migration impossible: NOT NULL constraint failed

symfony et j'essaie actuellement de faire une migration avec les commandes suivantes: ``` php console make:migration php console doctrine:migrations:migrate ``` sauf qu'en retour, j'obtiens les erreurs

4
Array VS Entity

Symfony 3 lorsque je renvoyé des entités en JSON, la requête durée beaucoup plus longtemps que si je les envoyés dans des array. Depuis dans mes projets je récupère uniquement

6
Easyadmin 3, password field, encode password

Symfony 5 et comme backend Easyadmin 3. Depuis un moment je peine à encoder le mot de passe qui s'enrégistre en clair dans la base de données et il n'y a pas de password

4
[AngularJS] Problème de suppression dans la vue

Symfony et un client codé avec AngularJS. J'en suis arrivé à la suppression d'une box, seulement, j'ai un souci: la suppression se fait bien en base de données

5
Démarrer / gérer un projet

Symfony 2.1 par exemple, mais ça me convient pas (lourd, et je déteste mettre les mains dans le code d'un autre). J'ai aussi pensé à bosser la POO(php) pour

5
Connaître la dernière connexion d'un User
S2LF,

Symfony qui me permette de connaître la dernière fois qu'un utilisateur s'est connecté ? Sinon est-ce que je peux lors du LogIn update un setLastConnexion() en BDD sur ce User

4
Ajouter une librairie Js avec Webpack et Encore

symfony 4 et j'ai une question sur Webpack et Encore: J'aimerai simplement ajouter une librairie js (Noty js) mais je m'y prend mal. J'ai tapé la commande

5
problème de configuration symphony get composer

symfony' depuis mon Bash. j obtiens cette erreur "stdout is not a tty". Pouvez vous m aider ou me donner une piste. version de mon php php -v PHP 5.6.25 (cli) (built

2
Modifier une entité

Symfony\Component\HttpFoundation\File\UploadedFile; /** * @ORM\Entity(repositoryClass="OC\PlatformBundle\Entity\ImageRepository") */ class Image { /** * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue(strategy="AUTO") */ private $id; /** * @ORM\Column

5
MAMP: Impossible créer database

erreur se produit: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused. C'est la première fois que j'essaie Symfony sous MAC alors que sous Windows j'avais aucune erreur de ce genre.

2