Bonjour à vous.. J'ai réussi à installer le plugin Comment pour cakePhp qui a été développé par GrafikArt. Par contre j'ai des petits problèmes. Peut être que vous aller pouvoir m'aider. Quand j'ai un utilisateur de connecté, le champ username ne s'enregistre pas, par contre une personne non connecté cela fonctionne vu qu'il doit saisir les champs.** La partie admin_index, fonctionne pas trop. Quand je clique sur edit il ne se passe rien, pourquoi avoir mis un champ texte dans le tableau?** Comment faire ou mettre en place, la possibilité de répondre à un autre commentaire?** Merci à vous tous pour votre aide. Cordialement.
1 - Quand l'utilisateur est connecté il utilisera l'association comment belongsTo User pour trouver le username donc normal que tu n'aie rien dans ce champs.
2 - Je regarderais ça c'est bizarre
3 - Il faut créer un champs parent_id et je te laisse imaginer la suite :)
Bonjour, encore moi..
J'ai essayé d'afficher ce nom d'utilisateur quand la personne est connecté, mais je n'y arrive pas.
Dans le debug de post, il ne me récupère que l'id de l'utilisateur.
Par contre dans le sql dump je vois que j'ai 2 requêtes, mais je ne sais pas comment récupérer les infos de cette requete.
Merci à tous pour votre aide.