Enregistrer des données dans une table mysql via ajax

html(" Votre commentaire a bien été enregistré ! ") }) return false; }); ``` Mon php fonctionnel: ```

3
Cherche script pour menu déroulant

html, touver un script, pour faire le menu déroulant , sachant que je ne peux maitriser que le langage htlm, voici le modéle du site [](https://html.design/preview/?theme=milina) merci par avance

0
changement de platform

HTML et le problème que j'ai c'est que les éléments ne rest pas bien imbriqué en fonctions des écran ou je me connecte. Par exemple je suis opbligé

8
Symfony- Formulaire dynamique dans une collection

html(newWidget); newElem.appendTo(list); }); ``` **Ce que je veux** Ce que je veux que le parent (ParentsType) peut ajouter un ou plusieur rendez vous avec des profs, à la selection du prof

0
Problème background-image();

html { height: 100%; } body { margin:0; padding:0; background: url(../images/background.jpg) no-repeat center fixed; background-size: cover; background-attachment: fixed; } ``` ### Ce que j'obtiens J'obtient sur certain navigateur

1
unable to detect the front controller

html Tailing Web Server log file (/home/miral/.symfony5/log/d0508f323688817e4c0ec7d35931ea9dfef3b2f1.log) [OK] Web server listening https://127.0.0.1:8006 [Web Server ] Feb 7 23:54:44 |WARN | HTTP unable to detect the front controller, disabling

4
[Problème Apache] mod_rewrite => Apache 2.4 [Fedora]

HTML content to override this choice, comment out this # directive: # AddDefaultCharset UTF-8 # # The mod_mime_magic module allows the server to use various hints from the # contents of the file

2
Changement d'image au click

HTML Me Dév Télécharger CV JS const themeButton = document.querySelector("#theme-button") const imgLight = document.querySelector('#photo__profile__change') const switchImg = () => { themeButton.addEventListener('click', () => { const newsrc = (imgLight.src == 'assets/img/me-light.jpg') ? 'assets/img/me-light.jpg' : 'assets/img/me-dark.jpg' imgLight.src = newsrc }) } switchImg

0
app mobil

html , css , bootstrap php mysql javascript et jquery . pour l'app mobile j'hesite entre react native et fluterr on m'as suggere react native vu mes petites connaissance en javascript

4
Navigation Ajax et cache Cakephp

html, head, body...) ou pas (ce qui parait logique). Mais pour ma navigation en ajax, il faudrait que dans le fichier cache, il n'y ait que le contenu de la vue. Est-ce que quelqu

2