[php/sql(/laravel)] Afficher donnée BDD selon date

images dans un ordre précis, c'est à dire que leur date (avec le nom de l'image) est enregistrée en BDD : Exemple: ID | Nom | Jour | Mois | Annee 1 | img1

1
le style ombre porté

Bonjour ... est-il possible d'appliquer le style ombre portée d'une image uniquement sur l'image derrière ?

1
Warning: Header may not contain more than a single header,

images_directory'),$filename); $produit->setLienImage($filename); }else{ $produit->setLienImage($img); /* $session= $request->getSession(); $session->getFlashBag()->add('message','vous devez choisir une image pour le produit'); $session->set('statut','danger'); */ return

0
Positionner plusieurs items flex enfants d'un même container parent
dems,

image de fond qui correspond à mon container parent. J'ai un titre h1 à l'intérieur et un menu nav avec une liste de 4 liens qui correspondent aux enfants

6
comment je faire une page comme youtube

images, et chaque foi qu'on clic sur l'image ou la miniature elle nous affiche une vidéos et j'aimerai le faire en passant par une base de donnée

0
Problème avec du Javascript (googlemap)

image = span.getAttribute('data-image'); var markerico = span.getAttribute('data-marker'); var mode = span.getAttribute('data-mode'); var address = '' + street + ',' + city + ',' + country + '.'; var orgid = organisation.replace(/ /g, "-"); if ( mode == "only") { var htmlmap = ' ' +' ' +' ' +' ' +' ' +' '; document.getElementById(spanId

0
Passage du RVB au CMJN

image est ici : http://db.tt/FveiIgH Et mon problème est qu’une fois l’image retouchée (Lightroom + Photoshop) elle est en jpg donc rvb. Et une fois placée sur mon A2 CMJN

3
Changement bagroudImage d'un bouton situer dans une ligne d'un tableau

image a ma ligne row.add(imgConnect); changeIMG(); table.setData(data); win.add(table); return (data); } function changeIMG(){ // Change le backgroundImage de "imageConect" situer dans ma ligne de mon tableau // C'est ici le problème

0
Problème Footer

image: url(../IMG/png/fleche_footer_grey.png); position:absolute; left: 50%; transform: translateX(-50%) translateY(0%); border: 0; top: 20px; cursor: pointer; width: 23px; height: 23px; filter: drop-shadow(0 0 0.80rem black

4
probleme avec tinyMCE

image lists charmap print preview hr anchor pagebreak spellchecker", "searchreplace wordcount visualblocks visualchars code fullscreen insertdatetime media nonbreaking", "table contextmenu directionality emoticons template textcolor paste fullpage textcolor colorpicker textpattern" ], toolbar1

6