Problème ouverture d'une page dans une page

Symfony\VarDumper\VarDumper; $router = new AltoRouter(); $router->map('GET', '/', 'home', 'home'); $router->map('GET', '/creation', 'createuser', 'creation'); $router->map('POST', '/creation', 'createuser', 'postcreation'); $router->map('GET', '/connexion', 'connectuser', 'connexion'); $router

1
collections de collection formulaire sf5

symfony 5. j'utilise les collections cependant je me heurte à un probléme, je souhaite pouvoir appeler une collection contenant une collection. En gros j'ai 3 entités: -leaf (feuille

0
Erreur 500 lors de la mise en production avec SF 4.4

vider le cache en prodution, le reste " **log (apache, symfony)**" Je ne comprend pas ce que c'est et comment on y accèder. Quelqu'un saurait-il comment m'aider ?

1
Choix de stratégie developpement et SQL

Symfony 4 avec du relationnel entre les cultures et ilots et interventions (Récolte, Binage, Semis et autres) total 7 ou 8 interventions qui ne demande pas les memes informations à chaque

6
Stockage de fichier sensible

/public ou dans un autre dossier ? Si dans un autre dossier comment l'application Symfony peut y accéder ? Merci beaucoup pour vos réponses d'avance très bonne journée à vous :)

5
Problème routage

Symfony\VarDumper\VarDumper; $uri = $_SERVER['REQUEST_URI']; $router = new AltoRouter(); $router->map('GET', '/', 'home', 'home'); $router->map('GET', '/creation', 'createuser', 'creation'); $router->map('GET', '/connexion', 'connectuser', 'connexion'); $match= $router->match

4
Contraintes de validation supprimes champs en base de données

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; ... /** * @ORM\OneToOne(targetEntity="App\Entity\Vehicle", inversedBy="advert", cascade={"persist", "remove"}) * @ORM\JoinColumn(nullable=false) */ /** * @Assert\Type(type="App\Entity\Vehicle") * @Assert\Valid() */ private

4
FOSRestBundle not found

Symfony 2.1 avec cette fois l'utilisation de composer.phar au lieu du fichier deps. Malheureusement je rencontre un problème lors de l'utilisation de FOSRestBundle, en effet j'ai tout

0
Afficher le contenu par rapport à l'id

Symfony. ​ Je crée un quiz avec des questionnaires, dans les questionnaires, il y a des questions et les questions ont des réponses. Sur la page questionnaire, j'ai des titres

3
Problème de deserialize

souhaite afficher une page comprenant toutes les régions françaises. ### Ce que j'obtiens Argument 2 passed to Symfony\Component\Serializer\Serializer::deserialize() must be of the type string, null given

2