HTML ``` Le module texte qui sera utilisé comme bouton Le module texte qui apparaitra au clic ``` Le code CSS ``` #hidden{ display: none; } ``` Le code Javascript ``` let cta = document.GetElementById("cta"); let hidden
SubTabBkgnd: #dbe7ef;} tr.sub:nth-of-type(1) {background: blue;} tr.sub:nth-of-type(2) {background: green;} Mon HTML **Ce que j'obtiens** Toutes leslignes ont la même couleur TabBkgnd = #dbe7ef
html et css. J'ai créé plusiuers boutons pour m'entrainer mais je but e sur un point : comment faire un saut de ligne après un bouton. J'ai 5 boutons
html du formulaire (select) ``` Select a site {{site.name}} ``` Les valeurs obtenues dans la console lors du submit
Html->image("/theme/theme/home.png", array( 'hspace' => 5, 'height' => 100, 'align' => 'left', 'border' => 0, 'style' => 'border:0' )); echo ' '.$a'Post']'title'].' '; echo ' Par '.$a'Post']'author'].' | '.$this->Date->show($a'Post']'date
Password required"); }); La connexion se passe bien, si j'affiche this.responseText j'ai bien l'output html de "monURL", mais il n'essaye pas de se connecter. Une idée ? Merci,
html, et que je clique sur le carré, sa couleur passe de noire à blanche. C'est un bon début, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux
Html','Form','Session','Text','Cache'); public $components = array('Session','Auth'); } Peut importe ce que je mets dans mes champs et même en les laissant vide, j'ai le message comme
Html->script('/js/tinymce/tiny\_mce.js',array('inline'=>false)); 2- fusionner le dossier webroot du plugin avec le webroot de l'application 3- Supprimer la ligne 15 dans le fichier /js/tinymce/tiny\_mce.js
html, body { margin: 0; height: 100%; background: black; } #intro { display: flex; height: 100vh; flex-direction: column; align-items: center; gap: 10px; background: blueviolet; } @font-face { font-style: normal; } #name { background