Installer Symfony5
jcl,

symfony check:requirements``` j'obtiens: ```no PHP binaries detected``` Pourtant lorsque je tape ```php -v``` J'ai ```PHP 5.6.40 (cli) (built: Jan 9 2019 15:10:36) Copyright (c) 1997-2016 The PHP Group

2
Créer reCAPTCHA avec Google

Symfony. J'utilise le bundle BeelabRecaptcha2Bundle J'ai l'impression d'avoir fait tous ce qui est demandé dans la doc Mais je rencontre deux soucis. Le premier c'est mon bouton

0
code source

symfony 4 gestion agence ? ``` **Ce que je veux** Décrivez ce que vous cherchez à obtenir. **Ce que j'obtiens** Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place

1
Betivore, plus qu’un réseau social 100% parieurs !

Symfony pour l’API. Appui sur le framework API Platform - ReactJS / Webpack pour l’interface utilisateur - SASS / COMPASS pour l’intégration CSS - Un serveur LAMP classique - Pour les softwares, notre

11
Aligner horizontalement 4 blocs image + texte

Symfony et j'ai oublié plein de choses, désolé. ### Ce que je fais J'ai fait un tableau ( 4 modules avec texte ) qui fonctionne bien en desktop mais dans un mobile

0
Affichage image .heic, liipimagine et upload

Symfony 4.4, liipimagine bundle. En gros, mon upload fonctionne parfaitement bien. **Mon problème** se situe lors de l'upload d'une photo depuis un iphone : je ne peux pas afficher

0
Authentification avec api nodeJs

symfony avec une APi NodeJs qui fait l'interface entre ma BDD et les clients. Mon problème est pour l'authetification, comment que je fais pour authentifier un utilisateur sachant

0
Nice, Développeur PHP Full stack H/F

Symfony 4 Une formation technique, suivie d’au moins 2 ans d’expérience dans le développement PHP, est requise (nous sommes ouverts aux développeurs autodidactes). Salaire suivant profil, type d'emploi

0
Application multilingue avec le moteur de template Twig

application n'est pas basé sur le Framework Symfony. Je dois traduire cette application en anglais avec une certaine efficacité. Je cherche quelques pistes de solutions pour réussir mon application. Comment procéder ? Tanks !

0
Fetching object From DB

Symfony 4.3 et je dois monter un projet "tutoriels". J'ai une entité client (dixit une entreprise) (qui rassemble tous les clients avec un id et un nom) et une entité

0