CakePHP, Jour 2. Nous avions la possibilité d'insérer dans le textarea, des images dans une résolution plus petite que l'image uploader. Je n'ai pas trouvé le possibilité
Cakephp. J'ai créé un système de catégories multiples pour les articles grâce à la relation hasAndBelongsToMany, mais un problème persiste. Je souhaiterais créer une fonction category($slug) affichant les articles
cakephp et j'ai un petit problème. Je viens de créer une fonction qui permet de rajouter "class="active"" lorsque l'url corresponds à celle indiqué. function active($url){ if($url == $this
cakePHP. Je ne trouve pas dans la [doc](http://book.cakephp.org/2.0/fr/core-libraries/helpers/paginator.html) comment faire pour ajouter du texte dans chaque li :  Par exemple, pour chaque numéro de page
Bonjour, Je voulais savoir comment faire un export CSV d'une table avec CakePHP Merci d'avance
CakePHP et je bloque sur un truc. J'ai une table « user » avecc un id, username, password ...etc Et une table « match » avec user\_1 et user\_2. Mais je n'arrive
sais pas si cakephp contient un cache pour les image, donc je me tourne vers vous afin de savoir si il contien un cache ou le supprimer ? Merci d'avance
pouvais m'aider ? J'en profite comme je suis assez débutant sur CakePHP pour savoir si il y à quelque chose à faire pour éviter les injections sql? Merci à vous
CakePhp 3 sur mon Mac, mais il semble qu'il manque l'extension Intl? Voici mon message d'erreur : ``` PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/local/php5-7.0.12-20161101-102255/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20151012/intl.so' - dlopen
CakePHP. A l'heure actuelle je réfléchis à la bonne structure à adopter pour pouvoir gérer une utilisation internationale, à savoir que les jours fériés et les week-end sont