crée de contrôleur mais directement une vue pour par exemple une page statique comme "notre société vu qu'on a pas de php mais juste du html? merci d'avance
Html', 'Form', 'Javascript', 'Session'); var $components = array('Auth', 'RequestHandler', 'Session'); function beforeFilter() { $this->Auth->userModel = 'Author'; $this->Auth->fields = array('username' => 'pseudo', 'password' => 'password'); $this->Auth->loginAction = '/authors/login'; $this->Auth
HTML, qui contient des div dont le contenu est chargé via AJAX au chargement de la page..... lorsque le contenu de la page est chargé directement le javascript fonction comme
Html->image('45t/'.$vv'cover'],array('alt'=>$vv'cover'],'class'=>'miniDisk','url' => array("controller"=>'pages','action'=>'thisisreggae','id'=>$vv'id'],'slug'=>$slug,'pag'=>$pageActu))); Et voici l'action de mon controller
HTML suivit du script Jquery et ca fonctionne parafaitement) N'est il pas possible d'avoir acces au code de l'iframe avec du Jquery? ou ai-je mis mon script
dans mon fichier header.php.. Voici le code : Acceuil Qui sommes nous ? Portfolio PhotoshopMarket Services Merci de votre aide :)
html, mais pas en BBcode ... Il faudrait que j'arrive à faire le principe du tuto en sens inverse mais je n'y arrive pas :/ Le code de base était
Html->image(sprintf($photo'filef'],300,300),array('url'=>$photo'file'],'class'=>'zoombox'));?> qui me donne : Mais si vous connaissez Zoombox, vous remarquerez que la class "Zoombox" doit être dans
html-pûblic du coup j'ai www/app ou www/lib/cake ect... J'ai donc trois htaccess un dans www/ RewriteEngine on RewriteRule ^robots.txt robots.txt [L] RewriteRule ^$ /app/webroot/ [L] RewriteRule (.*) /app/webroot/$1 [L] un autre
HTML et CSS. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, avez vous des pistes à me proposer ? Sticky bar que je souhaite réaliser : https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/sdz-upload/prod/upload/stickybar.jpg Merci d'avance