Jquery File Upload : récuperer le fichier uploader pour l'afficher

images sont "uploadées" dans le repertoire sans aucun problème (sans les enregistrer dans une BDD) Mon soucis est de pouvoir afficher le fichier uploadé dans un autre page .php. Je ne sais

5
plugin media -> crop

image à la une et bien entendu, je constate que celle-ci n'est pas redimensionnée. j'ai mis le code dans ma page index.ctp

1
Raspberry PI - problèmes carte SD

imager. A chaque fois, on me rapporte une erreur relative à fsync. J'ai essayé la même chose avec Balena Etcher; même tarif (moins de détails). J'en conclus que la carte

0
ouverture de fichier

images, et je voudrai en suite pouvoir les ouvrir dans un nouvel onglet du navigateur, j'arrive bien a deplacer les fichiers mais je coïnce pour le lien qui me permettrai

0
[plupload] uploader.start() ne se lance pas

image puis cliquez sur upload et vous aurez une progression en pourcentage s'affichant à droite du nom de votre image. C'est ici que ça bloque pour moi. Or, même

1
gestion des date

image, la date de début se présente bien mais la date de fin s'afiche bizarement avec des chiffres innatendu au niveau de l'année j'ai commer l'impression

2
WPHP framework qui fonctionne en local mais pas en ligne

images] => Array ( [post] => Array ( [0] => Array ( [0] => thumb [1] => 900 [2] => 237 [3] => 1 ) [1] => Array ( [0] => slider [1] => 632 [2] => 296 [3] => 1 ) ) ) [name] => Theme [slug] => theme [types] => Array

3
Mise à jour du tuto : Développer un site : Jour 6, Editeur WYSIWYG.

images) J'avoue, je n'ai pas trouvé tout seul ce bout de code pour la fonction top.tinymce.activeEditor.windowManager.getParams().oninsert(url). D'ailleurs, je n'ai même pas vérifié si ça fonctionnait

6
Plugin Media
sly,

image a la une avec 'thumb' mes des que je veu faire comme expliquer dans le tutoriel qu'a la place de 'thumb' il faut mettre 'media'

26
Question sur la POO

images WHERE OnLIne = 1 AND IdGallery=:id', array('id' => $Id)); } public function getName() { echo $images->Name; } } et mon fichier gallery.php : require 'class/images.class.php'; $Photo = new Photos($_GET'id']); sauf que évidement

6