J'aurai une question alors je poste dans la section php puisque ça concerne le php .
J'ai réaliser le système de news du tuto de grafikart .
Mais bon ça affiche des news basique avec du texte .
En fait j'aimerai que mes news ressemble à ça mais je sais pas comment faire :
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425085415474664.png
Voila c'est que j'ai réaliser en html sur une page que j'ai appelé formation.php
Dans un autre fichier j'ai réaliser le système de commentaire du tuto de grafikart mais je ne vois pas comment combiner les deux .
Dites moi si vous avez besoin des fichiers .
J'ai réaliser ce système de blog car en fait j'avais réaliser un système de commentaire mais qui ne fonctionne sur sur une page et on m'a conseiller de combiner ce système de commentaire à un système de blog pour qu'il soit fonctionnel sur chaque pages .
C'est un peu compliqué je m'y perds .
Donc en clair je voudrai que chaque bloc "blanc" avec une image ( que vous pouvez voir dans le lien posté ) soit en faites une news pour que je puisse y intégrer mon système de commentaire car quand on clique sur une image on tombe sur l'article qui comprend une video avec du texte .
Donc dans un premier temps est ce la bonne méthode .
J'attends de voir vos réponses pour posté mon code apres mes essais .
Voila je vois pas trop comment faire ...
Salut, si vraiment ton but premier est de créer un blog comme le montre ton aperçu et non de réellement apprendre les différents langages de programmation, à mon humble avis, il serait peut être préférable que tu te tournes vers un CMS du genre Wordpress ou Joomla par exemple.
Sinon, si vraiment tu as envie d'apprendre comment on fait un site, bah il faut passer par les tutos que tu peux trouver ici même.