Téléchargement de fichier

fichier une fenetre windows comme celle de l'impload soit ouverte pour choisr ou sauvegarder mon fichier. Comment est ce je pourrais faire ceci en javascript merci pour votre aide.

2
Problème sur Auth...

Javascript', 'Session'); var $components = array('Auth', 'RequestHandler', 'Session'); function beforeFilter() { $this->Auth->userModel = 'Author'; $this->Auth->fields = array('username' => 'pseudo', 'password' => 'password'); $this->Auth->loginAction = '/authors/login'; $this->Auth->loginRedirect = '/posts/edit

12
Sélectionner l'enfants à l'événement

javascript mais je n'arrive pas à intégrer la notion de firstChild. Voilà mon code : ``` var element = document.getElementsByClassName("select"); for (var i = 0; i < element.length; i++){ var el = element[i]; el.addEventListener

6
Afficher/Masquer du texte à partir d'un link

afficher ``` css: ``` #text { display: none; } ``` javascript: ``` function display(id) { if (document.getElementById("text").style.display=="none") { document.getElementById(id).style.display = "block"; } else { document.getElementById("text").style.display = "none"; } } ``` Merci d'avance pour votre aide Cordialement

2
Soucis avec module.exports et require(module)

JavaScript (ES6) en créant une petite application desktop avec Electron. Afin de morceler au mieux mon environnement de travail et m'organiser au mieux, je souhaite créer un fichier modules.js

1
Helpers Html, Form -> Utile de les déclarer ?

cela fonctionne sans? A moins que je n'ai pas compris l'utilité de déclarer ces helpers ... :s ex: var $helpers = array('Html', 'Form', 'Session', 'Ajax', 'Javascript'); Merci d'avance

4
Menu coulissant avec la page

bord au de ma fenêtre et y rester. Ceci est-il réalisable en CSS ? si oui à l'aide de qu'elle méthode ? Ou faut-il obligatoirement passé par du javascript avec jquery ?

6
Problème de communication entre deux serveurs

javascript dev: { env: require('./dev.env'), port: 8080, assetsSubDirectory: 'static', assetsPublicPath: '/', proxyTable: { '/api/comments': 'http://local.dev/lakamark/' }, // CSS Sourcemaps off by default because relative paths are "buggy" // with this option, according to the CSS-Loader

5
Problème connexion sur une API

javascript) pour calculer le HashCode utilisé dans l'API. ### Le drame: Ca y est ! J'ai tout ce qu'il me faut pour correspondre avec l'API ! (j'ai les codes

2
Muonium : un cloud chiffré et opensource

javascript. Nous allons hasher le mot de passe et la passe phrase en SHA-384 côté client, et les hasher une seconde fois avec bCrypt en php (cette fois-ci côté

7