Download dans la balise "a" non fonctionnel

choses et meme de le faire sur une nouvelle page html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur.

5
Attribut "download" dans la balise "a" non fonctionnel

html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance **Les lignes de code

1
Utilisation d'Ajax avec une architectute MVC [AltoRouter]

html', ``` et cette route va m'appeler la view complète (j'aurais une page incluse dans une autre) :( l'exemple de ma page index Php ``` //->get('/link', 'file_name', 'page

1
formation bootsrap

j'ai lu sur w3c et mdn que bootsrap accompagne beaucoup html et css et meme javascript , et qui est tres utile . ca serais sympa de nous faire des tutoriels sur lui.

1
Menu select -> enlever background color de selection

HTML ``` MENU Qui Sommes-nous ? Nos Services Conseils Nos Réalisations Vidéos Stock Contact Accueil ``` CSS ``` selector .custom-select {font-size: 15px; padding: 2px; position: relative; background-color: #fef200; cursor: grab

2
Annuler rafraichissement auto

html: ``` if(stopRefresh == 1) { window.setTimeout(function(){ document.location.reload(true); }, 5000); } else { window.setTimeout(function(){ document.location.reload(true); }, 500000); } ``` Mais sans succès, auriez vous une idée de comment m'en sortir ? J'ai essayé

2
Alternance

Html CSS php mysql Javascript ... Les recherche se font de plus en plus dur. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider a en trouver une en île de France

1
Erreur depuis php avec un fwrite
Hexa,

html\" target=\"_self\">See this airfield \");\n"); Les 9 premières lignes ne renvoient pas d'erreur. Bien entendu, j'ouvre mon document texte avant et je le referme proprement après

5
aide sur fonction mail

html on the way into the database in sanitize_option // we want to reverse this for the plain text arena of emails $sitename = wp_specialchars_decode(get_option('blogname'), ENT_QUOTES

0
Comment faire fonctionner wkhtmltopdf???

HTML. J'ai fait le tour du web à la recherche de la meilleure solution pour moi. Il faut qu'à la conversion il conserve mes google fonts. Mon code

0