Date comparison problem

symfony doc, but i'm new and i have some problem to understand how it works. Please i need help for create this function. Thank's in advance for your

1
[Framework PHP] Avelow, l'API rest pour AngularJs

Symfony avec un bundle externe, trop compliqué pour l'amateur que je suis. Les autres framework, pareil et en plus, il faut créer toutes les requêtes pour accèder à la base

11
FOSRestBundle not found

Symfony 2.1 avec cette fois l'utilisation de composer.phar au lieu du fichier deps. Malheureusement je rencontre un problème lors de l'utilisation de FOSRestBundle, en effet j'ai tout

0
Utiliser Ansible sur Windows

symfony. Je suis sur Windows. J'ai regarder des vidéo sur Ansible que Grafikart a fait. Je suis aller voir la documentation officielle d'Ansible sur comment l'installer sur Windows

1
Utiliser EasyAdmin avec FullCalendar

Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript

0
UniqId() dans une classe PHP ?

Symfony) pour pouvoir renommer mon fichier par cet identifiant unique et, par la même occasion, déclarer le champ identifiant dans une autre fonction mais toujours dans la même classe. Alors

12
Api Platform reset password

symfony 6.1. J'ai une entité User qui permet d'avoir un utilisateur (email, firstname, lastname) qui implement UserInterface et PasswordAuthenticatedUserInterface. J'ai donc 2 colonnes : $password => password hasher $plainPassword

0
Récupérer des informations depuis un PDF et ajout dans un table

Symfony, le PDF est toujours dans le même format, en haut à droite du format il y a un numéro de référence, je souhaite que quand il ajoute le pdf à l'application

1
Knp/SmsBundle

bundle smsbundle module pour la gestion sms sous sf2 , j'ai téléchargé le package mais je trouve pas documentation pour l'installation et la configuration pour l'intégrer avec symfony

2
App\Entity\Groupe object not found by the @ParamConverter annotation.

Symfony m'affiche cette erreur : ``` App\Entity\Groupe object not found by the @ParamConverter annotation. ``` Le lien du template qui permet d'ajouter un groupe et de supprimer et de modifier

4