Symfony, le Core de tous mes projets. comment faire ceci ? exemple : j'ai une methode getMenu() commune pour tous mes projets. comment puis-je faire pour la conserver pour tous
savoir si quelqu'un à eu ce problème et comment l'a-t-il résolu. Ou si quelqu'un peux me proposer une solution. Symfony 5.2.6 ApiPlatform: 2.6.4 PHP: 8.0.5
Symfony 5 J'aimerai réussi à offrir aux utilisateurs la possibilité de personnaliser la page d'acceuil ... C'est à dire, je voudrai leur proposer une liste de différents élements
Symfony\Component\Form\FormError as FormError; class MessageController extends BaseMessageController { public function newThreadToAction($username) { $userManager = $this->container->get('fos_user.user_manager'); $user = $userManager->findUserByUsername($username); $form = $this->container->get('fos_message.new_thread_form.factory')->create
symfony avec mes identifient OVH pouvez bous me faire un exemple? voici la partie d'origine. # DATABASE_URL="sqlite:///%kernel.project_dir%/var/data.db" # DATABASE_URL="mysql://db_user:db_password@127.0.0.1:3306/db_name
symfony 6 et je veux afficher dans une page les articles du blog appartenant à une catégorie donné. le slug de la catégorie est passé en paramètre dans l'URL pour
symfony et je compte mettre en ligne mon premier projet, cependant, je me pose encore quelques questions niveaux sécurité avant le déploiement : - le mot de passe de la base de données
Symfony. Ce que je souhaite faire est assez simple, en effet on peut voir que sur Grafikart les urls sont assez simple: /login /profil J'utilise également la gem devise
symfony. ``` # see https://symfony.com/doc/current/reference/configuration/framework.html framework: secret: '%env(APP_SECRET)%' #csrf_protection: true http_method_override: false messenger: transports: async: 'doctrine://default' # Enables session support. Note that the session will
symfony et je voulais savoir s'il était possible d'upload des vidéos avec EasyAdminBundle ? Si non, connaissez vous une alternative pour upload des vidéos dans son espace admin ? merci