lequel j'ai clické ### Ce que j'obtiens j'obtient just la valeur du premier élement suis pas trop pro en jquery ou javascript quelqu'un a une idée? SVP
javascript genre input qui ne réagisse pas lors du clic (exemple lueur bleu lors du clic a l’intérieure), enfin pleins de petit soucis d'affichage a l'ecran! J'utilise
créer une, après des recherches je n'ai toujours rien trouver. Si vous connaisez une solution que ce soit en css, javascript ou autres je suis preneur :) Merci d'avance.
JAVASCRIPT) est correctement effectué mais lorsque les champs sont remplis et correctes je n'ai pas de redirection sur la page: test.php (qui serra la suite du formulaire). j'ai pourtant
size max 120Mo ``` mon code javascript ``` $(document).ready(function() { $('#my-file').click(function() { var file = $('#my-file').val(); if(file !='') { e.preventDefault(); $('#welcomeDiv').css("display","block"); uploadProgress: function (event, position, total, percentComplete){ $("#progress-bar").width(percentComplete + '%'); $("#progress-bar").html(' ' + percentComplete +' % ') } } }); }); ``` Merci
HTML5. S'il pouvait faire semblable pour Javascript ça m'irait bien aussi. En bonus. Je suis un simple amateur et le resterai toujours. Merci à vous tous et bon codage.
javascript. Voici le bout de code où se trouve mon soucis: $("#btn_next").click(function(){ valid=true; if($("#nom").val()==""){ $(".border1").next(".error-message").fadeIn(); $(".border1").css("border", "solid 2px #ff2d2d
lien : [url=http://usablica.github.io/intro.js/]Intro.js[/url] Je sais qu je ne suis pas dans le bon sujet. Il n'y avais pas du sujet sur le Javascript. Comment trouser ce plugin? Bonnie soirée.
Requires javascript to be enabled in browser. This method creates a element. So do not use this method inside an existing form. Instead you should add a submit button using
seule la partie concernee soit rechargee apres soumission du formulaire. Je ne connais rien en javascript, du coup je n'arrive pas a obtenir le resultat voulu. Pouvez-vous m'aider?