Bonjour, je voudrai savoir comment on met bootstrap css sur cakephp ? Merci d'avance
CakePHP et j'en viens à l'administration. Je veux ajouter un utilisateurs, j'ai donc regardé le tuto sur Auth et l'étape de l'ajout d'un utilisateur
Cakephp au niveau de la mise en place de l'authentification. /app/app\_controller.php Code : PHP - Sélectionner /app/controllers/users\_controller.php Code : PHP - Sélectionner
CakePhp. J'ai développé le site en local, jusque là tout va bien. Pour tester ma beta en condition réel, j'ai mis le site sur un serveur 1and1 mutualisé
CakePHP' sans aucun difficulté, jusqu'à aujourd'hui :D Bon alors voilà, je voudrais savoir, si il y a une fonction inclue dans le composant 'AUTH' qui vérifie si il n'y a pas de doublons
cakephp est en mise à jour et est donc quelque peu indisponible. J'aimerai comprendre le principe des Tree behavior pour faire des sous-categories de catégories. Est-ce que quelqu
CakePHP` et leur dire de modifier leurs méthodes utilisants l'option `for` (Dans le TreeBehavior) pour la remplacer par la clé primaire adéquate (ils peuvent la récupérer via la 'foreignKey
cakePHP et JQuery Mobile mais un problème me gène. En effet, lorsque je veux affcher une donnée (dans une fonction de mon controlleur), j'utilise la fonction debug(). Sauf que je n'arrive
salut tout le monde j'aimerai bien savoir le role et la difference entre les deux ctp home et default dans le cakephp merci bien
cakephp, sauf que là je ne passe pas par ce framework. Merci par avance à quiconque m'apportera son aide. Voici le code source de mon fichier index.php: [code] Test