Position: Fixed; me cree un espace blanc

HTML: ``` Matthew Moy Matthew Moy Home About Me Contact Matthew Moy Du texte, je sais pas Coucou je sais pas quoi mettre $(document).ready(function(){ //.parallax(xPosition, adjuster, inertia, outerHeight) //xPosition - Position horizontale de l'élément (css) //adjuster - La position Y de départ //inertia - Vitesse en fonction du Scroll. Exemple: 0.1 est 1/10 ème de la vitesse du scroll. 2 = deux fois la vitesse du scroll. //outerHeight (true/false) - Whether or not jQuery should use it's outerHeight option to determine when a section is in the viewport $('#slide1').parallax("center", 0, 0.1, true); $('#slide2').parallax("center", 900, 0.1, true); }) ``` CSS: ``` body { margin: 0; padding: 0; font: 'Seogoe

4
Cordova plugin Podometre

html. Voici le code javascript: ``` document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false); function onDeviceReady() { var pedometer = new pedo(); pedometer.run(); } function pedo() { } pedo.prototype = { run: function () { var that = this, pedoButton = document.getElementById("pedometer"); pedoButton.addEventListener("click", function

4
Retourner JSON pour param is missing

html), pour débugger c'est bien mais pour les clients qui vont communiquer un peu moins. Du coup je me demandais s'il y a un moyen de changer le format

4
Bootsrap - Problème d'ajustement menu

Voici une partie de ma structure Html : ``` Home Réalisations Projets Compétences Contact Développeur Front-End ``` Si quelqu'un vient d'où peut venir le problème ça me débloquerai bien ^^ Cordialement.

1
Changer le css d'une div avec une id variable

html(departements[index].name).stop().fadeTo(500,0.6); $('.map .overlay').css ({ backgroundPosition : left+"px 0px" }); //ne pas faire attention à ceci ci-dessus //1ere tentative $('.liste_departements #'+index).css({ 'color

1
Intégrer du javascript

comprends pas comment le HTML sait à quel moment il faut utiliser cette fonction ? j'ai vraiment du mal si vous pouviez m'aider ça serait gentil :) Merci d'avance

2
Jquery menu wordpress

html, stylisée dans mon css), avec un effet javascript en fichier externe, mais ça me gêne de toucher au core wp, et surtout de mettre des images sur le menu

1
Wordpress redirection

avec les header location mai comme je ne peut pas mettre ça eu millieu de mon code HTML je ne vois pas top quoi faire d'autre. Voila merci a vous !

1
Problemme url token

User']'password'])); $mail = new CakeEmail(); $mail->from('noreply@graphyweb.fr') ->to($user'User']'mail']) ->subject('Mot de passe oublié') ->emailFormat('html') ->template('mdp') ->viewVars(array('username'=>$user'User']'username'],'link'=>$link)) ->send(); }}} } ?>

8
Intégration HTML/CSS : Divs ou listes ?

HTML et CSS cette image qui contient des sections de blocks, c'est quoi la meilleure façon d’après vous, est ce que d'utiliser les divs ou bien les listes

4