Salut,
Je suis en train de tester le plugin Media de Grafikart et je rencontre quelques difficultés.
Pour mon test, j'ai téléchargé la nouvelle version de cakephp 2.6.1 et j'ai créé le controller, le model et la vue avec la console pour ma table posts.
J'ai ensuite installé le plugin comme indiqué dans le tutoriel.
Et là viens les soucis ;-)
(1) Pas moyen d'avoir tinymce. même si je désactive les shorts open tags (par contre en installant directement tinymce dans mon webroot il s'affiche sans problème) mais aucun problème avec ckeditor.
(2) Lorsque je clique sur ajouter une image à la une j'ai ma popup qui deviens tout blanc. Lorsque que je rafraichit la page j'ai bien mon image qui c'est mis en image à la une avec le bg en bleu.
(3) En supprimant mon post j'ai une page blanche avec dans les paramêtres .../delete/3. Quand je retourne dans mon index le post c'est bien supprimer.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai ces petits soucis.
Quelqu'un aurait une piste pour moi?
Bonsoir.
As-tu pensé à regarder du côté de la console de l'inspecteur de ton navigateur ?
Il est fort probable que le problème vienne du javascript, sachant que le plugin date depuis pas mal de temps.
Donc, un conseil, commences à jeter un oeil au niveau de l'inspecteur de ton navigateur.
Comme ckeditor passe sans soucis je me suis pas soucié d'inspecter plus mais je vais suivre ton conseil.
Merci pour ton retour!