Bonjour, je réédite mon problèmes avec de plus amples informations.
J'ai donc 2 pages faite en html une gallery et une acceuil ou j'utilise zoombox et le carousel de bootstrap et je voudrais les intégrées dans le menu du layout :
[code]<ul class="nav">
<?php $pagesMenu = $this->request('Pages','getMenu'); ?>
<?php foreach($pagesMenu as $p): ?>

<li><a href="<?php echo Router::url('pages/view/id:'.$p->id.'/slug:'.$p->slug); ?>" title="<?php echo $p->name; ?>"><?php echo $p->name; ?></a></li> 
            <?php endforeach; ?>
            <li><a href="<?php echo Router::url('posts/index'); ?>">Actualité</a></li>
          </ul>[/code]

or si je met le lien comme ceci après actualité j’obtiens bien mon lien dans le menu mais il me met page introuvable pas de méthode.
[code]<ul class="nav">
<?php $pagesMenu = $this->request('Pages','getMenu'); ?>
<?php foreach($pagesMenu as $p): ?>

<li><a href="<?php echo Router::url('pages/view/id:'.$p->id.'/slug:'.$p->slug); ?>" title="<?php echo $p->name; ?>"><?php echo $p->name; ?></a></li> 
            <?php endforeach; ?>
            <li><a href="<?php echo Router::url('posts/index'); ?>">Actualité</a></li>

<li><a href="<?php echo Router::url('pages/gallery'); ?>">gallery</a></li>
          </ul>[/code]

et si je positionne une page avant la récupération des pages édité de la base de donnée j'obtiens 3 fois ma pages dans le menus.
Si quelqu'un pourrais m'éclairé sur la façons de procédé sa serais génial =).

Aucune réponse