Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

Symfony et ReactJS. Je remercie infiniment ceux qui donnent de leur temps pour me répondre. Si vous savez à quel point vous allez m'aider. C'est très important pour

2
Probleme "usernameCanonical" avec FOSUserBundle

Symfony ne reconnait pas ce chemin. Il y aurait aussi des problèmes de casse. Mais je ne vois pas. A ce sujet, j'ai bien l'extension INTL php activée

2
Array VS Entity

Symfony 3 lorsque je renvoyé des entités en JSON, la requête durée beaucoup plus longtemps que si je les envoyés dans des array. Depuis dans mes projets je récupère uniquement

6
Procédurale et POO - Témoignage - Et vous ?

Symfony, Laravel ou CakePHP par ex) et là je suis coincé car vu que je n'ai rien palpé à la formation POO, ça sera sans doute encore pire avec

42
Avis sur réalisation d'un projet

deux question, dois-je utilisé un framework ? si oui lequel ? (jelix ? symfony ?) ? Voila je vous ai présenté mes interrogation et j'attend vos avis et réponse avec impatience. Cordialement, Iluzzion.

3
CSS non reconnus

petit problème avec mon site. J'ai déployé mon site symfony 2.6 de notre serveur en local, mais le css n'est pas reconnu. Pouvez-vous m'aider. Très cordialement.

1
Questions pour projet blog Symfony2 + Angular JS + MySQL

Symfony 2 car il semble faire écho sur la toile que les deux se marient bien, et enfin gérer le transit (là c'est très flou) des données renseignées avec

1
Au sécour

Symfony et je travail suis une application de gestion d'ecole mon probleme est : j ai une liste moninative des élèves j aimerai sur la liste affcihé l'effective Total

7
SecurityControler symfony4 recuperer user

bonjour, je cherche à savoir comment récupérer l'user d'un connecté à l'espace membre avec security de symfony

6
QueryBuilder sur relation ManytoMany

Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; /** * Domaine * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass="US\PlatformBundle\Entity\DomaineRepository") * @UniqueEntity("nom") */ class Domaine { /** * @var integer * * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue

1