FOSUserBundle - Choix du rôle lors de l'inscription

symfony depuis peu et je bute sur un problème depuis plusieurs jours. J'ai créé un système d'inscription avec le FOSUserBundle. J'arrive sans problème à enregistrer mon utilisateur

2
[CDI] Développeur / Développeuse web - Nîmes
FuFu,

Symfony, CakePHP serait un plus). Sous la responsabilité du directeur technique votre mission sera d'assurer le développement de projet web ambitieux, aussi bien pour nos clients que pour le compte

2
Problèmes suppression avec CSRF Token et Ajax

Symfony 7.1 et Ajax ? Merci d'avance GaleriesController.php : ``` #[Route('supprimer-image/{id}', 'supprimer_image',methods:['GET','DELETE'])] public function supprimerImage(Images $image, Request $request, EntityManagerInterface $em): Response { $request->enableHttpMethodParameterOverride(); dd($request

1
Conseil sur les charts / graphiques

symfony vu que je n'est jamais eu l'occation d'en faire, j'aurais voulu vos avis ou retour, si vous utilisé un Bundle, si c'est le cas le quel

4
Problème pour créer un contrôleur

symfony 4, j'essaye donc de créer mes premières pages. Lorsque je souhaite créer un controleur, j'éffectue la ligne de commande suivante : ``` > php bin/console make:controller ``` j'échoue sur une erreur

3
Système de banissement - Espace membre
luti,

Symfony. J'ai tout bétement créer dans les entités un champ "ban" qui sera de 0 si le membre n'est pas bani et de 1 si il l'est. #[ORM\Column

2
Formulaire en 2 parties

symfony, j'essaie de hoster des informations grâce à un formulaire qui fonctionne comme ceci: - On copie/colle une URL youtube dans une input - On confirme avec un bouton - L'API Youtube

3
affichage radio ChoiceType

trois radio dans les 3 autres colonnes ``` Stipulation Oui Non N/C {{ form.contrat.autresstipulation.clause_du_nivellement.vars.label }} ``` J'ai cherché sur la doc symfony mais pas trouvé le moyen si il y en a un.

2
Proposition de mission

SYMFONY lors d'une expérience professionnelle de longue durée, est indispensable. Vous rejoindrez une équipe de jeunes développeurs et serez sous la responsabilité d'un chef de projet. Si cette

0
QueryBuilder sur relation ManytoMany

Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; /** * Domaine * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass="US\PlatformBundle\Entity\DomaineRepository") * @UniqueEntity("nom") */ class Domaine { /** * @var integer * * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue

1