Ajouter Lecteur audio sur cakephp

savoir comment marcher le helper $this->Html->media, et si c'est possible de citer un exemple d'insertion de lecteur audio au niveau de la vue, merci d'avance.

0
realiser un site responsive en js pour bouton(3 traits horizontaux)

HTML et JS** ☰ function myFunction() { var x = document.getElementById("navbar"); if (x.className === "nav") { x.className += " responsive"; } else { x.className = "nav"; } } " ``` **Ce que je veux** J'aimerais que lorsque nous sur un telephone, un bouton( 3 traits horizontaux) apparaisse et un clic dessus engendre le depliement un menu

2
Php - convertir en tableau pour extraire

html (en supprimant le balisage) en tableau. Le but serait par exemple d'extraire tous les chaînes dont la 3eme lettre est r. Un chaîne serais définie début et fin par un espace

4
JAVASCRIPT

html ``` exemple de texte ``` Le javascript ``` var morphChars = ['>','%','#','$','+','^','&','-','!']; function getRandomChar(){ return morphChars[Math.floor(Math.random()*morphChars.length)]; } function getRandomInt(min, max) { return Math.floor(Math.random() * (max - min + 1)) + min; } String.prototype.replaceAt=function(index, character

8
Afficher les données d'un formulaire dans une liste

html Document Le Café de la Place Ajouter un produit Consulter le stock Ajouter votre produit Sélectionnez votre type de boisson Boisson alcolisée Boisson non alcoolisée Autre AJOUTER Mon stock

0
Récupérer value d'un input

récupération que j'ai un soucis, en effet il me sort juste un simple "Array". ### Ce que je fais Mes checkbox sont comme ça ```html ``` Comment je peut récupèrer les checkbox cochés en PHP.

3
de l'aide pour un slider jquery

html Royome-uni impot: 3% Délai de création : comptabilité : VOIR LA PAGE Belize Délai de création : comptabilité : VOIR LA PAGE Chypre Délai de création : comptabilité : VOIR LA PAGE Hong-kong

0
Développeur front-end nul en algorithmes

html CSS La logique code JS PHP et autres c'est très compliqué J'arrive à reprendre du code existant , mais par exemple faire un pong, c'est insupportable pour

8
Contenu Animé web

HTML, CSS ou encore un autre format d'image ..... voici le lien, quelqu'un aurait une idée ? : https://www.behance.net/gallery/111076631/Mapfry?tracking_source=search_projects_recommended%7Cbranding%20visual%20identity ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme

2
Problème lien

HTML et le CSS Mais je sais faire de joli bordure! Un lien vers Youtube J'aimerais au finale faire un serveur tah les animé mais pour l'instant voici

3