réservation anticipée et précommander dans prestashop

images du produit. I have to enable an advance booking system as a part of my project in PrestaShop. I have problems with implementation for advance booking concept. Currently I just

3
cordova - zoom en css

image sachant que le texte doit rester à l'echelle par rapport à l'image). Sur windows phone, il y a -ms-content-zooming qui marche mais j'arrive pas à trouver

3
réécriture d'URL / CSS

niveau des chemins à première vue ( CSS / image etc... ) La page s'affiche bien, mais l'URL revient à la normale et le CSS et les images ne se chargent pas.

1
Fonction arrêt sous carouFredSel !!!
wYm,

images dans le slide sur lesquelles j'ai mis des box pour les agrandir, mon problème est que j'aimerai dé que je clique pour agrandir une image ça arrête

1
Problème portfolio

image (pour visualiser en grand une image ou un autre), le scroll de mon navigateur web remonte constamment et cela crée une navigation "galère". Le mieux est de le tester

7
Réduire un tableau CSS

image fonctionne, vous voyez qu'après le dernier bouton, le tableau continue alors qu'il n'y a rien à afficher, et je n'arrive pas à "stopper" l'affichage

4
OS X php xdebug

image not found PHP 5.6.6 (cli) (built: Feb 20 2015 22:47:58) Copyright (c) 1997-2015 The PHP Group Zend Engine v2.6.0, Copyright (c) 1998-2015 Zend Technologies with

3
Form update pour table users et adress

image_path'=>'image|max:1000|mimes:jpeg,jpg,png', ]; $validator = Validator::make(Input::all(),$rules); if($validator->fails()){ return Redirect::to('/profil/'.$id) ->with('alert_error','Merci de corriger les erreurs

1
Problème affichage avatar profil après Upload

image pr les photos profils users , le prob c'est que quand un utilisateur upload une nouvelle image profil elle est pas affiché tout de suite il faut se deconnecter

10
Docker - Liaison de conteneur a un répertoire local

image a partir d'un projet React basique histoire de découvrir le fonctionnement . Je suis capable de lancer un conteneur avec mon image mais maintenant, j'aimerai bien que quand

3