Recherche Développeur web - Partenariat

Symfony, Wordpress, Prestashop, Magento... Je recherche plus particulièrement une personne disponible, consultant ses mails régulièrement (beaucoup d'échanges par mail), soucieuse du travail bien fait. ## Informations complémentaires L'objectif étant

1
migration impossible: NOT NULL constraint failed

symfony et j'essaie actuellement de faire une migration avec les commandes suivantes: ``` php console make:migration php console doctrine:migrations:migrate ``` sauf qu'en retour, j'obtiens les erreurs

4
Restreindre le versioning des assets au CSS et JS
Gog0,

symfony pour que les utilisateurs récupèrent les nouveaux JS et CSS lorsqu'il y a des modifications. Dans mon fichier `config.yml` j'ai donc: ``` framework: templating: assets_version: "%assets_version

1
Easyadmin 3, password field, encode password

Symfony 5 et comme backend Easyadmin 3. Depuis un moment je peine à encoder le mot de passe qui s'enrégistre en clair dans la base de données et il n'y a pas de password

4
Quel framework ?

Symfony](http://symfony.com/) est demandé par beaucoup d'entreprises, mais est-il vraiment nécessaire d'apprendre ce monstre ? [CakePHP](http://cakephp.org/) est-il beaucoup utilisé en France ? N'hésitez

1
composer.phar
ANLI,

transport "ssl" - did you forgot to enable it when you configured PHP? Comment résoudre ce problème ? sachant que : - je suis sur symfony 2.3.0 - l'extension "php\_openssl" est déjà activer Merci

2
Composant form block introuvable

symfony me renvoi une exception : An exception has been thrown during the rendering of a template ("Unable to render the form as none of the following blocks exist: "\_form\_rest

1
Redirection des routes après connexion

Controller\UserController::roles() must be an instance of Symfony\Component\HttpFoundation\Response, none returned Je ne comprends pas, me manque t-il un return ? Merci par avance pour votre temps ;)

2
Lecture donnée

fonctionne pas Symfony m'affiche "Method "cpu\_team" for object "Lab\ScheduleBundle\Entity\Game" does not exist in LabScheduleBundle:Schedule:index.html.twig at line 20". La ligne correspond à {{ game.cpu\_team.location }}.

4
FOSUserBundle - Probleme Unrecognized field [résolu]

Symfony et je bloque complètement sur une erreur avec le bundle FOSUserBundle. En effet, tout est fonctionnel, cependant j'obtiens cette erreur lorsque je veux le loguer : _Unrecognized field: usernameCanonical

1