Lien entre les pages

Html->link('Faire une estimation',array('controller'=>'Estimations'),array('class'=>'boutonDevis'));?> ``` Et voici ma question : Comment puis-je définir le SELECT de mon formulaire de la page estimation en fonction

6
Détecter le clic sur un Iframe

html(" Bon visionnage ... et bonne mise en pratique").appendTo('#consoleDebug').delay(3000).slideUp(); $('.track-video-playing').removeClass('track-video-playing'); iframe_survol = false; }); // Retour du focus sur la page au survol

4
Problème d'envoi de mail avec Cakephp 3

html') ->to('olivier.dupuy74@htomail.fr') ->from('contact@kreatik-stduio.com') ->send(); ``` Le problème c'est qu'aucun mail part, même en local quand j'utilise gmail, il me fait une erreur 500: Could not send

1
mettre des [précédent] et [suivant] sur le carrousel du tuto

marche pas. **Mon Script\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_** HTML : Javascript : $('.prec').click(caroussel.prev); $('.suiv').click(caroussel.next); mais sa ne fonctionne pas :S... aurai-je fait une erreur ? pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance..

4
Raffraichisseur de pages web instintané
xis,

html et ou css . de tte je crois que cette fonction faisait appel au framwork ruby rails . Merci pour votre aide Salut a tous et bon week end en passant

2
J'aimerai pouvoir fermer automatiquement une zoombox

html qui contient une video en flv. La page se lance, la zoombox aussi, sans probleme, à l'aide de la fonction zoombox.open. J'aimerai pouvoir fermer automatiquement cette zoombox

3
Dois-je utiliser JS ou PHP

HTML Je peux le faire en JS? Ou je dois absolument passer par PHP? Je précises que je ne veux pas de membres, espaces membres, forum .... je veux vraiment pouvoir

7
Récupérer article sous forme de portfolio

html mais dés que j'applique la boucle WP mon filtre ne fonctionne plus. A savoir que j'utilise le plugin Isotope.js. Existe t-il un plugin ôur réaliser ceci

4
Problème AJAX avec routing

this); $.ajax({ url: $this.attr('action'), type: $this.attr('method'), data: $this.serialize(), dataType: 'json', success: function(json) { if(json.reponse === true) { $('#newsletter-response').html(' Souscription validée ! '); } else { alert('Erreur : '+ json.reponse); } } }); }); }); ``` Merci à tous :)

18
Problème smooth scroll Jquery
Defy,

comprend pas... peut etre une ame charitable sauras eclairer ma lanterne :-) ``` function scrollPage() { $('.scroll').click(function () { var page = $(this).attr('href'); $('html, body').animate({scrollTop: $(page).offset().top}, 'slow'); return false; }); } ```

2