettre en place une structure
CakePHP depuis quelque temps pour un site personnel et permettant de m'entrainer et je suis actuellement bloqué à la pagination dans la création d'un blog. En effet, l'URL de base
CakePHP 3.0 qui marche parfaitement en local , mais en le deployant sur un serveur (chez OVH) en ligne, j'ai eu une erreur bizarre:  vous avez