WebRTC Tutoriel

JavaScript HTML5. ET le premier sujet portera sur le WebRTC. Kézaco! Alors j'ai réalisé une premier vidéo aperçue pour l’appréhender. Il y aura aux minimum trois vidéos sur le sujet

7
API Stripe érronée ?

JAVASCRIPT newInvoiceItem = await this.stripe.invoiceItems.create({ customer: billingUser.billingData.customerID, currency: this.settings.currency.toLocaleLowerCase(), amount: Math.round(transaction.stop.roundedPrice * 100), description: description, tax_rates: defaultTax }, { idempotency_key: idemPotencyKey.keyNewInvoiceItem }); ``` ### Ce que je veux Ajouter des `tax_rates` à mes `InvoiceItem

0
Récupérer données après POST serializeArray

javascript les données du formulaire correspondant. Il y a environ 200 données (input) à envoyer. Je souhaiterais savoir ce qu'il est conseillé de faire et pourquoi ? Serialize ou serializeArray

0
Erreur 302 lors de la redirection

Javascript au chargement de la page : ``` ... jQuery( document ).ready( function( $ ){ ... // Display the login modal form if there is an autentication error var $registrationDiv = $('#registrationModal'); if($registrationDiv.data('visibility') == '1') { $registrationDiv.modal('show

0
[React JS] Tutorial React en français

JavaScript modernes, et qui ont besoin d'explications "de zéro". J'aborde également l'utilisation de TypeScript avec React : https://www.udemy.com/course/reactjs-tutorial-francais-authentication-api-rest-autocomplete-router/?couponCode=2ACB5057A2881D7F0651 Encore une fois, j'ai pu profité et je profite

0
Optimisation d'une fonction TreeView PHP (Foreach impriqué à l'infini)

javascript:document.getElementById(\'image_detail\').src = \''.$style.'\'; document.getElementById(\'trace_name\').innerHTML=\''.$convertedCategory['name'].'\'; document.getElementById(\'trace_id\').innerHTML=\''.$category['id'].'\'; document.getElementById(\'parent_id\').innerHTML=\''.$category['parent_id'].'\'; document.getElementById(\'computer_name\').innerHTML=\''.$category

0
Changer la taille d'un fichier avant upload avec vich/uploader-bundle

Javascript mais le résultat n'est pas du tout convenable, j'ai donc laissé tomber. Comme j'utilise le bundle VichUploader je pense qu'il doit y avoir un moyen

0
Problème pour récupérer le contenu charger en ajax avec swup.js.org

javascript après la soumission du formulaire en ajax, je voudrais récupérer directement le contenu qui a été ajouté sans rafraîchir la page car si je rafraichis la page manuellement le contenu

0
j'ai un tableau en php qui contien

javascript pour que lorsque l'utilisateur fini de renseigner un champ input et que le code saisie ne trouve dans le tableau ci dessus qu'on puisse lui alerter comme

3
Paris, FRONT-END DEVELOPER

JavaScript et un framework AngularJS ou ReactJS • Être familier avec un UI component framework (Angular Material ou Material-UI) • Tu connais les stratégies de tests et d’intégration continue • Maîtrise

0