Développeur/euse CakePHP 3

html 5, bootstrap, css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté

5
Création par graphiweb

HTML /CSS 20euro je pense que sais rentable. Mais cette rubrique n'est pas encore fais, je réfléchis encore sur le développement de cette fonction. Voila mon projet si vous

18
CSS : span vide

html : Lien 1 Lien 2 Lien 3 Lien 4 puis au code CSS : span.separator { content:''; background:url(separator.png) no-repeat; display:block; width:2px; height:34px; } Voilà je ne comprends

10
Problème de saut de ligne

html_entity_decode($video->getEmbed()) ?> Partager la vidéo sur Facebook Nombre de visite : Tweet {lang: 'fr'} Sugestions de vidéos

3
Des avis, critiques?
sawy,

html (bien que je travaille encore dessus si certaines erreurs résistent^^). Il ne l'est actuellement pas pour le CSS, mais je vais essayer de régler ce problème au plus

8
Question WAMP

contact car j'aimerais savoir comment on fais pour masquer l'éxtension .php ou .html dans l'url sur Wamp car je n'y arrive pas. Merci à vous ! Bonne journée !

4
Problème avec les sélecteurs

HTML. N'utilisez pas le sélecteur universel * pour cela ! Les paragraphes "Introduction" et "En résumé" doivent avoir une font-weight de type bold (c'est une nouvelle propriété qui fonctionne

2
Cordova plugin Podometre

html. Voici le code javascript: ``` document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false); function onDeviceReady() { var pedometer = new pedo(); pedometer.run(); } function pedo() { } pedo.prototype = { run: function () { var that = this, pedoButton = document.getElementById("pedometer"); pedoButton.addEventListener("click", function

4
Retourner JSON pour param is missing

html), pour débugger c'est bien mais pour les clients qui vont communiquer un peu moins. Du coup je me demandais s'il y a un moyen de changer le format

4