symfony et j'essaie actuellement de faire une migration avec les commandes suivantes: ``` php console make:migration php console doctrine:migrations:migrate ``` sauf qu'en retour, j'obtiens les erreurs
Symfony 3 lorsque je renvoyé des entités en JSON, la requête durée beaucoup plus longtemps que si je les envoyés dans des array. Depuis dans mes projets je récupère uniquement
Symfony 5 et comme backend Easyadmin 3. Depuis un moment je peine à encoder le mot de passe qui s'enrégistre en clair dans la base de données et il n'y a pas de password
Symfony et un client codé avec AngularJS. J'en suis arrivé à la suppression d'une box, seulement, j'ai un souci: la suppression se fait bien en base de données
Symfony 2.1 par exemple, mais ça me convient pas (lourd, et je déteste mettre les mains dans le code d'un autre). J'ai aussi pensé à bosser la POO(php) pour
Symfony qui me permette de connaître la dernière fois qu'un utilisateur s'est connecté ? Sinon est-ce que je peux lors du LogIn update un setLastConnexion() en BDD sur ce User
symfony 4 et j'ai une question sur Webpack et Encore: J'aimerai simplement ajouter une librairie js (Noty js) mais je m'y prend mal. J'ai tapé la commande
symfony' depuis mon Bash. j obtiens cette erreur "stdout is not a tty". Pouvez vous m aider ou me donner une piste. version de mon php php -v PHP 5.6.25 (cli) (built
Symfony\Component\HttpFoundation\File\UploadedFile; /** * @ORM\Entity(repositoryClass="OC\PlatformBundle\Entity\ImageRepository") */ class Image { /** * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue(strategy="AUTO") */ private $id; /** * @ORM\Column
erreur se produit: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused. C'est la première fois que j'essaie Symfony sous MAC alors que sous Windows j'avais aucune erreur de ce genre.