symfony check:requirements``` j'obtiens: ```no PHP binaries detected``` Pourtant lorsque je tape ```php -v``` J'ai ```PHP 5.6.40 (cli) (built: Jan 9 2019 15:10:36) Copyright (c) 1997-2016 The PHP Group
Symfony. J'utilise le bundle BeelabRecaptcha2Bundle J'ai l'impression d'avoir fait tous ce qui est demandé dans la doc Mais je rencontre deux soucis. Le premier c'est mon bouton
symfony 4 gestion agence ? ``` **Ce que je veux** Décrivez ce que vous cherchez à obtenir. **Ce que j'obtiens** Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place
Symfony pour l’API. Appui sur le framework API Platform - ReactJS / Webpack pour l’interface utilisateur - SASS / COMPASS pour l’intégration CSS - Un serveur LAMP classique - Pour les softwares, notre
Symfony et j'ai oublié plein de choses, désolé. ### Ce que je fais J'ai fait un tableau ( 4 modules avec texte ) qui fonctionne bien en desktop mais dans un mobile
Symfony 4.4, liipimagine bundle. En gros, mon upload fonctionne parfaitement bien. **Mon problème** se situe lors de l'upload d'une photo depuis un iphone : je ne peux pas afficher
symfony avec une APi NodeJs qui fait l'interface entre ma BDD et les clients. Mon problème est pour l'authetification, comment que je fais pour authentifier un utilisateur sachant
Symfony 4 Une formation technique, suivie d’au moins 2 ans d’expérience dans le développement PHP, est requise (nous sommes ouverts aux développeurs autodidactes). Salaire suivant profil, type d'emploi
application n'est pas basé sur le Framework Symfony. Je dois traduire cette application en anglais avec une certaine efficacité. Je cherche quelques pistes de solutions pour réussir mon application. Comment procéder ? Tanks !
Symfony 4.3 et je dois monter un projet "tutoriels". J'ai une entité client (dixit une entreprise) (qui rassemble tous les clients avec un id et un nom) et une entité