Erreur CakeEmail et validates()
sko,

html') ->template('contact') // Nom du template d'e-mail utilisé ->viewVars($d); // les données dont à besoin le template pour s'exécuter (possiblement écrit ainsi viewVars('name','content'); ) // return true

4
Recuperation de texte et de valeurs dans des balises

HTML : var titleDecoder = document.createElement('span'); titleDecoder.innerHTML = "Révision du répertoire d'adresses - Accès aux numéros de référence"; try{ parent.document.title=(document.all?titleDecoder.innerText:titleDecoder.textContent);}catch(problem){} Piwik va bien me chercher comme titre : Révision du répertoired'adresses - Accès aux numéros de référence. Dans la même page j'ai ça : P01012_W01012B_ZJDE0001 Si mon titre

5
[RESOLU] Localhost Server

HTML et le CSS :) ). J'ai tester WAMP mais j'aime pas du tout sa ne fonctionne jamais et je prefere utiliser autre chose. J'ai rechercher des solutions sur le net mais

15
Problème de Slash dans Cake 3

Html->link(h($post->title), $post->url); ``` Pour une raison que j'ignore lorsque je debug $post->url aucun problème l'url est comme je souhaite. Mais dès que je la passe

11
Page contact php

html dans le mail $_POST['message'] = " Votre message à bien été envoyé! Notre équipe vous répondra dans de bref délais "; // on met dans le message les informations récupérées du nom, prénom

20
Suzy grid system toolkit

écrire du style dans le html, ce qui est contraire au but du css. (je pense) En espérant que ça inspire quelqu'un de doué pour faire un tutoriel vidéo ;)

0
Recrutement

2ans d'expérience en HTML et 1 ans PHP, et que je travaille pas dans l'informatique, ce n'est qu'une passion! Merci de vos futur réponse/candidature cordialement Dadynio.

0
PB de Syntaxe

Bonjour, Je génère du html en PHP et j'aimerai insérer une variable ($variable) dans 'src' d'une balise

6
KnpSnappyBundle

html body{ background-color: red; } ``` Toutes les regles dans mes feuille de style ne sont pas utilisé, par contre le fond du pdf est bien rouge. Avez vous une idée ? Par avance merci Stéphane

0
isAuthorized cake 2.6

Html','Form','Session'); public $components = array( 'Session', 'Auth' =>array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'userModel' => 'Personnel', 'fields' => array( 'username' => 'pseudo', // 'username' par défaut 'password' => 'motdepasse' ), // 'password' par défaut 'userFields' => array('id','pseudo

0