salut à tous j'aimerai savoir comment faire pour remplir un element à partir du controller avec cakephp 2.6
cakephp me dit qu'il ne connait pas foyers.name ! Il existe bien pourtant en base de données ``` Foyers id name adresse ville_id (villes -> id ) created modified ``` Une piste sur l'origine
afficher le nom du vendeur et l'adresse du vendeur qui sont dans la table Clients. Je sais le faire en SQL mais pas avec CakePHP. Merci de votre aide !
where' => ['Inscriptions.session_id' => '3'] ], ] ]); ``` Cakephp me dit qu'il y a un pb avec le where Savez vous comment faire pour ajouter un where correctement sur une methode get() ? Merci
CakePHP 2.8 et j'obtient toujours false à ma demande $this->Auth->login(); et quand je mets $this->Auth->login($this->request->data) ca fonctionne, mais je n'arrive pas à acceder
login()){ ...} n'est pas prit en compte pas cakephp, il redirige directement sur la pages d'accueil du site. Avez vous une idée de ce qui provoque le problème ? Merci
avec CakePHP et j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour avoir un menu principale en deux partie un peu comme sur le journal du geek ou mattrunks. Merci BCP.
CakePhp et j'aimerais pouvoir mettre un menu latéral dans mon template. Donc je voulais déjà savoir si vous pouviez m'orienter sur la façon d'inclure le menu latéral
CakePHP. Ex. Le client soumet un formulaire d'inscription contenant un seul champ email et reçois un mail de confirmation contenant un lien menant vers une page d'édition de profile
cakePhp qui a été développé par GrafikArt. Par contre j'ai des petits problèmes. Peut être que vous aller pouvoir m'aider. Quand j'ai un utilisateur de connecté, le champ