intitulé du compte. **Exemple : "60 - Achat" au lieu de "Achat".** Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur ! Je travail avec symfony 4.9.0 et je suis débutant. Merci d'avance !
Symfony avec Expo Notification. J'aimerais envoyer des notifications pushs (ce qui fonctionnent super bien.) le problème c'est que le projet commence à grossir et j'ai 890 membres
Symfony 4, il est vraiment extra et très utile. C'est un sacré travail ! Je voulais juste signaler que j'avais eu un problème mysql lors de l'appel de la table
faut que je progresse en général avant d'en utiliser un? Et niveau choix framework, j'ai vu cakephp et symfony, quels sont les différences? Merci d'avance pour les réponses :)
salut serait-il possible de faire un tuto sur l'intégration avec des partials sur bootstrap... (ps Symfony 4) merci d'avance
bundle ``` cela m'affiche cet erreur : ``` [Symfony\Component\Config\Definition\Exception\InvalidConfiguration The child node "db_driver" at path "fos_user" must be configured. ``` Aidez moi s'il vous plait
pour mes controllers qui héritrait elle de Controller et qui contiendrait la gestion de mon formulaire. Mais je ne sais pas si c'est très "symfony"... Merci pour vous précieux conseils !
Symfony mais pas tant que ça : mais pour cela pas de problèmes il existe les forums du Site du Zéro et celui de Grafikart. Mais du côté du design, il est plus
Symfony, et je rencontre ce problème : Column name 'Id' referenced for relation from App\Entity\Bien towards App\Entity\Client does not exist. Voici ma classe Client : ``` class Client { /** * @ORM\Id() * @ORM\OneToOne
symfony qui fait cela, car je ne voudrais pas que si l'utilisateur ne remplis les condition puisse désactiver le JS et rester sur la page A et en même