SMTP Error: 535 Incorrect authentication data

CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail('gmail'); $mail->from('hotspringdaemon@gmail.com') ->to($d['Membre']['email']) ->subject('SKE-GROUP::Inscription') ->emailFormat('html') ->template('signup') ->viewVars(array('username'=>$d['Membre']['username'],'link'=>$link)) ->send(); ```

0
utilisé plusieurs masque sur zoombox

html je doit faire comme ça : ``` "apparence du lien" ``` Et dans le .js j'ai repérer ça dans le chargement de zoombox : ``` var obj = this; var galleryRegExp = /zgallery([0-9]+)/; var gallery

0
Angular JS temporisation entre fonction

HTML que la function ModifyBlockByImg commence à travailler. Avez-vous une idée ? Comment savoir que le ng-repeat à fini de boucler et balancer mon callback ? J'espère avoir été

0
Problème datepicker

Bonjour je vient vers vous car j'ai problème avec la fonction datepicker. voici mon fichier html Add More Fields

3
Recherche d'un associé Développeur Web .net
idiz,

HTML 5 - CSS - Javascript - Jquery Si vous êtes intéressé par une aventure entrepreneuriale dans une startup innovante et à fort potentiel, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse

0
Animation CSS / jQuery

html{ height: 94%; } body{ min-height: 95%; height: 95%; margin: 0; padding: 0; background: rgb(40,39,34); } .art-1:hover .block-hidden1, .art-2:hover .block-hidden2, .art-3:hover

2
Paris, Développeur front

html 5, bootstrap, css, jquery, Angular, reactJs bref, le développement Web coté front . Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire

0
probleme avec tinyMCE

HTML créé lors d'un évènement. Voici un bout de code démo qui illustre le problème: ``` function tinymceFunc() { tinymce.init( { selector: "textarea", language : "fr_FR", height: 500, plugins: [ "advlist autolink autosave

6
Problème systeme de news
Mimk,

très bien en 100% PHP,le problème est que mon design m'impose de coder chaque news individuellement. De plus la combinaison HTML / PHP ne se fait pas www.nemezix-esport.fr/v1.1

32
Google Sheets API lire cellules

html d'un site Wordpress. J'ai mis en place un "compte de service" (car pas besoin de demander l'autorisation du visiteur du site pour afficher ces valeurs) sur *console.developers.google.com

0