Problème de bouton "PRINT"

HTML et CSS (je me suis tout récement mis au PHP avec Wamp, j'utilise également le javascript pour des fonctions prédéfinis). Je vais clarifier mon problème: - Ma base de données

15
Présentation débutant

html et le css pour obtenir les bases, d'autres me disent d'attaquer tout de suite le java script... Je ne veux pas polluer mon apprentissage avec la mauvaise

3
Injecter deux variables dans les paramètres du repository depuis form

html' => '' ]); } public function handleInvalidForm(): JsonResponse { return new JsonResponse([ 'message' => 'invalid form' ]); } } "```" Resevations.js : "```" window.onload=()=>{ const formReservations=document.querySelector('#reservations') formReservations.addEventListener('submit',(e)=>{ e.preventDefault fetch(this.action,{ body:new FormData(e.target), method:"POST" }).then

0
Formulaires

HTML et CSS avec un peu de Javascript. Ce dernier nécessite un formulaire de contact. J'aimerai savoir si en dehors d'un captcha pour bloquer spams et robots, est-il vraiment

4
Problème avec le tuto sécuriser cakePHP avec Auth

Html','Date'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); //réinitialise le beforeFilter de appControler $this->Auth->allow(array('index','categories')); //permet les 2 actions suivantes index et categories } function index(){ $q = $this

3
Afficher/cacher ne DIV

HTML Albums voyages Légende folder N°1 000 photo(s) Le script $("div.flottante .sflottante").hover( function () { $(this).find(".sflottante2").show; }, function () { $(this).find(".sflottante2").hide; } ); Question subsiliaire Le but est à terme

1
bootstrap 2

HTML ? Ne faut-il pas plutôt insérer des dans le menu de niveau supérieur plutôt que d'utiliser que d'utiliser des classes (j'aimerais un menu à 3 niveaux

2
Devenir Developpeur Front End

HTML ni de CSS. Pas mal de mec de ma classe m'ont dis qu'on pouvait se former nous meme au front end et qu'il n'y a pas de formation

21
position:fixed et responsive design

HTML du , Chrome décalera correctement le #content sur la droite. En revanche, ça cafouille pas mal sous Firefox et IE8 (je n'ai pas testé sous IE7) : le #content passe

1
wp_nav_menu affiche le même menu

class' ); add_filter( 'nav_menu_link_attributes', 'informaticAndMusic_menu_link_class' ); ``` Pour le côté pratique, je n'ai volontairement pas mois le HTML de la nav.php. Merci pour votre aide

1