html qui affiche mes donnée dans une tabl sql dans ma base de donner , ce que je veux faire c'est de metrre un button a la fin de chaque
html est envoyé sous cette forme: [..] Afin de confirmer votre inscription, je vous demanderais de bien vouloir cliquer sur ce lien: > Confirmez votre inscription < [..] Seulement, le token n'est pas délivré
cela impliquerais le fait de devoir faire intervenir différentes feuilles de css pour une même page html... Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne, sa serais bien gentil ! Amicalement, Art.Iste
pose une petite question sur le référencement. Est-il mieux de mettre les liens sous cette forme : Ou comme ceci : Et peut-on se passer du ".html" ?? Merci de vos réponses ~~
html: 21 Sept Nouvelle Sous-Partie: Disney Par Kevin Boirel , le 21 Septembre 2011 Depuis ce matin, la catégorie «Disney» a eut une grande mise à jour. En effet, une trentaine
statiques (que du html avec css et js) que j'ai développé pour mon frère en travaillant particulièrement tout ce qui est SEO. [www.julienmerceron.fr](http://www.julienmerceron.fr) J'attends vos avis !
html ``` TABLEAU DE BORD hhhhhhh ddddd ``` #code css ``` /* TABLEAU DE BORD */ .contenu .box-bord { /* sur cette ligne, les "." sont en réalité des "#" */ background-color: #FFF; border-radius: 0px 0px 4px 4px; border
html(data); } }); }); Ce code permet de récupérer la valeur sur le onchange et de redirigé vers ma page suggestOption qui test le POST. Voicie le code de ma page suggest
HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Envoyer ``` De ce fait le die('Pas connecte) et le seul à apparaitre