J'ai permettre un système de réservation anticipée dans le cadre de mon projet dans PrestaShop. J'ai des problèmes avec la mise en œuvre pour concept de réservation anticipée. Actuellement je viens d'utiliser des tables différentes et ont une colonne d'État pour afficher le bouton précommande avec par écho en PHP. J'ai utilisé
SQL db. S'il vous plaît m'aider avec vos idées pour ajouter un bouton précommande ci-dessous les images du produit.
I have to enable an advance booking system as a part of my project in PrestaShop. I have problems with implementation for advance booking concept. Currently I just use different tables and have a status column to display preorder button with by echoing in PHP. I have used SQL db. Please help me with your ideas to add a preorder button below the product images along with a countdown timer and date for availability of upcoming products.
Salut, Oui je l'ai bien compris quelle est votre exigence. Vous voulez un système de pré-commande qui permet à vos clients de précommander tous les éléments qui sont à venir jusqu'à. Obtenir cette extension qui est 100% recommandé.
Vérifiez ici: http://www.fmemodules.com/en/61-pre-order-notification-waiting-list-prestashop.html