Le principe des Tree behavior (Arbre Transversal)

cakephp est en mise à jour et est donc quelque peu indisponible. J'aimerai comprendre le principe des Tree behavior pour faire des sous-categories de catégories. Est-ce que quelqu

1
Probleme FormHelper

cakephp et j'ai un probleme lors de la creation du formulaire d'editon de compte, il me met ça : ``` Missing Helper Error: FromHelper could not be found. Error: Create

2
Récupérer les catégories à partir d'un noeud avec contain.

CakePHP` et leur dire de modifier leurs méthodes utilisants l'option `for` (Dans le TreeBehavior) pour la remplacer par la clé primaire adéquate (ils peuvent la récupérer via la 'foreignKey

4
layout et login

pour mon formulaire login et mot de passe sans utiliser le layout par default mais un page pour se loger qui arrive sur l'administration cé passible dans cakephp ou pas

2
JQmobile et débug() dans les controlleurs

cakePHP et JQuery Mobile mais un problème me gène. En effet, lorsque je veux affcher une donnée (dans une fonction de mon controlleur), j'utilise la fonction debug(). Sauf que je n'arrive

1
c'est quoi la difference entre home.ctp et default.ctp dans le cakeph

salut tout le monde j'aimerai bien savoir le role et la difference entre les deux ctp home et default dans le cakephp merci bien

6
Tuto Google Maps

cakephp, sauf que là je ne passe pas par ce framework. Merci par avance à quiconque m'apportera son aide. Voici le code source de mon fichier index.php: [code] Test

1
Menu à la fois statique et dynamique

cakephp. Je m'explique: Dans mon site j'ai des pages statiques inclus dans le dossier pages du site, et des pages dynamiques avec model, controller et tout ce qui va avec

1
Problème avec les categories
LB_,

CakePHP. Je suis en train de crée la page qui affiche mes articles (Posts), j'aimerai mettre à côté du titre le nom de la catégorie auquel appartient l'article

6
sombre histoire de droit

cakephp, je ne vois pas comment résoudre un problème. Je voudrais faire une gestion très simple pour mes membres. Il y aurait quelques catégories, et chaque catégorie correspondrais a des action

3