[Designer/Graphiste] FidMalin: Fidélisons les petits commerces

Symfony 2 Applications mobile: PhoneGab J'ai déjà commencé le développement du site-web. Je précise que j'ai déjà présenté ce projet à des commerces de ma ville, et ils sont

4
Problème console php /..

symfony 2 du site du zéro , arrivé à la console j'ai ajouté ";C:\wamp\bin\php\php5.4" dans variable d'environnement , vriable du système et quand je fait php app/console

2
Problèmes suppression avec CSRF Token et Ajax

Symfony 7.1 et Ajax ? Merci d'avance GaleriesController.php : ``` #[Route('supprimer-image/{id}', 'supprimer_image',methods:['GET','DELETE'])] public function supprimerImage(Images $image, Request $request, EntityManagerInterface $em): Response { $request->enableHttpMethodParameterOverride(); dd($request

1
Page d'accueil personnalisable

Symfony 5 J'aimerai réussi à offrir aux utilisateurs la possibilité de personnaliser la page d'acceuil ... C'est à dire, je voudrai leur proposer une liste de différents élements

5
Problème de permission d'accès au fichier var\log/dev.log

symfony 7, j'ai rencontré ce problème lorsque je veux lancer sur le navigateur, on m'affiche ce message ci-dessous "The stream or file "C:\laragon\www\TutoSymfony\var\log/dev.log

2
Choix architecture technique

symfony, là ce qui me fait peur c'est de vraiment perdre beaucoup de temps à assimiler son fonctionnement, car il doit surement être très bien mais les retours que j'en ai eu sont

4
Système de banissement - Espace membre
luti,

Symfony. J'ai tout bétement créer dans les entités un champ "ban" qui sera de 0 si le membre n'est pas bani et de 1 si il l'est. #[ORM\Column

2
Formulaire en 2 parties

symfony, j'essaie de hoster des informations grâce à un formulaire qui fonctionne comme ceci: - On copie/colle une URL youtube dans une input - On confirme avec un bouton - L'API Youtube

3
affichage radio ChoiceType

trois radio dans les 3 autres colonnes ``` Stipulation Oui Non N/C {{ form.contrat.autresstipulation.clause_du_nivellement.vars.label }} ``` J'ai cherché sur la doc symfony mais pas trouvé le moyen si il y en a un.

2
Refuser l'accès à l'utilisateur si son compte n'est pas actif

Bonjour à tous. j'aimerai savoir comment, je peux refuser l'accès à un utilisateur si son compte n'est pas actif (par exemple) en **symfony**. merci

5