Demande d'aide

nouveau en symfony...j'utilisais laravel j'aimerais me connecter à mon projet via mon smartphone comme je le faisait avec laravel (... host=0.0.0.0) si quelqu'un m'aider. merci.

5
Problème au tout départ de l'installation

symfony, je le met dans wamp/www, j'ouvre mon navigateur à l'adresse http://localhost/Test_appartoo/carnet_adresse/web/app_dev.php, et on me dis : ( ! ) Warning: require_once(C:\wamp\www\Test_appartoo\carnet_adresse\web/../app/bootstrap.php.cache

5
mise en ligne

symfony , avec o2switch et filezila, je tombe sur l'erreur suivante : ``` Attempted to load class "EvaluatingGeneratorStrategy" from namespace "ProxyManager\GeneratorStrategy". Did you forget a "use" statement for another namespace? ``` je ne vois

0
Recherche de communautés de web designers / web développeurs

Symfony mais pas tant que ça : mais pour cela pas de problèmes il existe les forums du Site du Zéro et celui de Grafikart. Mais du côté du design, il est plus

2
Surcharger layout FOSUserBundle

Symfony 2 pour un projet personnel. J'ai déjà un bundle qui gère ma plateform où l'on peut poster des annonces et actuellement sans avoir besoin d 'être enregistré

8
Composer update supprime mon dossier CKEditor dans public->bundles

hier, et que je n'ai rien modifié, si ce n'est la mise à jour windows, et une mise à jour du serveur symfony Merci beaucoup pour votre aide

0
Manage error listener or subscriber

symfony. J'ai suivis pas mal de tuto, je comprend en gros mais j'ai du mal à l'utiliser comme je le souhaiterai ### Ce que je souhaite faire Utiliser

3
Erreur webpack bootstrap 5 / popper.js

Symfony UX Stimulus bridge (used in assets/bootstrap.js) .enableStimulusBridge('./assets/controllers.json') // When enabled, Webpack "splits" your files into smaller pieces for greater optimization. .splitEntryChunks() // will require an extra script tag for runtime.js

2
Réflexion sur l'inscription d'un membre

Symfony 5 et je serai certainement le seul utilisateur à l'administrer (newsletter, formulaire de contact, statistiques, bref du classique) Comme il n'y aura pas de page "register", j'ai prévu

2
Problème Composer php version

symfony malheureuement quand je lance le projet cela m'affiche ce code d'erreur : "Fatal error: Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version ">= 8.1.0". You are running

6