Docker, synchronisation des fichiers de l'hôte

html, js ou autre ne le sont pas. Je dois redémarrer la machine pour qu'ils soient pris en compte, ce qui est relativement dérangeant :D Quelqu'un a-t-il eu le même

6
Comment integrer mon psd

html des webdesign en psd mais j'ai un "blocage", en effet je ne sais pas comment intégrer ceci : ![](http://img15.hostingpics.net/pics/978505select.png) dois je l'integrer en formulaire puis en select

5
Développeur/euse CakePHP 3

html 5, bootstrap, css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté

5
Height 100%

cette div prennent toute la hauteur non pas de la fenêtre mais du document HTML ?** Voici le CSS : position:absolute; top:0; left:0; width: 205px; margin:0; background-color:#FFFFFF;

6
Encodage de Mail (subject,content...)

HTML pour faire un beau header/footer autour. - J'ai un doctype XHTML transitional et un meta charset utf8 dans le Je n'ai aucun problème avec les messageries hotmail ou gmail

4
Question WAMP

contact car j'aimerais savoir comment on fais pour masquer l'éxtension .php ou .html dans l'url sur Wamp car je n'y arrive pas. Merci à vous ! Bonne journée !

4
Requête AJAX CakePhp3

html', success: function(counter) { alert(counter); } }) } ``` L'idée est d'afficher dans le 'success' (dans un premier temps) la donnée renvoyée par le controller. Malheuresement le code ne fonctionne pas. Etant

4
téléchargement de fichier avec cakephp 2.7

Html->link(' Télécharger',array('membre' => true,'controller' => 'Campagnes','action' => 'sendFile', $campagne['Campagne']['fichier_joint']),array('class'=> 'btn btn-sucess btn-xs ','title'=>'Détails')); ?> ``` le lien qui me permet de télécharger

5
Problème update avec hasMany
Dirt,

Html->link('Supprimer', [ 'controller' => 'Detailsprogrammes', 'action' => 'delete/'. $monProgramme->id .'/'. $monProgramme['_matchingData']['Detailsprogrammes']['exercice'] ]) ?> ``` Je n'ai pas utilisé

15