voiture" de mon entity Concours avec Symfony ? 2eme question : Est ce qu'il est possible de creer dans champs auto complète qui ne peuvent pas être modifié par l'utilisateur ? Merci
localhost:8000/data/24 : j'ouvre ce line il m'affiche les données saisies . Existe il un autre bundle , wrapper php , symfony pour afficher directement le contenu du QrCode aprés le scan ?
symfony 6.2, j'ai créé un formulaire d'inscription avec une vérification d'email, et j'ai tout fait ( configuration de *.env , installation de symfonyCasts/verify-email-bundle, mettre à jour la BD...) mais
Symfony 5.4 BDD MariaDB 10.4.10 Je m'explique Côté twig : j'ai dans le haut de ma page un formulaire qui me sert à ajouter (comportement par défaut lors de l'arrivée
Symfony en local. Sur mon projet initial A, le lien externe suivant fonctionne : ``` /** * @Route("/quiplusest", name="quiplusest") */ public function quiplusest() { return $this->redirect('http://www.quiplusest.coop'); } ``` Sur mon template : ``` QuiPlusEst ``` Mais
savoir si quelqu'un à eu ce problème et comment l'a-t-il résolu. Ou si quelqu'un peux me proposer une solution. Symfony 5.2.6 ApiPlatform: 2.6.4 PHP: 8.0.5
Symfony 5 J'aimerai réussi à offrir aux utilisateurs la possibilité de personnaliser la page d'acceuil ... C'est à dire, je voudrai leur proposer une liste de différents élements
Symfony 4 avec stripe mais j'ai un problème ou quelques choses que je ne comprend pas. J'utilise ma function pour créer le checkout avec le fameux success_url et cancel
symfony avec mes identifient OVH pouvez bous me faire un exemple? voici la partie d'origine. # DATABASE_URL="sqlite:///%kernel.project_dir%/var/data.db" # DATABASE_URL="mysql://db_user:db_password@127.0.0.1:3306/db_name
symfony 6 et je veux afficher dans une page les articles du blog appartenant à une catégorie donné. le slug de la catégorie est passé en paramètre dans l'URL pour