Problème avec "ng-if" - Angular JS

HTML et que je supprime le "ng-if" dans le < th > de la ligne 32, il sera possible d'appliquer un tri sur les emails. Pourquoi "ng-if" me casse

3
Tranfert url par input hidden

HTML qui affiche en direct les differentes images : ```       ``` La fonction qui permet l'affichage sur la même page : ``` function ChangeImage(url) { document.getElementById("img").src = url } ``` que je voudrai

4
crm formulaire

html avec de nombreux champs (nom, prénom,ville...). utilisant une form action avec une adresse saleforce du type : https://www.salesforce.com/servlet/servlet.WebToLead?encoding=UTF-8 saleforce me permet de gérer des fiches de candidats

1
Ajax et plusieurs FORM

HTML, j'ai plusieurs bouton j'aime sur une même page. Et voici mon JS : ``` var form = document.querySelector('#formjaime') var button = form.querySelector('button[type=submit]') var buttonText = button.textContent form.addEventListener('submit', function (e) { button.disabled = true button.textContent = 'Voté !' e.preventDefault() var data = new FormData(form) var xhr = getHttpRequest() xhr.onreadystatechange = function () { if (xhr.readyState === 4) { if (xhr.status == 200) { var results = JSON.parse(xhr.responseText) alert(results.success) } button.disabled = false button.textContent = buttonText } } xhr.open('POST', form.getAttribute('action'), true) xhr.setRequestHeader('X-Requested-With', 'xmlhttprequest') xhr.send(data) }) ``` Il ne fonctionne qu'avec le "votejaime" = 1, pour la suite il ne prend pas en compte

3
Mise en page mail : Saut de ligne

html dans le php avec les balises mais j'ai des erreurs de codes. J'ai également essayé \n et   mais ça ne fonctionne pas non plus, je pense

2
!Important, est ce que c'est une "bonne pratique" ?

perso sans importance). Votre avis ? D'ailleurs si vous avez un site qui regroupe les habitudes à adopter (ou a laisser tomber d'ailleurs) en HTML / CSS je suis preneur.

4
Recherche développeur pour projet sérieux

HTML - PHP - SQL - Développement d'application Le mieux est d'avoir un développeur ayant toutes ces compétences, sinon il nous faudra un développeur web et un autre pour l'application

0
Formulaire de contact ajax

html(donnees); } )}); return false; } ``` ### Ce que je veux Je cherche à envoyer un mail sans recharger la page ### Ce que j'obtiens Dans la console, cela m'affiche: Uncaught SyntaxError

14
Hauteur d'une div remplie de

HTML: ``` ``` CSS : ``` .block { background: #ddd; } .block > a { float: left; margin: 10px; width: calc(100% * 1 / 4 - 20px); text-decoration:none; text-align: center; } ``` Pourquoi la div `.block`, remplie de liens

3
Alignement d'un élèment dans la nav-bar [CSS]
Alex,

HTML: ``` Accueil Blog Tutoriels Forum Test ``` Son CSS: ``` #cssmenu .profil { display: inline-block; position: inherit; vertical-align: top; } #cssmenu { background: #f96e5b; width: 100%; } #cssmenu ul { list-style: none; margin: 0; padding

8