html qui ne serons jamais considérer comme spam dans les boite aux lettre. Le soucis c'est que malgré des heures et des heures de recherche sur le web avec
html : Homerent Travel the world, live like a local Rent your home, just like a hotel Language selection : japanese english ?????? ??????? ?? 1 2 3 4 5 6 ?? ??? ?????? ?????? ?????? ?????? ?????? ?????? liste dsfdsf kghkjhkjh hjklhkl
Html sans gestionnaire de contenu (Joomla, word press ou autre...) néanmois je souhaiterai joindre une base de donnée avec une interface administrateur pour un module news que je souhaite intégrer
Html->script('jquery'); ?> function refresh_div() { var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) { // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else if(window.ActiveXObject) { // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); } var method = 'GET'; var filename = "http://localhost/html/public/MHD3/admin"; xhr_object.open(method, filename, true); xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4) { var tmp = xhr_object.responseText; document.getElementById('refresh').innerHTML = tmp; } } xhr_object.send(null); setTimeout('refresh_div()', 2000); } ``` Bon, en gros ça fonctionne, mon refresh de l'élément toute les 2 secondes semble ok. Cependant, j'ai un soucis au niveau de l'affichage (et pas des moindre
html, body').scrollTop(-1); // video container var $div = $(' '); $div.addClass('videoBG') .css('position',options.position) .css('z-index',options.zIndex) .css('top',0) .css('left',0) .css('height',options.height) .css('width',options.width) .css('opacity
dossier zoombox, J'aimerai savoir comment faire en sorte que lorsque l'on arrive sur une page html, la zoombox soit, par défaut, ouverte ? Merci de vos réponses :) Cordialement, lecolo
Html css tout va bien. En js je comprend les variables les 'if' les 'for' les 'else' lorsque je vois les corrigés tout me semble logique. Cependant voilà lorsque je dois
Html' => array('className' => 'BootstrapHtml'), 'Form' => array('className' => 'BootstrapForm'), 'Paginator' => array('className' => 'BootstrapPaginator'), 'Session' );[/code][/*] [*]Ajout du code dans la vue. [code]
html & css et pour le coup j'ai utilisé SASS et mon architecture est : dist =>js ->main.js =>css ->styles.css sass (avec tout mes fichiers scss) pour la partié php du site
html', ``` et cette route va m'appeler la view complète (j'aurais une page incluse dans une autre) :( l'exemple de ma page index Php ``` //->get('/link', 'file_name', 'page