Demande d'aide au déploiement d'une appli web sur Heroku ou autre

Image en PJ [Les images en PJ ici](https://imgur.com/gallery/help-2RPX42b) Je vérifie les logs de heroku, vous pouvez voir les logs en PJ J'ai aussi pris un capture

2
[Tinymce] Plugin File Manager

image je me mange un message me disant "There is an error! The root folder not exist.", en gros le dossier que je spécifie dans js/tynemce/plugins/filemanager/config.php n'est apparement pas le bon. Avant

0
Help CSS (quiche)...

image https://photos.app.goo.gl/V9Y91GB99tyk8soS7 ### Ce que je veux S1 - sidebar de gauche (jaune sur photo) du haut jusqu'au footer Header - Fixe en haut de l'ecran mais contenu entre

4
@import chemin introuvable ( compass )

images_dir = "images" javascripts_dir = "javascripts" ``` j'ai bien installé ruby, les gem compass et sass. je comprend pas du tout d'ou peux venir le probléme, si quelqu'un peux

5
twitter bootstrap responsive : une table et ça déborde

images se retaillent toutes seules, rien ne déborde, magique ! J'ai changé la mise en page en mettant les articles dans une table, qui est toujours elle-même dans le container

2
difficulté d'afficher les fichiers pdf en ligne

images ajouté . ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code) ``` **Ce que je veux** je voudrais que tous marche comme en local

6
Eeee ça rame non ?

image ne fonction du device du client *si c’est un mobil ou une Tablet ou un truc bizard*. Évidement c’est avec le USER_AGENT que je vais faire

7
Redirection + AJAX

image, en affichant directement les images de la catégorie passée via un ID dans le lien. J'ai essayé avec : ``` html->link(' Afficher la gallerie ', array('controller

4
Jquery et Internet explorer

image centrée ainsi qu'une navigation cacher qui slideUp/down au passage de la souris. Le problème est qu'il ne m'affiche aucune image sous IE... sinon le reste a l'air de fonctionner

1
svg vs jpg vs png

images à l'heure actuelle ? Et quand les utilisez vous ? Bon on ne parle pas de la base ici, on sait que jpg = image/photo, png=transparence etc. Mais par exemple

4