En prod, la doc apiplatform ne se charge pas

Par Amelie123, il y a 2 ans

Lorsque je passe mon .env de

APP_ENV=prod

à

APP_ENV=dev

La documentation de apiplatform (monsite.com/api) est une page blanche avec quelques lignes, les fichiers d'assets ne se chargent plus, et j'obtiens des 404 partout. Les dossiers sont bien dans public/bundles/apiplatform et j'ai vidé le cache.

Voici le .htaccess à la racine :

<IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On # Réécriture pour pointer vers le dossier "public" RewriteRule ^(.*)$ public/$1 [L] </IfModule>

et celui dans le dossier public (qui est full généré par chatgpt):

<IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On # Rewrite all requests to the Symfony front controller RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)$ /index.php [QSA,L] </IfModule> <IfModule mod_headers.c> # Add security and privacy related headers Header set Content-Security-Policy "default-src 'self'; script-src 'self'; style-src 'self'; img-src 'self'" Header set X-Content-Type-Options "nosniff" Header set X-Frame-Options "deny" Header set X-XSS-Protection "1; mode=block" </IfModule> # Serve static files directly <FilesMatch "\.(js|css|png|jpg|jpeg|gif|ico|svg)$"> Header set Cache-Control "max-age=2592000, public" </FilesMatch>

Comment faire pour que les assets se chargent correctement ?

Aucune réponse