responsive

HTML : ``` Un cervidé félin Tapenade et motivation : éradication des nomenclatures. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam at ex urna. Phasellus eu euismod diam. Aliquam pulvinar hendrerit sollicitudin

3
[PROJET] Création d'un proxy YouTube

1330mhz Je m’adresse donc a vous pour me guider. J'ai des connaissances en HTML, Php et linux (encore heureux) mais je ne sais pas par ou commencer ! Merci Paul

4
Future orientation

HTML, CSS, C. Ce sont selon moi des langages assez simples, mais pour commencer c'est largement suffisant. J'avais vu une école, Epitech, mais je crois qu'il faut

5
[Angular2] Directives @input

html ``` ``` en gros dans ma directive **draggable** je voudrais récupérer sous un string pour avoir un ID de div soit un refElement parent. Dans

1
Cakephp parser un xls

utiliser quelque chose pour ce type de besoin? Sinon une autre solution? J'aimerai exploiter des fichiers xls, pour en créer des tableaux en HTML plus sexy :) Merci d'avance.

4
Changer la couleur de titres en blanc en CSS

HTML ul> li class="debut"> a href="debut">début /a> /li> li class="suite"> a href="suite">suite /a> /li> /ul> (désolé pour les crochets ouvrants, sinon cela le message

4
$.ajax et url de type mvc

html', succes : function(){ }, error : function(){ }, complete : function(){ } }); Et je me mange une erreur javascript : SyntaxError: invalid regular expression flag v http://localhost/myFramework/viePro/index Line 261 Je ne comprends pas où se trouve

1
Scroll One page ne s'adapte pas avec d'autres résolutions
Jaya,

target){ if($(target).length>=1){ height = $(target).offset().top; } $('html,body').animate({scrollTop: height}, 1200); return false; } }); Puis mon site : [Portrait Chinois](http://etudiant.univ-mlv.fr/~rrajendr/PortraitChinoisRRaviChandrane/) Je vous remercie d'avance :)

2
Affichage de notification JS et PHP

disparait lorsque la page commence le rafraichissement de la page. ### Mon formulaire HTML : ``` Intitulé du match Côte      Mise   Votre Paris Votre Signature AJOUTER ``` Merci ! :)

6
Soucis barre de menu

html : ``` Home Bio Tour Date Photos Contact ``` Mon CSS : ``` body{ margin:auto; width: 100%; height: 100% ; background-color: #252628; } #banner1{ width: 100%; height: 130px; margin: 0 auto ; background-color: #F2F2F2

1