Bonjour,
Je souhaite récupérer le contenu des posts de ma page Facebook. Pour cela j'utilise l'API SDK. Pour récupérer le contenu j'ai aucun problème. Mais je n'arrive pas a trouver la méthode pour récupérer les images de mes publications.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?
Es-ce possible de récupérer les images des publications ?
Les droits de mon application sont peut-être fausse ?

Cordialement,

10 réponses

Salut,
Quelle API utilises tu ?

@plus

Pierre

Salut,
Je ne vais pas te mentir, mais je suis déjà étonné que tu arrives à récupérer les contenus de ta page facebook car l'api de facebook est très restrictif dans le sens ou tu peux de moins en moins récupérer d'information avec leur api. Fais attention aux versions que tu utilises (j'ai eu beaucoup de problèmes avec leur api depuis je veux plus en faire).

J'utilise la version v2.5.
Je trouve ça con que Facebook restreint autant de chose, surtout que j'ai autorisé mon API à utiliser les données de ma page...

Tu arrives bien après la guerre ^^. Facebook a pendant un moment (il y a au moins 5 ans) laissé tout ouvert, comme Twitter et les autres. Pour te dire, on pouvait récupérer son flux d'actualité grasse à l'api avant ^^. Maintenant c'est impensable. Facebook restreint, car il n’a aucun intérêt à ce que tu puisses récupérer les données.

Ah. J'ai vu qu'avec cette version j'arrivais a récupérer ce que je voulais donc je me suis dis c'est bon ^^. Bon je trouve dommage qu'ils ont tout restreint...

Et je suppose qu'il n'y a pas moyen de contourner ça ? :D

Tu fais un script qui lit le HTML et qui récupère les données ^^.

Tu penses que Facebook ne va pas bloquer mon IP, si je fais un CURL quotidien ?

[id_post]?fields=full_picture
Peut etre ?

Merci pour votre aide, j'ai trouvé. En faite c'est [id_post]/attachments. Et la je récupère l'URL de mon image.
Merci pour votre aide ;)