HTML et que je supprime le "ng-if" dans le < th > de la ligne 32, il sera possible d'appliquer un tri sur les emails. Pourquoi "ng-if" me casse
HTML qui affiche en direct les differentes images : ``` ``` La fonction qui permet l'affichage sur la même page : ``` function ChangeImage(url) { document.getElementById("img").src = url } ``` que je voudrai
html avec de nombreux champs (nom, prénom,ville...). utilisant une form action avec une adresse saleforce du type : https://www.salesforce.com/servlet/servlet.WebToLead?encoding=UTF-8 saleforce me permet de gérer des fiches de candidats
HTML, j'ai plusieurs bouton j'aime sur une même page. Et voici mon JS : ``` var form = document.querySelector('#formjaime') var button = form.querySelector('button[type=submit]') var buttonText = button.textContent form.addEventListener('submit', function (e) { button.disabled = true button.textContent = 'Voté !' e.preventDefault() var data = new FormData(form) var xhr = getHttpRequest() xhr.onreadystatechange = function () { if (xhr.readyState === 4) { if (xhr.status == 200) { var results = JSON.parse(xhr.responseText) alert(results.success) } button.disabled = false button.textContent = buttonText } } xhr.open('POST', form.getAttribute('action'), true) xhr.setRequestHeader('X-Requested-With', 'xmlhttprequest') xhr.send(data) }) ``` Il ne fonctionne qu'avec le "votejaime" = 1, pour la suite il ne prend pas en compte
html dans le php avec les balises mais j'ai des erreurs de codes. J'ai également essayé \n et   mais ça ne fonctionne pas non plus, je pense
perso sans importance). Votre avis ? D'ailleurs si vous avez un site qui regroupe les habitudes à adopter (ou a laisser tomber d'ailleurs) en HTML / CSS je suis preneur.
HTML - PHP - SQL - Développement d'application Le mieux est d'avoir un développeur ayant toutes ces compétences, sinon il nous faudra un développeur web et un autre pour l'application
html(donnees); } )}); return false; } ``` ### Ce que je veux Je cherche à envoyer un mail sans recharger la page ### Ce que j'obtiens Dans la console, cela m'affiche: Uncaught SyntaxError
HTML: ``` ``` CSS : ``` .block { background: #ddd; } .block > a { float: left; margin: 10px; width: calc(100% * 1 / 4 - 20px); text-decoration:none; text-align: center; } ``` Pourquoi la div `.block`, remplie de liens
HTML: ``` Accueil Blog Tutoriels Forum Test ``` Son CSS: ``` #cssmenu .profil { display: inline-block; position: inherit; vertical-align: top; } #cssmenu { background: #f96e5b; width: 100%; } #cssmenu ul { list-style: none; margin: 0; padding