integrer zoombox2 avec cakephp

image, array('action' => 'index',$p'id']),array('escape' => false, 'class'=>'zoombox zgallery1' la zoombox fonctionne mais elle m'affiche toute ma page web et pas juste l'image cliquée je ne sais

5
Probleme avec l'utilisation l'uploader de Média

images de la bibliothèque (fichier deja uploadé) qui s'affiche. L'upload fonctionne il n'y a pas de soucis de ce coté la et la sauvegarde des liens de l'image

0
Problème Upload de fichiers avec 2 champs pour 1 Modèle

image dans ma table agences\_fichiers et dans la table fichiers les info des fichiers. Je m'y suis pris de la manière suivante : // {APP}/controllers/agences_controller.php -> function add(); $this->data

5
bug carte interactive (html area)

image : - void.png - map.png (renomé en sprites\_carte\_regions.png) Ensuite j'ai fait les area avec l'outil "MccHTMLMapper" Puis je commence a écrire le html, css, jquery en suivant le tuto

3
Afficher tout les contenus écrits par un membre

image`, `News`.`author_id`, `News`.`created`, `Article`.`id`, `Article`.`alias`, `Article`.`name`, `Article`.`content`, `Article`.`image`, `Article`.`author_id`, `Article`.`created` FROM `matable`.`users` AS `User` LEFT JOIN `matable`.`News

1
Problème d'intégration du tuto jQuery : Effet de survol sous wordpress

image cliqué, apres les autres images fonctionnent comme s'il n'y avait pas de js. voici mon code : Le html :

2
Hide & Show des thumbnails

faire c'est lors du passage de la souris l'image correspondant au lien s'affiche ### Ce que j'obtiens Pour le coup le script actuelle n'affiche pas l'image.

2
Probleme tuto Portfolio 4/5

image_resized, $output, 80); break; le debug de $output me donne ceci Applications/MAMP/htdocs/ZERO/webroot/img/FLEUR\_100x100.jpg (ce qui me semble correcte) et le debug de $image_resized me donne "Resource id #5" Pouvez

1
EventListener

images. Une fois la derniere image affichée le scroll reprend son comportement vers le bas. evidement des que je reviens sur la div slide le comportement recommence. Et c est la que je bloque

0
Trier par ordre alphabetique

images sur ma page ainsi que leurs noms qui se trouve dessus l'images. Mon code Html se compose comme ceci: ``` GUARGUALE - 20 132 - MELA - 20 158 - PIANA - 20 212 - PORTO

6