image, array('action' => 'index',$p'id']),array('escape' => false, 'class'=>'zoombox zgallery1' la zoombox fonctionne mais elle m'affiche toute ma page web et pas juste l'image cliquée je ne sais
images de la bibliothèque (fichier deja uploadé) qui s'affiche. L'upload fonctionne il n'y a pas de soucis de ce coté la et la sauvegarde des liens de l'image
image dans ma table agences\_fichiers et dans la table fichiers les info des fichiers. Je m'y suis pris de la manière suivante : // {APP}/controllers/agences_controller.php -> function add(); $this->data
image : - void.png - map.png (renomé en sprites\_carte\_regions.png) Ensuite j'ai fait les area avec l'outil "MccHTMLMapper" Puis je commence a écrire le html, css, jquery en suivant le tuto
image`, `News`.`author_id`, `News`.`created`, `Article`.`id`, `Article`.`alias`, `Article`.`name`, `Article`.`content`, `Article`.`image`, `Article`.`author_id`, `Article`.`created` FROM `matable`.`users` AS `User` LEFT JOIN `matable`.`News
image cliqué, apres les autres images fonctionnent comme s'il n'y avait pas de js. voici mon code : Le html :
faire c'est lors du passage de la souris l'image correspondant au lien s'affiche ### Ce que j'obtiens Pour le coup le script actuelle n'affiche pas l'image.
image_resized, $output, 80); break; le debug de $output me donne ceci Applications/MAMP/htdocs/ZERO/webroot/img/FLEUR\_100x100.jpg (ce qui me semble correcte) et le debug de $image_resized me donne "Resource id #5" Pouvez
images. Une fois la derniere image affichée le scroll reprend son comportement vers le bas. evidement des que je reviens sur la div slide le comportement recommence. Et c est la que je bloque
images sur ma page ainsi que leurs noms qui se trouve dessus l'images. Mon code Html se compose comme ceci: ``` GUARGUALE - 20 132 - MELA - 20 158 - PIANA - 20 212 - PORTO