symfony 4, j'essaye donc de créer mes premières pages. Lorsque je souhaite créer un controleur, j'éffectue la ligne de commande suivante : ``` > php bin/console make:controller ``` j'échoue sur une erreur
Symfony 2.7, j'utilise Capistrano pour mettre à jour mon projet. Seulement, à chaque mise à jour, j'ai énormément de soucis avec les Chmod de mes répertoires "logs" et "cache
fichier php. Je tien a presiser que j'utilise twig seul, donc je n'est pas symfony de mis dans mon projet. Merci au future reponse de votre part. Nesmon.
line 0 PHP Fatal error: Class 'Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller' not found in /var/www/my_pfe_test/src/authentification/authenBundle/Controller/SecurityController.php on line 10 PHP Stack trace: PHP 1. {main}() /var/www/my_pfe_test/src/authentification/authenBundle/Controller/SecurityController.php:0 Process finished with exit code 255
symfony 2 (ma version est la 2.8.4), et je rencontre un probléme tout simple mais je bloque. J'ai creer un petit blog , j'ai une page d'index qui affiche
Symfony\Component\Form\FormView"." Je suppose que ça provient de ma condition if qui accède à la valeur d'un attribut d'un objet embarqué dans un formulaire lui-même
Symfony\Component\Yaml\Exception\ParseException' with message 'Unable to parse at line 15 (near " domain: %ex_domain%").' in C:\nom_projet\projet_symfony2\app\cache\dev\classes.php on line 6088 Ce qui n'a probablement
voicie l'erreur que j'obtien Symfony \ Component \ Debug \ Exception \ FatalErrorException syntax error, unexpected '[' open: /web/nongofitness/www/app/storage/views/d24fec00a200996a5f9237aee5b5df19 ``` ``` Mercie d'avance
Ajouter')); return $form; } }/** ``` ### Ce que je veux Je n'ai pas trouvé dans la doc comment selectionner une valeur dans un select en passant par les constructeur de formulaire Symfony.
Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Doctrine\ORM\Mapping as ORM; use FOS\UserBundle\Entity\User as BaseUser; /** * User * * @ORM\Table(name="user") * @ORM\Entity(repositoryClass="My\UserBundle\Entity