chrome.contextMenus : Selectionner un element via le click

soucis c'est que je ne sais pas comment selectionner l'element html ou le click droit est fait, afin d'y rajouter le timestamp Avez vous des idées de comment faire ? Merci

3
envoyer un mail lors d'événement mysql

HTML pour le form ``` Quick Contact Contact us today, and get reply with in 24 hours! Submit ``` Partie

5
Problème avec les grille css

HTML et pour enlever les puce et mettre a droite les li dans mon CSS j'ai ça .contenu ul li{ list-style:none; float:left; padding:0; } Suis-je dans

7
Problème accordéon jquery

document).ready(function () { $('#paragraphe li').click(function(){ var text = $(this).children('div'); text.slideToggle("middle");}); }); l'html : clic ici clic ici Nom: Prénom: Adresse: Ville: Email: Email: (Confirmation) Téléphone: Informations supplémentaires :

6
Problème appliquer un filter CSS uniquement à la div parent

HTML Perle-Anne 158m, Rue du sergent Blandan, Nancy Modifier mon profil 17 avis Et mon CSS .bg-partageur { background-image:url("../images/bananes.png"); background-repeat:no-repeat; background-position:center

7
AngularJS et Animate

HTML : {{p.titre}} {{p.content}} Editer - Supprimer Le CSS (j'ai juste ce fichier, sinon c'est du bootstrap) : @keyframes fadeInDown { 0% { opacity: 0; transform: translateY(-20px); } 100% { opacity: 1; transform

1
ACL avec administration

Html', 'Form', 'Session'); public function beforeFilter() { //Configure AuthComponent $this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); $this->Auth->logoutRedirect = array('controller' => 'users', 'action' => 'login'); $this->Auth->loginRedirect = array('controller' => 'pages

1
Problème CSS : MVC + URL Rewriting + GET

html)... J'ai essayé pas mal de choses et je vois pas le bout du tunnel, si quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer ce qu'il se passe

2
Extension verticale d'un div

207px; right:-19px; position: absolute; } **HTML :** {INDEX_ENCART4} {INDEX_ENCART1} {INDEX_ENCART2} {INDEX_ENCART3} {INDEX_ENCART5} [Le résultat est visible là :](http://www.balistiq.fr) Merci d'avance pour votre aide.

6
Imprimante wifi via cordova android ?

html) sur une imprimante wifi connectée à une tablette android via une application compilée avec Cordova ?** Si oui, comment, ou du moins, avez-vous des informations sur comment faire cette

1