nouveau en symfony...j'utilisais laravel j'aimerais me connecter à mon projet via mon smartphone comme je le faisait avec laravel (... host=0.0.0.0) si quelqu'un m'aider. merci.
symfony, je le met dans wamp/www, j'ouvre mon navigateur à l'adresse http://localhost/Test_appartoo/carnet_adresse/web/app_dev.php, et on me dis : ( ! ) Warning: require_once(C:\wamp\www\Test_appartoo\carnet_adresse\web/../app/bootstrap.php.cache
symfony , avec o2switch et filezila, je tombe sur l'erreur suivante : ``` Attempted to load class "EvaluatingGeneratorStrategy" from namespace "ProxyManager\GeneratorStrategy". Did you forget a "use" statement for another namespace? ``` je ne vois
Symfony mais pas tant que ça : mais pour cela pas de problèmes il existe les forums du Site du Zéro et celui de Grafikart. Mais du côté du design, il est plus
Symfony 2 pour un projet personnel. J'ai déjà un bundle qui gère ma plateform où l'on peut poster des annonces et actuellement sans avoir besoin d 'être enregistré
hier, et que je n'ai rien modifié, si ce n'est la mise à jour windows, et une mise à jour du serveur symfony Merci beaucoup pour votre aide
symfony. J'ai suivis pas mal de tuto, je comprend en gros mais j'ai du mal à l'utiliser comme je le souhaiterai ### Ce que je souhaite faire Utiliser
Symfony UX Stimulus bridge (used in assets/bootstrap.js) .enableStimulusBridge('./assets/controllers.json') // When enabled, Webpack "splits" your files into smaller pieces for greater optimization. .splitEntryChunks() // will require an extra script tag for runtime.js
Symfony 5 et je serai certainement le seul utilisateur à l'administrer (newsletter, formulaire de contact, statistiques, bref du classique) Comme il n'y aura pas de page "register", j'ai prévu
symfony malheureuement quand je lance le projet cela m'affiche ce code d'erreur : "Fatal error: Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version ">= 8.1.0". You are running