gestion des controller et des routes avec des pages chargé en ajax

symfony qui genere les pages en ajax avec jquery. la route de chaque page est recuperée dans un unique controller TabsController. Avec cette approche, j'ai du modifier dynamiquement l'url en fonction

2
Symfony5 Authentication Mongodb ODM

Symfony 5, et j'aime travailler sur l'authentification en utilisant MongoDB et ODM, j'ai fait une avec MySQL, et j'aime bien faire une autre en utilisant MongoDB

1
Symony, Api-plateform resource figée

Symfony 4.4, APi-Plateform 2.6.8 L'entité (simplifiée, il y a des getter et setter pour chaque attribut): ``` /** * Structure. * * @Gedmo\Tree(type="nested") * @ORM\Table(name="por_structure") * @ORM\Entity

1
En prod, la doc apiplatform ne se charge pas

Symfony front controller RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)$ /index.php [QSA,L] # Add security and privacy related headers Header set Content-Security-Policy "default-src 'self'; script

0
symfony5 Afficher un PDF sur le navigateur avec knp-snappy-bundle

afficher le pdf sur le navigateur lorsqu'on clique sur un bouton facture et l'utilisateur pourra le téléchager par la suis si necessaire. Merci d'avance version: symfony 5.3 php 7.4.25

5
Problème avec les invites de commandes

Symfony avec Visual Code Studio et je souhaite executer des commandes dans le terminal de VS. Cependant, j'ai remarqué qu'il y avait une GRANDE LATENCE lorsque je souhaite

0
Calculer le nombre de jours consécutifs des dernières connexions

Symfony. Par exemple avec les données suivantes, la requête devrait me retourner 2 car sur la dernière série de connexions, l'utilisateur s'est connecté 2 jours consécutifs. USER_ID | LOGIN

1
Erreur 500 en mod prod Synfony twig-pack

Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error". Pourtant j'ai vider le cache. J'ai pourtant réussi a le faire fonctionner avec Symfony 5. Cordialement

0
comment combiner symfony2 et angular?

symfony2 et angular js?? je veut savoir comment ajouter la structure d'un projet angular dans un projet symfony? je travaille avec Netbeans. mercii de m'aider c'est urgent :/

2
Recherche Editeur Makdown
isox,

pour du laravel ou du symfony pour générer des documentation pour mes cours. A part des editeur déjà tout fais comme un Ckeditor etc... merci d'avance pour votre réponse isox

1