image ca fonctionne. Comment faire pour que cela fonctionne avec mon image. Merci d'avance. ``` ob_start(); ?>
image n'est pas au bon format","notif",array('type'=>'error')); } } $d = array(); $d['medias'] = $this->Media->find('all',array( 'conditions' => array('post_id' => $post_id) )); $d['formats'] = Configure::read
image (ici, un logo), il s'affiche, mais selon l'endroit où il est placé, soit l'en-tête se répète mais pas l'image, soit l'en-tête n'est pas répété
image et il me faudrait les espacer régulièrement le problème est qu'elles doivent être en position absolute et donc elle se chevauchent ... est-ce faisable sans définir un left
images et videos, donc j'aurai besoin besoin d'un espace de stockage pour stocker les fichiers des membres de mon site(pas beaucoup pour l'instant). -J'accepte des fihiers
images à l'heure actuelle ? Et quand les utilisez vous ? Bon on ne parle pas de la base ici, on sait que jpg = image/photo, png=transparence etc. Mais par exemple
image: url(images/bulle.png); background-repeat: no-repeat; background-position: center center; padding-right: 14px; cursor:pointer; } .navigation span:hover { background-image: url(images/bulle\_hover.png); background-repeat: no-repeat; background-position
image dans ma table agences\_fichiers et dans la table fichiers les info des fichiers. Je m'y suis pris de la manière suivante : // {APP}/controllers/agences_controller.php -> function add(); $this->data
images à la une" (the\_post\_thumbnail) de chacun de mes posts. Ce que je voudrais, c'est pouvoir afficher, au clic, les médias attachés, avec Zoombox : une vidéo, une (ou plusieurs
image que j'ai mis en repeat-y, et dans cette div j'ai ma div de contenu (news par exemple) qui doit en théorie ce répéter avec l'autre