Salut salut,
Très souvent la même personne qui pollue les posts, à croire qu'elle n'a que ça à faire :-)
Je n'ai qu'un conseil à te donner : utilise la méthode lean startup.
Pour te résumer : n'investis pas trop de temps et d'argent dans ton projet tant que tu n'es pas sûr qu'il intéresse vraiment (je ne dis pas qu'il n'est pas intéressant attention).
Malheureusement, trop de personnes tombent dans ce piège, qu'est de travailler très longtemps sur un projet, et donc d'investir du temps et de l'argent (indirectement ou directement) pour un projet qui n'intéresse peut de personne, c'est là c'est là désillusion.
Livre un MVP (minimum viable product), et à partir de ça tu pourras prendre les bonnes décisions.
A titre d'exemple, je travaille actuellement sur un projet. Pour l'essayer je passe tout d'abord pas des amis afin de voir s'il plaît vraiment, c'est ma phrase 1 (faite). Le produit séduit énormément, et grâce à eux je peux créer le MVP pour ensuite chercher des arrangement avec des personnes "influentes".
Puis ensuite, si ça tourne assez bien j'investirai beaucoup plus de temps et d'argent :-)
Toujours vérifier que le produit plaît réellement avant de se lancer.