Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche un partenaire afin de réaliser mon projet, lequel étant MagicTuto.
Ce projet consiste en une création de tutoriels vidéos expliquant la création d'un site web (langage:PHP,Javascript, HTLM, CSS).
Ainsi que apprendre l'utilisation de certains logiciels que je traiterais avec mon partenaire de travail afin de mieux les exploiter et les comprendre pour a mon tour les expliquer sous forme de tutoriels vidéos.
Mais aussi une possibilité de téléchargement de design (boutons de sites web, template complets,... en PSD). Mon partenaire devra avoir un minimum de connaissances dans les langages cités ci dessus ainsi que dans le logiciel adobe photoshop.
MERCI D'AVANCE
MagicTuto.
Contactez-moi a:magic-tuto@hotmail.fr
Si tu as des projets auxquels je pourrais participer stitox tu peux faire signe je suis libre en août
À plus
Mais non mais non ce n'est pas gonflé de proposer ça ici parce que "copier le concept" ce n'est pas très difficile après il faut atteindre l'excellente qualité des tutos de Graf et la c'est pas gagné :)
Mdr un concept de quoi? Sa existe déja et tu y es. Je rappelle au personne que vous pouvez faire des tutos et les proposer a grafikart. Et si sa l'intéresse ils vous désignera comme celui qui l'a fait.
Maintenant arnaud54450 je te rappelle un détail. grafikart est freelance a se qu'il me semble. Donc il a beaucoup de temps pour faire ces tutoriel et pour arriver a une aussi bonne qualité se demande beaucoup de temps. N'imagine pas qu'il suffit de faire screen et que sa sera bien.
Lol :)
Galyb, c'est vrai que les tutos sont excellents :)
Je comprends tout à fait ta remarque
C'est pas contre toi ^^. Juste que tu part dans un truc boucher a mort. C'est impossible de compter le nombre de site qui propose ça, mais par contre c'est facile de compter le nombre de site de mauvaise facture ou d'info erronée voir fausse.
Oui il y a des tutos ou tu as l'impression que les gens veulent que tu apprenne des conneries ^^