Html->link($v['name'], array( 'action'=>'show', 'slug'=>$v['slug'], 'id'=>$v['id'] )); ?> ``` Et code dans PagesController.php : ```
html () ne disparaissent pas quand on utilise des ``, ce qui est le comportement classique des balises de code. Apercu sous Windows 8.1, Chrome 40.0.2214.91 m (64-bit) et Internet Explorer
HTML et js: ``` Dashboard --> Tags: $(document).ready(function(){ $("#tags" ).autocomplete({ source: function(request, result){ $.ajax({ type: "POST", url: "search_utilisateur.php", dataType: "json", data:{ request: request, }, success: function (data) { result(data); } }); } }); }); ``` la partie PHP search_utilisateur.php ```
Html->url(array('controller'=>'Inscriptions','action'=>'user_existajax'), true) .', { id: $("#id_pseudo").val() }, function(data) { var obj=jQuery.parseJSON(data); } ); return false; ')); ?>
html de-dans, et le input date de mon formulaire ne retourne pas la date que je selectionne et je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un peux me dire
html : Adequat Mon script : $('#logo').click(function(event) { $('#full-width-slider').toggle(); $('#full-width-slider').removeClass([full-width-slider]); event.preventDefault(); }); Voilà, j'imagine que c'est pas grand chose mais je reste bloqué depuis des heures sans comprendre. Je vous remercie d'avance pour votre aide
HTML) avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes dans un article. C'est un tableau que je dois édité chaque jour. Le but est de colorier une cellule en fonction du contenu
HTML ``` Envoyer ``` Voici mon code PHP pour l'insertion dans la DB ``` Database::getQuery( ' INSERT INTO ln_chatbox (idUser, datePub, message) VALUES (?, NOW(), ?)', [ $_POST['chatId']->id, $_POST['chatMessage'] ] ); header( 'location
Html->link(__('View'), ['controller' => 'Posts','action' => 'view', $post->id, 'method' => 'GET']) ?> ``` ### Ce que je veux je vais afficher les lien de mes ressources ### Ce que j'obtiens Error: A route