Erreur lors de l'installation de EasyAdminBundle !

Symfony 4 et j'ai cette erreur que je ne comprend pas alors que je n'ai pas touché le fichier EasyAdminExtension.php car il est généré lors de l'installation

1
Problème avec les invites de commandes

Symfony avec Visual Code Studio et je souhaite executer des commandes dans le terminal de VS. Cependant, j'ai remarqué qu'il y avait une GRANDE LATENCE lorsque je souhaite

0
Problème de validation de formulaire avec EventSubscriber

Symfony avec un champ de tags à autocomplétion. **Ma configuration :** - Champ `TagAutocompleteField` - Multiple: true, choice_value: 'slug' - EventSubscriber pour créer dynamiquement les nouveaux tags **Problème :** Malgré la bonne mise à jour

0
Stockage données utilisateurs sans BDD

symfony 4, c'est un questionnaire (Les questions et les réponses sont stockés en bdd), à la fin de celui ça génère un pdf et un envoi de mail. Les réponses

5
problème de load css (ce n'est pas le chemin)

Symfony 4, d'un projet type Airb&b. Les pages du début, le template, bootstrap et bootswatch fonctionne très bien. mais pas dans la situation que je vais vous exposer

1
Notice: Undefined variable: villedepart

Symfony\Bridge\Doctrine\RegistryInterface; /** * @method RsVoyage|null find($id, $lockMode = null, $lockVersion = null) * @method RsVoyage|null findOneBy(array $criteria, array $orderBy = null) * @method RsVoyage[] findAll() * @method RsVoyage[] findAlleretour($Villedepart,$Villearrivee

6
Access to XMLHttpRequest at from origin has been...

symfony à l' aide d'un projet prestashop. J'ai fait une requête ajax depuis vers un autre domaine et j'ai obtenu cette erreur : ``` Access to XMLHttpRequest at xxx from

0
Comment empêcher l'user de se déconnecter tout le temps?

symfony. ``` # see https://symfony.com/doc/current/reference/configuration/framework.html framework: secret: '%env(APP_SECRET)%' #csrf_protection: true http_method_override: false messenger: transports: async: 'doctrine://default' # Enables session support. Note that the session will

6
Optimiser Image Liip Imagine Bundle

Symfony 4 avec Liip Imagine Bundle Le voici le code que j'ai au niveau de la vue ``` {% if profil.imageName %} {% else %} {% endif %} ``` Comme on peut le voir c'est une condition

4
Objets faisant fonction d'enums ?

Symfony j'ai une entité assez mastoc, qu'on va appeler "Dossier". Cette entité a plusieurs dizaines d'attributs, et des relations avec une dizaine d'autres entités en oneToMany

2