Personnaliser Liste D'options

intitulé du compte. **Exemple : "60 - Achat" au lieu de "Achat".** Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur ! Je travail avec symfony 4.9.0 et je suis débutant. Merci d'avance !

4
Comment diviser une requête ? (Send Notification Push.)

Symfony avec Expo Notification. J'aimerais envoyer des notifications pushs (ce qui fonctionnent super bien.) le problème c'est que le projet commence à grossir et j'ai 890 membres

4
Problème mysql avec le tuto sur la table option

Symfony 4, il est vraiment extra et très utile. C'est un sacré travail ! Je voulais juste signaler que j'avais eu un problème mysql lors de l'appel de la table

1
framework php?

faut que je progresse en général avant d'en utiliser un? Et niveau choix framework, j'ai vu cakephp et symfony, quels sont les différences? Merci d'avance pour les réponses :)

1
Twig et front end bootstrap, foundation...

salut serait-il possible de faire un tuto sur l'intégration avec des partials sur bootstrap... (ps Symfony 4) merci d'avance

0
[Symfony2] Erreur de Création de Bundle

bundle ``` cela m'affiche cet erreur : ``` [Symfony\Component\Config\Definition\Exception\InvalidConfiguration The child node "db_driver" at path "fos_user" must be configured. ``` Aidez moi s'il vous plait

4
Fomulaire commun, comment faire ?

pour mes controllers qui héritrait elle de Controller et qui contiendrait la gestion de mon formulaire. Mais je ne sais pas si c'est très "symfony"... Merci pour vous précieux conseils !

15
Recherche de communautés de web designers / web développeurs

Symfony mais pas tant que ça : mais pour cela pas de problèmes il existe les forums du Site du Zéro et celui de Grafikart. Mais du côté du design, il est plus

2
Erreur dans une relation ManyToOne

Symfony, et je rencontre ce problème : Column name 'Id' referenced for relation from App\Entity\Bien towards App\Entity\Client does not exist. Voici ma classe Client : ``` class Client { /** * @ORM\Id() * @ORM\OneToOne

0
Redirection automatique au bout de X secondes

symfony qui fait cela, car je ne voudrais pas que si l'utilisateur ne remplis les condition puisse désactiver le JS et rester sur la page A et en même

1