Capserjs & angularjs (ng-click);

HTML ``` ``` Voici mon code ``` casper.then(function () { this.evaluate(function() { $(document).find('input[ng-model="login"]').val(arguments[0]); $(document).find('input[ng-model="password"]').val(arguments[1]); $($(document).find('input[value

2
Langages du Web

site. J'ai 17 ans et ça fait maintenant 5 ans que j'utilise les différents langages du web (html,css,javascript,php,MySQL). :) Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

8
Afficher du code

Bonsoir, J'aimerai savoir comment afficher du code HTML lors de la publication d'un post. J'aimerai faire cela

6
De la dev from scratch à CakePHP, les View Blocks

HTML pour tester dans un premier temps entouré de et de Ensuite dans mon default.ctp, j'appelle mon Block

2
Importer csv / afficher donnée dans un tableau et enregistrer sur Mysq
vald,

html, avec en entete des champs select pour que l'utilisateur puisse choisir ce a quoi les collonnes correspondent. Ensuite enregistrer le tableau dans la Bdd MYSQL. L'import du fichier

4
CSS : problème z-index entre un div en absolute et deux div relative

HTML [code] title This is a button [/code] SASS [code] .block { display: block; position: relative; float: left; text-align: left; font-size: 10pt; @include box-shadow(rgba(0,0,0,0.5) 0 0 5px 1px); .title

5
comment mettre en place sass

html { height: 100%; margin: 0; padding: 0; width: 100%; } body { background-color: $col_fond; /* #dfe9f4; */ font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: normal; height: 100%; margin

4
Google Autocomplete - Coller les résultat à l'input

HTML et non juste après son "input parent". J'ai donc essayé de moidifier le DOM en cours de route mais ça ne semble pas non plus être la solution

2
Jauge circulaire

html ressemble à celui ci : En suite, je vais créer des canvas pour les habiller. Tous ça en JQuery $('input.round').wrap(' ').each(function(){ var $input = $(this); var $div = $input.parent(); var min = $input.data

1
Créer un raccourci a un code

html avec le code du bouton j'aime Par exemple: titre -> Titre de l'image Image -> Bouton (like) -> _en résumer je veux juste simplifier mon code_ Bref, je suis nouveau

2