cakephp. Que dois je faire pour que l'on utilise la meme base d'utilisateur ? J'imagine que ne partageant pas le meme cookie , l'utilisateur risque de devoir se reconnecter
CakePHP, et divers problèmes se posent face à moi. Premièrement, je suis en train de faire un panel d'admin assez léger, il ne me sert pour l'instant qu'à créer
version 2.4.4 de CakePHP pour information. Merci à tous de votre aide Edit : pour info, j'ai déjà testé tous les modes de session (php, cake, database, cache) sans succès
Cakephp ? - extension à installer sur le serveur ? Pour le moment je fais les traduction à "l'ancienne" avec des tableaux associatifs, mais j'aimerais bien pouvoir utiliser les fichiers ressources
cakephp pour faire un site) j'ai un soucis de redirection dans mes fonctions sur un de mes controllers Dans mes autres controllers cela marche correctement et le code est casiment
Cakephp du coup et en utilisant le helper img avec l'attribut url, donc classique. Je veux que quand j'appuie sur entrée et que je suis sur le lien
cakephp 2.4 sur un vps, je fais une authentification sans le composant auth, avec ce composant même problème, certaines fois ma Session est perdu. --------- si user ok: if (!empty($res)){ //-- creer
cakephp jour 4 et je viens de créer ma table users. J'ai ajouté une ligne manuellement depuis phphmyadmin: username : admin et psswd : admin. Mais une fois que je veux
cakephp. Je suis entrain de faire un site de base d'information matériel avec un systeme de ticket. Les page d'informations et du systeme de ticket sont faite mais
Cakephp 3 pour le framework. - Angular JS pour l'interactive. - Node JS pour la partie post, chat et commentaires sur les restaurants. - JQuery (du mal a m'en détaché) pour