Tuto flexbox

flexbox que je trouve trés interessant pour le positionnement des éléments html en css. Je pense qu'un tuto la dessus soulagerait beaucoup de personnes qui galére avec les positions css.

0
Récupération d'un fichier uploadé

HTML. Voici d'ailleurs le code ``` Envoi Multiple Objet {% if annees %} Année Année {% for annee in annees %} {{ annee.anneeAca }} {% endfor %} {% endif %} {% if facultes %} Faculté Faculté {% for faculte in facultes %} {{ faculte.nom }} {% endfor

0
Nginx Alias Apache

html|php)$ { fastcgi_split_path_info ^(.+\.php)(/.+)$; # FastCGI TCP Socket # fastcgi_pass 127.0.0.1:9007; # FastCGI Unix Domain Socket fastcgi_pass unix:/var/run/php-fpm/www.socket; fastcgi_index index.php; include fastcgi_params; fastcgi_read

0
Charger le contenu d'une div masquer dans une autre div

petite croix qui permet de fermer le contenu afficher afin de retourner vers le contenu par défaut (donc les détails de la grande vignette). STRUCTURE DE MON CODE HTML : ```

0
Configurer Nginx pour PhpMyAdmin

html|xml|txt))$ { root /usr/share/; } } location /phpMyAdmin { rewrite ^/* /phpmyadmin last; } } server { listen 80; server_name site.com; return 301 http://www.site.com$request_uri; } ``` ### Ce que je veux -Est-il possible de simplifier

1
CDI - Lyon - Développeur / Développeuse Web PHP

HTML, Js (jQuery), CSS les + : AngularJS, WordPress, Bootstrap/Foundation, Phonegap **Votre profil :** vous aimez vous investir dans votre projet professionnel vous aimez travailler en équipe vous êtes rigoureux et dynamique vous

0
Mettre les vidéos en mode "cinéma"

petit boutton "cinéma" en dessous de chaque vidéos pour changer la taille du video-contenair pour qu'elle occupe 80% (largeur) et 90%(hauteur) de l'espace HTML utilisable. Merci ! :)

0
fullcalendar le même evenement sur la même date.
ADN,

html,body').animate({ scrollTop: $("#calendar").offset().top}, 'slow'); /* alert('OK'); */ } else if (start && end && start

0
Webpack - HotMiddleWare & Proxy, comment faire ?

html').on('all', function(){ hotMiddleWare.publish({action: 'reload'}) }) chokidar.watch('./*.php').on('all', function(){ hotMiddleWare.publish({action: 'reload'}) }) */ var server = new webpackDevServer(compiler, { hot: true, proxy: { "*": { target: "http://localhost/", changeOrigin: true, } }, contentBase: './', quiet

1
Liens ne fonctionnent pas en dessous de 1200 px affichage

fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées

0