!Important, est ce que c'est une "bonne pratique" ?

perso sans importance). Votre avis ? D'ailleurs si vous avez un site qui regroupe les habitudes à adopter (ou a laisser tomber d'ailleurs) en HTML / CSS je suis preneur.

4
Design d'un site web

template et design) , et je veux savoir s'il ya une possibilité de prendre son code HTML et CSS pour le mettre dans mon projet. le site de location de voitures:

4
Problème de responsive design

CSS dans la console, et je vois bien la taille que je souhaiterai avoir pour ce logo à cette taille d'écran *(par exemple 400px en 1920x1080)*, mais en réalité

4
Problème interprétation index.php avec webpack-dev-server

css, js etc ... et dist pour la prod. Quand je me rend sur l'adresse sur l'url indiqué sur la console (http://localhost:8080/), il n'interprète pas mon fichier

2
alignement de deux conteneur Flexbox
tyai,

css ``` services { text-align: center; } .main_feature{ display: flex; align-items: center; } .services-conteneur{ display: flex; flex-direction: column; align-items: flex-end; justify-content: flex-start; } .services-box-texte

10
Angular 2 cli - less compilation

CSS preprocessors.' Donc je peux ajouter des options au compiler super... Je regarde vite fait angular-broccoli-less.ls et la je ne trouve pas comment exlure mes fichiers ni quelle sont les options

0
Fixer un élément

css, Voilà j'ai actuellement un début de design: http://prntscr.com/izrs90 et j'aimerait pouvoir fixer le "Forum" (tout le bouton) sur la barre bleu en border-bottom ! La ou je galère

2
Font Awesome et autres fonts aux petits oignons

CSS avec par exemple le choix du préfixe : `.fa .fa-xxx` quand tu nous tiens ou même modifier le nom des icônes pour coller à votre ancienne font par exemple

2
Rotation d'une image dans une carte

css ``` .item-0 { width: 270px; height: 350px; margin: 2% auto; position: relative; /* background-color: lightyellow;*/ cursor: pointer; -webkit-transform-style: preserve-3d; transform-style: preserve-3d; transition: all ease 1s; box-shadow

5
[Avis] Header webdesign

css-php-mysql-javascript et autres.. pour un projet quelqu'onque. Je ne suis pas de cours particuliers mais je farfouille les recoins du net pour en apprendre toujours

5