Problème avec bake cake

avec mon code. J'ai un mac pour le moment ``` Fatal error: You must enable the intl extension to use CakePHP. in /Applications/MAMP/htdocs/cms/config/requirements.php on line 31 ``` Si vous pouvez m'aider

3
Configurer Yahoo Email

Cakephp et j'ai essayé de configurer l'email pour gmail ca marche mais pour yahoo mail ca ne veut pas marcher, un petit coup de main svp? Voilà mon code

0
Plugin media

cakephp 2.6.1 et j'ai créé le controller, le model et la vue avec la console pour ma table posts. J'ai ensuite installé le plugin comme indiqué dans le tutoriel

2
PHINX ne marche plus correctement dans mon projet

CakePHP - https://phinx.org. 0.10.6 using config file ./phinx.php using config parser php using migration paths - /home/econnect/www/ecframework/src/Blog/db/migrations using seed paths - /home/econnect/www/ecframework/src/Blog/db/seeds In Create.php line 176: The migration class name "addPublishedToPost" is invalid

1
foreignKey texte

Bonsoir, dans cakePHP, l'utilisation d'une foreignKey dans un model peut se faire sur une valeur numérique mais aussi texte ? par exemple une adresse IP.

1
Liens Hs du jour au lendemain OVH

fonctionne. L'url se modifie correctement vers le lien mais la page d'acceuil se recharge .... Je développe avec cakephp sur un serveur mutualisé ovh, c'est deja arrivé ? une idée ? Merci

7
pagination spécial

cakephp ou comment faire une pagination du type a b c d e f g h i j k l m o p q r s t u v w x y z sur l'appui

2
[Newbies] Enregistrement vide

CakePHP 2.6.1 , qui me génére un enregistrement vide. Je ne trouve pas l'erreur Attribut.php ```php

1
MVC CREATION DE MODEL ET LES ASSOCIATION

cakephp mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait me filer un coup de main please.... voila le code de mon model [code]

0
[Problème Apache] mod_rewrite => Apache 2.4 [Fedora]

CakePHP Voici la configuration de mon utilisateur virtuel: UserDir disabled root UserDir disabled home DocumentRoot /var/www/ AllowOverride All Options MultiViews Indexes IncludesNoExec FollowSymLinks SymLinksIfOwnerMatch IndexOptions FoldersFirst FancyIndexing

2