Explications sur les Bunles

Symfony, le Core de tous mes projets. comment faire ceci ? exemple : j'ai une methode getMenu() commune pour tous mes projets. comment puis-je faire pour la conserver pour tous

7
Authentification impossible avec LexikJWTBundle et php 8

savoir si quelqu'un à eu ce problème et comment l'a-t-il résolu. Ou si quelqu'un peux me proposer une solution. Symfony 5.2.6 ApiPlatform: 2.6.4 PHP: 8.0.5

0
Page d'accueil personnalisable

Symfony 5 J'aimerai réussi à offrir aux utilisateurs la possibilité de personnaliser la page d'acceuil ... C'est à dire, je voudrai leur proposer une liste de différents élements

5
petit problème $form->addError()

Symfony\Component\Form\FormError as FormError; class MessageController extends BaseMessageController { public function newThreadToAction($username) { $userManager = $this->container->get('fos_user.user_manager'); $user = $userManager->findUserByUsername($username); $form = $this->container->get('fos_message.new_thread_form.factory')->create

0
Configuration du fichier .env

symfony avec mes identifient OVH pouvez bous me faire un exemple? voici la partie d'origine. # DATABASE_URL="sqlite:///%kernel.project_dir%/var/data.db" # DATABASE_URL="mysql://db_user:db_password@127.0.0.1:3306/db_name

4
Ma page ne se charge pas quand je passe les données en paramètre

symfony 6 et je veux afficher dans une page les articles du blog appartenant à une catégorie donné. le slug de la catégorie est passé en paramètre dans l'URL pour

1
questions de sécurité du fichier .env et mail

symfony et je compte mettre en ligne mon premier projet, cependant, je me pose encore quelques questions niveaux sécurité avant le déploiement : - le mot de passe de la base de données

2
Quelques informations

Symfony. Ce que je souhaite faire est assez simple, en effet on peut voir que sur Grafikart les urls sont assez simple: /login /profil J'utilise également la gem devise

3
Comment empêcher l'user de se déconnecter tout le temps?

symfony. ``` # see https://symfony.com/doc/current/reference/configuration/framework.html framework: secret: '%env(APP_SECRET)%' #csrf_protection: true http_method_override: false messenger: transports: async: 'doctrine://default' # Enables session support. Note that the session will

6
Upload de vidéos avec EasyAdminBundle ?

symfony et je voulais savoir s'il était possible d'upload des vidéos avec EasyAdminBundle ? Si non, connaissez vous une alternative pour upload des vidéos dans son espace admin ? merci

0