make:entity make:form aborted

symfony et suite à la réinstallation de window10 dès que je fais dans la console make:entity où make:form j'ai une réponse Aborted Pouvez vous m'aider Voila

25
Recherche de stage

Symfony React NodeJS En autodidacte je révise toujours : HTML CSS JavaScript J'ai mis en ligne mon premier site réalisé avec HTML et CSS uniquement : www.romainherreras.fr Je reste disponible pour

4
Symfonycasts/verify-email-bundle

symfony 6.2, j'ai créé un formulaire d'inscription avec une vérification d'email, et j'ai tout fait ( configuration de *.env , installation de symfonyCasts/verify-email-bundle, mettre à jour la BD...) mais

2
Problème avec les liens externes et download

Symfony en local. Sur mon projet initial A, le lien externe suivant fonctionne : ``` /** * @Route("/quiplusest", name="quiplusest") */ public function quiplusest() { return $this->redirect('http://www.quiplusest.coop'); } ``` Sur mon template : ``` QuiPlusEst ``` Mais

0
Générer des données précises en base

Symfony (je suis plutôt Laravel) pour étoffer mes connaissances... Je fais des tests et je cherche à faire quelque chose de très simple: je veux ajouter des données dans la base

3
Formulaire par étape

symfony 4 j'ai suivi les tutos de Grafikart mais, je n'ai pas trouvé réponse a ma question. J'aimerai créer un formulaire en plusieurs étapes. étape 1 : date

1
Problème requete Doctrine

symfony et ai encore un peu de mal. Surêment quelque chose de très simple à vos yeux ! Voici mon erreur : Return value of App\Repository\ArticlesRepository::findByReference() must be an instance

3
Exécuter un script js dans un appel Ajax depuis twig ?

Symfony pour faire de la single page application. Savez-vous comment faire en sorte que les blocs javascripts soient interprétés dans un twig qui est un partial renvoyé par un appel

1
Recherche framework

Bonjour, Je recherche un framework du style Rails, Laravel, symfony. Je m'y connais pas trop en framework NodeJs du coup je voudrais de conseils ?

3
Object not found by the @ParamConverter ( je bloque...)

symfony et toutes mes routes fonctionnent parfaitement sauf une à cause d'une erreur de ParamConverter. La route est appelé du côté frontà l'aide d'AJAX Premièrement voici mon code

5