html 5, bootstrap, css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté
HTML /CSS 20euro je pense que sais rentable. Mais cette rubrique n'est pas encore fais, je réfléchis encore sur le développement de cette fonction. Voila mon projet si vous
html : Lien 1 Lien 2 Lien 3 Lien 4 puis au code CSS : span.separator { content:''; background:url(separator.png) no-repeat; display:block; width:2px; height:34px; } Voilà je ne comprends
html_entity_decode($video->getEmbed()) ?> Partager la vidéo sur Facebook Nombre de visite : Tweet {lang: 'fr'} Sugestions de vidéos
html (bien que je travaille encore dessus si certaines erreurs résistent^^). Il ne l'est actuellement pas pour le CSS, mais je vais essayer de régler ce problème au plus
contact car j'aimerais savoir comment on fais pour masquer l'éxtension .php ou .html dans l'url sur Wamp car je n'y arrive pas. Merci à vous ! Bonne journée !
HTML. N'utilisez pas le sélecteur universel * pour cela ! Les paragraphes "Introduction" et "En résumé" doivent avoir une font-weight de type bold (c'est une nouvelle propriété qui fonctionne
html. Voici le code javascript: ``` document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false); function onDeviceReady() { var pedometer = new pedo(); pedometer.run(); } function pedo() { } pedo.prototype = { run: function () { var that = this, pedoButton = document.getElementById("pedometer"); pedoButton.addEventListener("click", function
html), pour débugger c'est bien mais pour les clients qui vont communiquer un peu moins. Du coup je me demandais s'il y a un moyen de changer le format