envoyer un mail lors d'événement mysql

HTML pour le form ``` Quick Contact Contact us today, and get reply with in 24 hours! Submit ``` Partie

5
Problème d'accès à la partie admin !

Html','Session','Cache'); var $components = array( 'Auth', 'Session'); function beforeFilter() { //debug($this->request); if(isset($this->Auth)) { $this->Auth->userModel = 'User'; $this->Auth->fields = array('username' => 'login', 'password' => 'password'); $this

11
Tutoriel PHP : Développer un site : Jour 7

html avec le session\_start, ce n'est donc pas mon cas. Mes includes:

1
Cakephp et les images not found

aide; mon cake ne parvient pas à trouver les photos, problème de htaccess je pense. chez OVH mon code : echo $this->Html->image("bureaux/U-B-01/1.jpg" voici le lien généré :

1
Problème avec les grille css

HTML et pour enlever les puce et mettre a droite les li dans mon CSS j'ai ça .contenu ul li{ list-style:none; float:left; padding:0; } Suis-je dans

7
Les éléments enfants d'une ne prennent pas toute la largeur !

HTML : ' '. // l'icône gauche ' '.$this->Bs->icon('chevron-left').' '. // la liste en question ' '; foreach (...){ ... } ' '. // l'icône droite ' '.$this->Bs->icon('chevron-right').' '. // Le contenu de chaque tab.. ' '. ' ... '. ' '. ' '; Et voici

5
FORMULAIRE EN MVC

html index.php -> à la racine article.class.php (modele):

7
problème avec EasyPHP

html ne sont pas acceptés, à plus forte raison du php. Je bloque sur ça donc, aucune de mes recherches sur google n'a pu me résoudre le problème. Merci

3
problème avec le CSS

html Caspevi Le Moteur de recherche le CSS .section-form1 { background: url('../image/background_top.png') no-repeat center; background-color: #000; width: 100%; height: 694px; a { background: url('../image/forme_serche.png'); width: 61px; height

5
Les slug => tuto faire sont site avec cackePHP 2.5.2

Html', 'Form', 'Session'); public $components = array('Session'); public function index() { $this->set('posts', $this->Post->find('all')); } public function view($id) { if (!$id) { throw new NotFoundException(__('Post invalide')); } $post = $this

4